| Restauration - Eskilstuna lame a dos rapportée 6/8 | |
|
+5DustMan Arnok Elrond Kiss Nicolas Toshu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Toshu
Nombre de messages : 789 Age : 34 Localisation : 91640 Vaugrigneuse - GEO Date d'inscription : 09/01/2012
| |
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Restauration - Eskilstuna lame a dos rapportée 6/8 Ven 15 Nov 2013 - 12:06 | |
| Comme d'hab', une jolie restau'! Rien de trop ou de délirant, il est très bien comme il est |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Restauration - Eskilstuna lame a dos rapportée 6/8 Ven 15 Nov 2013 - 12:13 | |
| J'aime bien ces rasoirs, la restau est propre bravo. J'aime bien ceux dont le dos rapporté est doré, je ne sais pas si c'est du laiton ou une dorure a l'origine. |
|
| |
Toshu
Nombre de messages : 789 Age : 34 Localisation : 91640 Vaugrigneuse - GEO Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Restauration - Eskilstuna lame a dos rapportée 6/8 Ven 15 Nov 2013 - 12:45 | |
| Merci ! je crois que c'est du laiton ! Hélas je n'en ai pas trouvé avec un dos comme ça |
|
| |
Arnok
Nombre de messages : 376 Age : 44 Localisation : Chambly - France - GEO Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Restauration - Eskilstuna lame a dos rapportée 6/8 Ven 15 Nov 2013 - 13:11 | |
| Toshu >> Moi j'veux bien récupérer un des petits frères .... après une restau par tes soins et un prix d'ami Amitiés Arnok |
|
| |
DustMan
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Restauration - Eskilstuna lame a dos rapportée 6/8 Ven 15 Nov 2013 - 13:44 | |
| J'ai un frameback en corne sombre comme ça, c'est vraiment une tuerie comme chasse.
En ponçant un chouillat il y a moyen d'avoir de belles transparences par endroit.
En tout cas c'est une réussite.
Ah oui et comme d'habitude on voit la nécessite de déchasser la lame pour restaurer : le pivot qui aurait été inaccessible était rouillé. |
|
| |
phane10
Nombre de messages : 358 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Restauration - Eskilstuna lame a dos rapportée 6/8 Ven 15 Nov 2013 - 13:54 | |
| ça me fait drôlement envie ce type de lame. J'ai essayé le frameback à mes débuts et je n'avais pas de résultats assez convaincants mais maintenant je les apprécie de plus en plus. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Restauration - Eskilstuna lame a dos rapportée 6/8 Ven 15 Nov 2013 - 14:35 | |
| Tout ça est très bien sauf les photos. Dès qu’on utilise le flash on ne voit plus la couleur et les subtilités de l’acier. Bon tu es excusé car il semble qu’en ce moment ça manque de en France. |
|
| |
Toshu
| Sujet: Re: Restauration - Eskilstuna lame a dos rapportée 6/8 Ven 15 Nov 2013 - 14:47 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- Tout ça est très bien sauf les photos. Dès qu’on utilise le flash on ne voit plus la couleur et les subtilités de l’acier.
Bon tu es excusé car il semble qu’en ce moment ça manque de en France. Oh que oui ! Je ferais de photos de ma rotation quand il y aura du soleil ! Merci à tous pour les compliments ! @Arnok => ça peut se faire ! Je prendrais des photos et je t'envérais ça. |
|
| |
Arnok
Nombre de messages : 376 Age : 44 Localisation : Chambly - France - GEO Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Restauration - Eskilstuna lame a dos rapportée 6/8 Ven 15 Nov 2013 - 15:54 | |
| Toshu >> J'attends les photos alors ... Je vais m'attirer les foudres de ma moitié mais bon .... Si je lui dit que j'achète un CC et qu'en plus il me faut un cuir de l'ami Chewbacca .... Petite suggestion pour les photos (que t'ai un reflex ou un apn compacte) fais tes photos en désactivant le flash (mode nuit ou sans flash ) et en désactivant le système anti yeux rouges. Normalement ça devrait améliorer la qualité des photos avec un éclairage artificiel. En tous cas chouette travail ..... Je suis admiratif, à moyen terme j'aimerais essayer de restaurer un CC moi-même. Pour l'instant, je suis en train de faire un petit quelque chose mais ça avance doucement .... Amitiés Arnok |
|
| |
blacksheep78
Nombre de messages : 1005 Age : 55 Localisation : Versailles - GEO Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Restauration - Eskilstuna lame a dos rapportée 6/8 Ven 15 Nov 2013 - 16:05 | |
| C'est trop beau la corne ! |
|
| |
Toshu
| Sujet: Re: Restauration - Eskilstuna lame a dos rapportée 6/8 Lun 18 Nov 2013 - 8:20 | |
| - Arnok a écrit:
- Toshu >> J'attends les photos alors ...
Je vais m'attirer les foudres de ma moitié mais bon .... Si je lui dit que j'achète un CC et qu'en plus il me faut un cuir de l'ami Chewbacca ....
Petite suggestion pour les photos (que t'ai un reflex ou un apn compacte) fais tes photos en désactivant le flash (mode nuit ou sans flash ) et en désactivant le système anti yeux rouges. Normalement ça devrait améliorer la qualité des photos avec un éclairage artificiel.
En tous cas chouette travail ..... Je suis admiratif, à moyen terme j'aimerais essayer de restaurer un CC moi-même. Pour l'instant, je suis en train de faire un petit quelque chose mais ça avance doucement ....
Amitiés
Arnok Lol ! Oui oui en fait la photo qu'on croirais avec flash c'était avec une lampe de bureau ! Je vais faire de mon mieux ^^ ! Je t'envois ça demain ! |
|
| |
Cha-wing!!
Nombre de messages : 1206 Age : 36 Localisation : Rennes - France - GEO Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: Restauration - Eskilstuna lame a dos rapportée 6/8 Mer 27 Nov 2013 - 16:43 | |
| Superbe ! Et de rien pour la poussée au SAC Le mien revient dans quelques jours, restauré par ybipbip, j'ai hâte d'essayer ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration - Eskilstuna lame a dos rapportée 6/8 | |
| |
|
| |
| Restauration - Eskilstuna lame a dos rapportée 6/8 | |
|