| Commandes groupées Rasage Classique | |
|
+10rem.44 DustMan Clem92 Braguette kjeldor exodus56 Cha-wing!! Misanthrope Newbie94 Cabarfeidh 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Commandes groupées Rasage Classique Jeu 8 Mai 2014 - 18:24 | |
| Hello gentlemen,
Hier je suis allé rendre visite à mon voisin sur son lieu de travail. Il s'agit de Cha-Wing !
J'ai été très bien reçu, on peut s'en douter; mais rasage-classique, où il bosse, est le paradis du pogonotome.
D'où l'idée, qui intéressera peut-être les membres situés sur la région parisienne: en faisant une commande groupée par trimestre, je peux aller la chercher et la rapatrier sur Paris. Ainsi les membres du CCC pourront économiser les frais de port et Cha-Wing n'aura pas multiple colis à faire. En suite à chacun de venir chercher son lot chez moi.
Vos avis?
Dernière édition par Cabarfeidh le Ven 23 Mai 2014 - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Commandes groupées Rasage Classique Ven 9 Mai 2014 - 2:20 | |
| Salut Cabar, pour moi je vois quelques petites choses susceptibles de me plaire, mais je ne passerai pas commande maintenant, il me reste encore pas mal de choses à utiliser. Néanmoins, je garde dans un coin de ma tête ton idée, je sais que certains produits me font de l’œil depuis trop longtemps. |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Commandes groupées Rasage Classique Ven 9 Mai 2014 - 6:57 | |
| _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Cha-wing!!
Nombre de messages : 1206 Age : 36 Localisation : Rennes - France - GEO Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: Commandes groupées Rasage Classique Mar 20 Mai 2014 - 0:04 | |
| Merci pour les bons mots Cabar Misanthrope => Euh... c'est pas sûr en fait, qui t'a dit ça ? |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Commandes groupées Rasage Classique Mar 20 Mai 2014 - 0:11 | |
| - Cha-wing!! a écrit:
- Merci pour les bons mots Cabar
Misanthrope => Euh... c'est pas sûr en fait, qui t'a dit ça ? Suite à une discussion avec un membre d'un forum voisin (non, non pas le RCC , Rasage Traditionnel ) lors de la remise des savons de la commande groupée HTGAM que j'avais organisé sur nos forums pour reduire les fdp.... En tout cas ça serait top que ça se fasse car les frais de Douanes _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Cha-wing!!
Nombre de messages : 1206 Age : 36 Localisation : Rennes - France - GEO Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: Commandes groupées Rasage Classique Mar 20 Mai 2014 - 0:17 | |
| Ok ! Bhé aux dernières nouvelles leurs produits ne sotn pas encore "approuvés" par l'UE, donc on ne peut pas les importer facilement. C'est pas qu'on n'a pas le droit, c'est juste que si on passe une grosse commande chez eux (ce qui est inévitable si on commence à les distribuer), la douane jette un oeil au gros paquet et peut décider de tout garder pour eux ! C'est le problème pour tous les cosmétiques fabriqués hors UE , comme Razorock aussi... Donc on patiente, mais ça risque d'être long ! |
|
| |
exodus56
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : Pleucadeuc - Morbihan Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Commandes groupées Rasage Classique Ven 23 Mai 2014 - 14:40 | |
| En parlant de rasage-classique, possède-t'il une boutique ou c'est uniquement de la vente par correspondance ? |
|
| |
Cha-wing!!
| Sujet: Re: Commandes groupées Rasage Classique Ven 23 Mai 2014 - 14:47 | |
| On ne fait que de la vente par internet. Après, si tu sais exactement ce que tu veux, tu peux passer commande par chèque, et nous téléphoner pour caler un rdv pour chercher ta commande, et la régler sans les frais d'envoi |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Commandes groupées Rasage Classique Ven 23 Mai 2014 - 16:08 | |
| D'où l'intérêt que je passe prendre les commandes de ceusses de la région parisienne... |
|
| |
Cha-wing!!
| Sujet: Re: Commandes groupées Rasage Classique Ven 23 Mai 2014 - 16:14 | |
| Absolument Du coup, Cabarfeidh, peut-être peux-tu éditer le titre du thread pour ajouter "Rasage Classique", non ? |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: Commandes groupées Rasage Classique Ven 23 Mai 2014 - 16:24 | |
| Je veux bien mais je ne sais pas comment faire... Peut-être demander à un modo? |
|
| |
Cha-wing!!
