Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Convention Internationale 2014

Aller en bas 
+59
LeDed
Guyom
Nicosss
Eudes de Bonfort
vic
espiic
oji-san
myrdem
vinvindesmontagnes
t_deleval
Toinou
chrro
PCC
snuff
Rom38100
rungis78.76
ybipbip
clem27
Misanthrope
YGG
Desch
pierrot gourmand
squelettor
nca000
El Bretón Andaluz
Morpheus
Fraitfarmer
Fab
Thaeris
MAP
Gaetanrft
Turambar
Watafuk
Poulpe
Blason
tomyboy
fabicio
Nikolherm
poys
AmishMan
G
syrion
l3iurus
J-Charles
ire
esspic
erjdecharente
Clark Glabre
decraew
Scorpio
impérator
pascal13692
Bbr6704
Kiss Nicolas
Praetorian
ALF78
Richpa
cheesegeek
ghoz
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

Convention Internationale 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 10:41

Coincé à Paris par mon travail!  ohwell 

Bonne convention à tous et bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Convention Internationale 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 7:31

Une première journée hier, de la poterie, de la forge, du rivetage, de la coticule et plein de rasoirs.... Les absents regretteront  comme d'habitude dès qu'on aura mis quelques photos en ligne ! ;-)


PS : oui il y a aussi eu le traditionnel numéro de pyrotechnie sanguinolente de Blason !
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Convention Internationale 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 8:00

Il y avait même.....











De la Teurgoule !

 kermit 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
PCC

PCC


Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Marquette-Lez-Lille - France - GEO
Date d'inscription : 11/10/2013

Convention Internationale 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 8:19

Excellente convention  cheers 

Merci a Greg et aux organisateurs. La logistique est impec  Very Happy 

J'ai vu et appris pas mal de chose (dorure, rivetage, coticule) et mis (enfin) des visages sur des pseudos.

Je me suis aussi rendu compte de ce que pouvait etre un sac aigus lol!

Dommage de ne pas pouvoir être la aujourd'hui  silent 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detailing-art.com
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

Convention Internationale 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 20:03

Je viens de rentrer et je suis déjà sur le forum..... (toxico??)

Bref, J'ai passé deux super journées et fais d'extraordinaires rencontres. Merci à tous pour votre sympathie pour et votre facilité de contact, je dis ça car je n'ai pas beaucoup de conversation en général et il peut m'arriver de ne rien dire pendant 1h.
Merci à ghoz et toute son équipe pour l'organisation et l'accueil, c'était parfait.
Merci à ghoz pour les démos de rasage.
Merci à decraew et bart pour leur exposé sur les différents coticules et leur intérêt respectif, je ne manquerai pas d'ajouter leur site dans les mes liens incontournables.
Merci à Vic pour sa démonstration de tournage (que j'ai ratée  Crying or Very sad )
Merci à JC pour la démo de forge et le petit cadeau.
Merci à Thaeris pour la nacre et la pâte diamantée.
Merci à Scorpio pour le bois.
Merci à tous les autres pour pleins de raisons que je ne saurais énumérer ici.

pour ceux qui n'étaient pas là:

Pour conclure c'était génial et ceux qui ont raté ça, ben ..... tant pis vous avez raté quelque chose  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Convention Internationale 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 20:55

Petit retour sur la convention : c'est un super événement et il ne faut pas le louper ... ou du moins essayer d'y participer.
Je pense qu'on va tous se répéter mais merci à Ghoz et aux autres organisateurs pour cette journée du samedi. Je suis vraiment content d'avoir pu aller vous voir et discuter un peu avec tout le monde. Merci aux démonstrateurs qui ont donné de leur temps et parfois un peu d'eux (  Wink Blason). Merci aux exposants qui ont fait partager leur collection et leur savoir. Un petit pincement au coeur quand il a fallu vous quitter samedi soir pour rentrer sur Lille, ça passe toujours trop vite, promis la prochaine fois j'essayerais de faire les deux jours.

Un dernier message pour mon passage dans la très belle boutique 1barber rien à envier à une certaine boutique parisienne ... et là tout est accessible et en démo  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Convention Internationale 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:22

Voici le lien du reportage diffusé sur RTL-TVI en National à 19h00 - à 33':05
http://www.rtl.be/videos/video/504983.aspx

Ca vous donnera un tout petit aperçu ...
On y voit tout de même Ghoz (le barbier), Espic (le rasé), Bbr (en plein exposé), Poys (le barbu), les blaireaux et rasoirs de J-Charles, Mme Ghoz (un rien conquise) et Le Ded (en extase).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
tomyboy

tomyboy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : Bruxelles - GEO
Date d'inscription : 25/12/2012

Convention Internationale 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:26

Merci à tous pour cette magnifique convention.
J'ai passé un agréable moment en votre compagnie.
On ne regrette pas d'être venu  love 
J'ai vu le reportage il est un peu court... mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Convention Internationale 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:31

Je n'ai pas vu la journée de samedi passer tant il y avait à faire, à voir, à dire, à débattre, à connaître.
Cette convention particulièrement bien organisée s'est parfaitement déroulée grâce à l'organisation sans faille. A ce sujet, un merci à toutes les "Barberettes" pour leurs sourires, leur travail, l'organisation du repas et l'accueil chaleureux qui nous a été réservé.
Des rencontres passionnantes, des retrouvailles, de nouvelles connaissances toutes absolument sympathiques et chacun des participants m'a apporté un peu de son savoir et de son expérience au cours des conversations que nous avons pu avoir. Conversations trop courtes d'ailleurs.
La journée de dimanche a filé bien trop vite. Une conférence sur les pierre de coticule et voilà que la matinée était bouclée  No .
J'aurais aimé rester jusqu'à la fin, c'est certain.
Merci à ceux qui ont pu venir car cette édition 2014 a été riche d'enseignements à tous les égards. Tant pis pour les absents, vous avez vraiment manqué quelque chose les gars !

PS : Ben j'en reviens toujours pas, ESSPIC n'est pas une légende, je l'ai rencontré et voilà un homme charmant et fort sympathique que j'ai eu du plaisir à côtoyer ces quelques heures.
Pour finir, un grand merci à nos hôtes, Turambar et sa famille qui se sont montrés d'une gentillesse incroyable.

Bon ben maintenant ===> A QUAND LA PROCHAINE ? cheers

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.


Dernière édition par Pascal13692 le Mar 26 Aoû 2014 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Convention Internationale 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:34

@Pascal: C'est J-Charles qui prends le relais en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Convention Internationale 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:41

ghoz a écrit:
@Pascal: C'est J-Charles qui prends le relais en 2016.

J'ai déjà hâte d'y être  jump 

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Convention Internationale 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:59

Si c'est vers chez lui ce sera pas très loin de chez moi !  jump 
Revenir en haut Aller en bas
tomyboy

tomyboy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : Bruxelles - GEO
Date d'inscription : 25/12/2012

Convention Internationale 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 22:34

@: Nicoss je te confirme que ce sera dans sa région  vache  jump 
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio




Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO
Date d'inscription : 26/05/2013

Convention Internationale 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 23:21

Bonsoir à tous ,
Quel weekend les amis , Greg ne s'est pas moqué du monde , c'était au top  cheers 
Super organisation , supers membres , super démonstrateurs , le bonheur  :zen: 
Le Ded existe , et comment , première rencontre mémorable , merci Boss jap 
et Esspic également , c'est la victime remplie de mousse dans le reportage tv  Very Happy (pas vu le slip  whistle )

Quelle richesse cette convention , ne changez rien , vous êtes tous géniaux  , merci  respect
Revenir en haut Aller en bas
Desch

Desch


Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/03/2014

Convention Internationale 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:52

