Et oui après une semaine de patience à faire des passes sur mon nouveau Dovo Tacharbeit...
J'étais pas sur qu'il soit vraiment prêt mais il a passé le TDC.
Encore quelques passe...
Bon je me lance!
Bon pas facile à démarrer... J'ai un peu peur de me lancer... Mais une fois que c'est parti et que la lame commence à glisser,quel bonheur!
En fait c'est plus facile que ce que je pensais, même si je reste sur mes gardes.
Finalement, j'avais presque envie de couper toute ma barbe, juste pour pouvoir m'exercer plus... Mais bon, ne nous emballons pas, celà fait quand même quelques années que je l'ai et je vais encore la garder un peu
Du coup je me suis bien concentrer sur les petits détails. j'ai fait mon possible pour la dessiner le plus droit possible. Il y a quelques endroits pas facile à attaquer mais dans l'ensemble je suis vraiment satisfait!
Les raisons pour lesquelles je voulais passer au CC se sont avérés juste et il est en effet bien plus facile de délimiter ma barbe, la coupe est bien plus précise.
Et puis quel bonheur de sentir ses parfums de bois de sental et d'enfin pouvoir m'asperger de mon AS "Aspen" de chez Lucky tiger...
En plus, aucun problème d'irritations, feu de barbe, coupure, pelade,... Que demander de mieux!
Vivement la deuxième, cette fois-ci, j'attendrai pas une semaine