Petite journée très sympathique aujourd'hui avec le simiesque Elderwan qui est venu d'Amiens (et non de Reims, moi qui le pensais voisin de Quintush ^^') visiter la nouvelle capitale de Normandie, rencontrer votre serviteur et Clem27
Nous avons commencé la journée par un petit café (malabar à la Cona) dans le jardin de mon nouvel appartement, parlé rasoirs un petit moment (Elderwan avait pris tout son arsenal !), puis sommes allés faire le marché des brocanteurs.
Chou blanc mais promenade sympathique avant d'aller déjeuner rue Eau de Robec chez Ho Lamian, de pâtes chinoises étirées à la main.
Nous avons encore discuté rasoirs l'après midi, admirant les collections présentées des uns et des autres.
J'ai pu découvrir avec plaisir qu'il y avait des personnes bien plus atteintes que moi par le SAC
Les quatre premiers en argent massif, je n'avais jamais eu l'occasion d'en voir passer entre mes mains
Avec un gros gros coup de coeur pour ce Rodgers, dont je trouve les motifs d'un raffinement royal !
Voir en mains des scrimshaws réalisés d'un maitre a été très inspirant
Et c'est avec un certain orgueil que j'ai vu partir de chez moi ces trois pièces qui sont allées rejoindre cette belle collection.
(infime partie de tous les rasoirs de monsieur, d'après ses dires. J'ai envie de dire
)
Chouette journée