Et pour les absent qui n'y était pas, j'ai même des preuves qu'esspic existe vraiment mais ne se promène pas en slip, que Jean-CHarles est vraiment forgeron mais qu'il se coupe moins quand c'est madame qui tient le rasoir, que Bbr est vraiment accro à la coticule et presque aussi bavard que Richpa, que la Richpamobile est une soucoupe volante, que Pascal1392 écrit non seulement des bouquins mais qu'ils sont aussi passionnant que le bonhomme, que Jodoigne est adorable, que Ghoz et les One Barbette valent le détour et son adorables, que les frites belges sont adorable, que la table belge est un piège à poignée d'amour, que le coupe chou s'est bien mais n'en manger pas quand même par contre, que Bart est un puit de science sur les cailloux, que Squelettor a un sourire aussi chaleureux que sa forge, que se faire raser ce n'est que du bonheur, qu'il y avait aussi les bonnes humeurs de Cheesegeek, Turambar, Thaeris, et autres illustres coupe chouteux, Que Tomyboy et autres amis d'Outre Quévrin ont l'accent communicatif, le verbe chantant et sont des camarades de première bourre, que c'était presque trop court mais que qu'est ce que c'était bon, qu'il faut éloigner les enfants et âme sensibles quand Blason se rase, que les absents avaient tort, mais alors, s'ils savaient... La suite en image dans les jours à venir, mais dodo d'ici là, merci à tous, un gros, spécial, et immense merci à Ghoz et son équipe de choc qui nous ont offert une convention de rêve, où nous avons été reçu comme des papes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Desch

Desch


Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/03/2014

Convention Internationale 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 1:12

Je viens de voir le reportage sur RTL (voir à 35'08)... Nom de Zeus les gars, on est passé au JT belge !  jump cheers jump C'est un peu court jeune homme, certes, on aurait pu dire bien des choses en somme. Mais chouette coup de projecteur quand même, faut surtout pas bouder son plaisir ! Le "jeune barbier" présente fort bien d'ailleurs, et pour ceux qui jetteront un oeil preuve en est faite : même s'il semble avoir fait un peu dans la coquetterie pour les précédentes conventions en n'y trainant pas son slip, il crève ici l'écran sous la lame de Ghoz. On devine même le Ded sur le fauteuil. Ca fait zizir, et ces dames parlent fort bien de notre petit plaisir coupe-chouteux !
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Convention Internationale 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 7:36

Eh bien mes cocos... qu'il était dur de vous quitter !

Encore plein les yeux, les oreilles, et dans le cœur. Comme me l'a confié Scorpio, y'a que des gens bien ici !  flower 

J'ai plein de mercis à distribuer, mais je les garde pour un peu plus tard.
Avant ceux-là, un énorme pour nos hôtes, qui ont abattu un immense boulot pour faire de cette convention ce moment de bonheur partagé... je ne sais pas vous, mais moi, j'en ai vu un paquet avec la banane pendant deux jours !  biggrin 

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Guyom

Guyom


Nombre de messages : 493
Age : 45
Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO
Date d'inscription : 29/07/2014

Convention Internationale 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 9:36

ghoz a écrit:
Voici le lien du reportage diffusé sur RTL-TVI en National à 19h00 - à 33':05
http://www.rtl.be/videos/video/504983.aspx

Ca vous donnera un tout petit aperçu ...
On y voit tout de même Ghoz (le barbier), Espic (le rasé), Bbr (en plein exposé), Poys (le barbu), les blaireaux et rasoirs de J-Charles, Mme Ghoz (un rien conquise) et Le Ded (en extase).


Dommage, la video ne fonctionne plus...  :spamafot: 

Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Convention Internationale 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 9:46

http://www.rtl.be/videos/video/504979.aspx

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Convention Internationale 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 10:08

Je suis quand même étonné d'avoir réussi à bluffer (presque) tout le monde en envoyant à ma place cet acteur au regard douteux et ce gamin frénétique...  biggrin 

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

Convention Internationale 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 10:26

