Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse

Aller en bas 
+13
cheesegeek
ghoz
Elrond
phane10
ALF78
squelettor
esspic
Misanthrope
YGG
clem27
Aggelos
Kiss Nicolas
El Bretón Andaluz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse    Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:32

Je vois que je ne suis pas le seul qui est gravement atteint Rolling Eyes , les modos devraient avoir l'obligation de présenter un bilan annuel de santé mentale après consultation chez le psychiatre du 3C Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 421259 
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse    Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:54

.blbl. 

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse    Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:09

Blason a écrit:
On attend une "riposte " de ma part....

Pourquoi le ferai-je ? Le procédé proposé par EBA est très astucieux !

Si je n'utilisais qu'un seul rasoir, c'est peut-être même ce que je ferai ( Enfin, si j'avais un blaireau dont je ne me sers pas et un mazagran percé ! )

Pour preuve que je ne forme aucune rancune, je poste une vidéo hommage à l'exilé !
Vous y reconnaitrez sans peine l'hymne de ce pogonotome moqueur !

https://www.youtube.com/watch?v=SOBpB_0OotA


( A ne pas reproduire à la maison ! )


cavapas 

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse    Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:11

Sympa cette vidéo aussi Very Happy 

Dis moi Blason, étant donné que je ne sais quand on pourra se voir, tu ferais une vidéo avec si je t'envoyais le Pradat pour un ou plusieurs test? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse    Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:48

Ouftiiiii ... Blas est en forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse    Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:53

Kiss Nicolas a écrit:
Sympa cette vidéo aussi Very Happy 

Dis moi Blason, étant donné que je ne sais quand on pourra se voir, tu ferais une vidéo avec si je t'envoyais le Pradat pour un ou plusieurs test? Smile 
Pas de souci !

J'en ferai une au déballage pour tester ton affilage !

Si besoin, et si tu es ok, je le passe au cuir, et j en referai une !

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse    Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 8:23

Merci Blason !!!! Evil or Very Mad 

Maintenant j'ai cette foutue chanson dans la caboche et pas moyen de la faire sortir depuis hier soir !!!! combat 


Allez, sur ce:

Decalicatan, decalicatan..... OHE OHE !!!!


hihi

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse    Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 9:21

@ Blason: je t'ai MP Wink 

@ Misanthrope: oui, elle reste en tête celle-là Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse    Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:41

bonne solution le blaireau , moi perso j'utilise une petite éponge ronde très fine (trouvé au rayon beauté femme chez MR Auchan), c'est petit mais ca fait l'affaire et je n'est aucune rayure ,prudence juste en fuyant le fil .bon compromis je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse    Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 15:01

Tu as raison, le coup du blaireau était plutôt une blague. Comme la surface de mon lavabo est totalement plate, en fait je mets une multifibre mouillée et essorrée sur le bord de mon lavabo et je fais une passe fil fuyant de temps en temps.
Normalement je n'essuie pas trop. Il n'y a que si on veut faire une belle vidéo sans laisser de trace de mousse que c'est nécessaire. Normalement une simple pichenette sur le dos peut suffire quand la lame est trop chargée.
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse    Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 15:05

oui tu as raison et donc bonne blague alors ...après a chacun ca technique, l'index et le pouce et hop roule ma poule...et ma petite éponge car j'aime avoir et voir ma lame propre et bien clean simple question de goût ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Empty
MessageSujet: re alternativa a l'horrible coupellede blason pour enlever la mousse   Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:28

moi personnellement ,j'utilise une éponge naturelle de mer.Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 757034ponge002
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse    Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 16:02

J'ai utilisé les éponges naturelles pour me doucher, c'est très agréable, par contre pour les rincer et enlever la mousse tu dois y passer plus de temps et d'eau que pour te laver Evil or Very Mad . On ne peut pas dire qu'à la fin ça soit très écolo, maintenant je me lave avec une  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse    Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 16:10

El Bretón Andaluz a écrit:
maintenant je me lave avec une  flower 

Une marguerite?  whistle 

Moi je fais ça à la main, l'habitude sûrement  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3528
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse    Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 16:54

Faut pas trop prendre l'habitude de faire tout à la main  jap 
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse    Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 16:56

Aggelos a écrit:
Faut pas trop prendre l'habitude de faire tout à la main  jap 

La voie de la sagesse  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse    Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:02

je préfère faire a la main a la limite que d'utiliser le bout de silicone couleur orangade, la grosse éponge est pas mal niveau taille car ma ptiote éponge de 4cm c'est light ... Rolling Eyes ,non niveau eau on se débrouille bien en comptant nettoyage du scuttle cc éponge blaireau et autres c'est sur ca fait un peut plus de flotte au final ...mais pour du propre qui sent bon et qui brille ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse    Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:40

Moi je l'aime bien le diaphragme a Blas""
En beige c'est pas mal
Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 140123094630416759

QUOI C'EST PAS LA MÊME CHOSE? Bien-sur que si!!!
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse    Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:57

cheers hihi 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Contenu sponsorisé





Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse    Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour enlever la mousse de son CC lors du rasage
» Un blaireau pour Blason
» Technique pour juger sa mousse
» Un (quasi) inconnu pour Blason
» Besoins de conseils pour enlever la rouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Côté vidéo, côté photos-
Sauter vers: