Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un CC pour commencer la restauration

Aller en bas 
+2
rem.44
Aggelos
6 participants
AuteurMessage
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3552
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Un CC pour commencer la restauration Empty
MessageSujet: Un CC pour commencer la restauration   Un CC pour commencer la restauration Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:36

Salut à tous,

comme j'ai pu le dire par le passé, je suis un amateur d'antiquités. Restaurer de beaux objets c'est un passe temps. Souvent des restaurations basiques, j'aime bien les choses dans leur jus, mais avec le CC c'est l'occasion de travailler d'autres choses.

Aussi, alors que je me baladais sur la foire à la brocante et au jambon de Chatou (ça s'invente pas, un des plus grands déballages de France), j'ai fureté en quête de quelques CC, dans l'idée, pourquoi pas, d'en restaurer un.
Première remarque : soit j'ai pas encore l'oeil, soit ça court pas les rues.

Me voila sur un stand, et je pioche. Thiers Issard, je me dis que ça commence bien. Chasse en corne. J'aime. Pas de prix dessus. Première fois que je chasse en brocante sur ce terrain là. Combien ? L'intégralité de 5€ ? Pfiou, ça risquait pas de me ruiner hein ?

En images
Un CC pour commencer la restauration 20130928_194329
Un CC pour commencer la restauration 20130928_194157
Un CC pour commencer la restauration 20130928_194210
Un CC pour commencer la restauration 20130928_194220

En rentrant, je prends le temps de bien observer et je remarque ça Y_Y