| Sujet: Re: Commandes groupées Rasage Classique Ven 23 Mai 2014 - 16:41 | |
| Et bien normalement tu cliques sur "éditer" sur ton premier message (en haut à droite), le titre apparait en grisé au dessus du message, et il devrait être modifiable, une fois modifié tu valides en bas |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: Commandes groupées Rasage Classique Ven 23 Mai 2014 - 18:48 | |
| Voilà, c'est fait! |
|
| |
Cha-wing!!
| Sujet: Re: Commandes groupées Rasage Classique Lun 26 Mai 2014 - 17:06 | |
| Super ! Y'a plus qu'à rallier les troupes |
|
| |
Cabarfeidh
| |
| |
kjeldor
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : De l'autre côté du miroir - GEO Date d'inscription : 23/05/2014
| |
| |
Braguette
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : Montigny le Bretonneux - France - GEO Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Commandes groupées Rasage Classique Jeu 29 Mai 2014 - 22:54 | |
| J'avais envie d'y acheter un blaireau Kent mais là vu que j'ai craqué pour un blaireau de Jo..... |
|
| |
Clem92
Nombre de messages : 161 Age : 55 Localisation : Levallois Perret Date d'inscription : 06/09/2014
| Sujet: Re: Commandes groupées Rasage Classique Jeu 16 Oct 2014 - 15:45 | |
| Je saurai sur ce post qu'a moitié dans le sujet,non pas sur des commandes groupées,mais plutôt sur l'enseigne "RASAGE CLASSIQUE" J'ai passé ma première commande il y a une dizaine de jour , un soir vers 19H00 le lendemain de ma commande, je m'aperçois d'un loupé ,j'avais pris "LE PÈRE LUCIEN,sans odeur alors que j'en voulais un avec j'appel donc sans grand espoir en cette heure tardive pour un commerce (19H00) quelle ne fut pas ma surprise d'avoir un interlocuteur au bout du file,qui a pris avec gentillesse mon changement de commande ,bien que 10€ moins cher Je recommande donc sans hésitation cette enseigne même si il est vrai que je suis un nouveau client , donc a fidéliser J'y retournerai ,car a l'écoute du client,et pour le grand choix des articles pour nous coupechouteux |
|
| |
DustMan
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Commandes groupées Rasage Classique Jeu 16 Oct 2014 - 17:09 | |
| Ah je savais pas que c'était Cha Wing qui gérait ce site. Super site et prix compétitif ! C'est aussi le premier site sur lequel je me suis fourni en rasoir J'ai mis des trucs de côté pour une petite commande le mois prochain du coup ( mais je suis pas sur Paris donc ça sera avec les frais de port ). |
|
| |
Cha-wing!!
| Sujet: Re: Commandes groupées Rasage Classique Jeu 16 Oct 2014 - 17:18 | |
| - DustMan a écrit:
- Ah je savais pas que c'était Cha Wing qui gérait ce site.
Je ne le "gère" pas en tant que chef, je ne suis qu'employé, mais je "gère" le site au quotidien oui ^^ Merci pour vos bons sentiments en tout cas |
|
| |
kjeldor
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : De l'autre côté du miroir - GEO Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Commandes groupées Rasage Classique Ven 17 Oct 2014 - 11:03 | |
| J'ai quasiment finit de tester les échantillons d'eau de cologne, je pense faire une GROSSE commande d'ici la fin de l'année! |
|
| |
Clem92
Nombre de messages : 161 Age : 55 Localisation : Levallois Perret Date d'inscription : 06/09/2014
| |
| |
Cha-wing!!
| |
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Commandes groupées Rasage Classique Ven 17 Oct 2014 - 14:38 | |
| Honte sur moi, je n'avais pas encore visité ce site .... Je ne te remercie pas, Cabar ... et mon banquier non plus ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
vincen46
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Paris - Geo Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: Commandes groupées Rasage Classique Ven 17 Oct 2014 - 18:34 | |
| moi je suis intéressé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes groupées Rasage Classique | |
| |
|
| |
| Commandes groupées Rasage Classique | |
|