Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure Mer 21 Aoû 2013 - 17:57 | |
| Je n'ai pas vu d'agressivité forcenée dans les messages des intervenants.
Force est de constater que Luigi sollicite des critiques ( au sens artistique du terme ) en prévenant qu'il n'en tiendra pas compte, qu'il ne répond à aucune question ou s'entête à répondre à côté.
Jouer les vierges effarouchées comme le fait Luigi à cet instant me semble irréaliste.
Que Luigi m'envoie par MP le message où il est attaqué dans ce fil. ( je pense être tranquille sur ce point ) S'il s'agit d'un MP, qu'il me le forwarde.
Si c'est juste un mauvais trip de sa part, qu'il prenne une tisane.
J'ai parfois "défendu" Luigi dans des posts plus agressifs et méchants. Ce n'est pas le cas ici .... _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Dernière édition par Blason le Jeu 22 Aoû 2013 - 9:14, édité 1 fois (Raison : corrections, post original via portable) |
|
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure Mer 21 Aoû 2013 - 22:57 | |
| - BigNic a écrit:
- Oui, J'approuve tes ...
Je crois effectivement que c'est une question de ... Ou encore de ... |
|
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure | |
| |
|