Un tout grand merci à tous pour cette convention qui est passée beaucoup trop vite. J'ai pu discuter avec beaucoup de gens fascinants et pas avares en conseils et démonstrations, ça fait plaisir. Mention spéciale à Ghoz et ses barberettes qui nous ont organisé ça aux petits oignons, chapeau bas. De belles démonstrations organisées par Richpa (dorure), Pascal (rivetage), Vic (poterie), J-Charles et Squelettor (forge), Bbr (boites pour CC) et Ghoz (rasage), sans parler de la petite conférence sur les coticules de Wim et Bart, plus des séances d'affûtage avec Esspic (oui, il existe, mais il n'a pas voulu montrer son slip) et Thaeris (merci pour la plaquette de nacre). J'ai été ravi de recevoir Pascal et Blason à la maison, ça a été sympa de vous avoir chez nous, Flo et les filles vous font de gros bisous. J'en oublie certainement, mais il y a eu aussi de bons moments avec LeDed (bon l'ouzo?), Clem27, Tomyboy, Pois, Desch, MichaelS, Karl, CheeseGeek, Scorpio, pbollen (Mister Coupe-chou 2014) et les autres. Ce fut sympa aussi de voir certains accompagnés de leurs petites familles, la mienne était restée à la maison, mais peut-être sera-t'elle là pour une prochaine convention.
Mais alors, je ne m'attendais pas à revenir de cette convention avec tant de choses, même si j'avais prévu un budget correct. Les lots sont somptueux, mais ont horrifié ma femme qui a réalisé qu'elle devra me céder plus de place dans la salle de bain  Razz .
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Convention Internationale 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 10:55

Frénétique ? Moi je retiens surtout la gloutonnerie de mini Esspic qui écrase les épaules de son père à 11h réclamant à manger. Puis les miettes qu'il lui étale dessus pendant qu'il essayé tant bien que mal de parler devant un public attentif. Je ne donneraisbpas plus de détails pour l apéro de fin de journée. "Ah maus mangez pas ça c est des légumes crus avec de la sauce !" J espère au moins que vous aviez encore un peu à manger pour le tenir dimanche. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

Convention Internationale 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 11:28

Super la vidéo, les rouflaquettes de bbr sont terribles, elles rendent vachement bien à la télé. Very Happy

Et en prime Leded sur le fauteuil, ça c'est une perle. Shocked J'ai déjà sauvegardé la vidéo sur mon PC. vache
Revenir en haut Aller en bas
LeDed
Admin
LeDed


Nombre de messages : 521
Age : 64
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 05/03/2007

Convention Internationale 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 11:38

Superbe convention internationale comme il se doit. Greg à tenue parole en prenant à sa charge cette convention.
Quel plaisir de revoir les copains et de découvrir de nouveaux visages. Le temps à été de la partie en nous faisant grâce de la pluie.
Jodoigne est une belle petite ville et le lieu de la convention se tenait dans un petit écrin bien au calme.
Il serait faux de dire que certaines personnes ne nous ont pas manquées, on a pensé à eux.
En tout cas un grand merci à ceux qui ont participé et qui nous ont, une fois de plus, étonné par leur passion et leur savoir-faire.
C'est JC et Estelle qui prendront le relais pour la prochaine convention 2016. Je ne doute pas que ça promets encore de bon moment, j'ai déjà hâte.
En attendant continuez à vous raser au coupe-chou mais .................... ne vous coupez pas ! (N'est-ce pas Blason ??? Razz )

_________________
------------------------------------------------
Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...


Dernière édition par LeDed le Lun 25 Aoû 2014 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeDed
Admin
LeDed


Nombre de messages : 521
Age : 64
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 05/03/2007

Convention Internationale 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 11:42

Tiens j'en suis à 471 messages moi !
Va falloir que je me calme!

_________________
------------------------------------------------
Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...


Dernière édition par LeDed le Lun 25 Aoû 2014 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Internationale 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Internationale 2014
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention Internationale 2014 - Photos
» Concours Photo de la Convention Internationale 2014
» Convention Internationale 2014 - l'oeil du bizut
» [Convention internationale 2014 ] Coin "senteurs" avis aux volontaires
» Mister Coupe Chou Club 2014 - Convention internationale - Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres :: Conventions antérieures-
Sauter vers: