| Mes bricolages et mon matériel de pogonome | |
|
+47mni LeTranchant Pixelz TheCrowAlex666 Daniel131 Roman22 chris34 Djouse Kinnor Lynxdu25 Alunni le pere lucien Aza bender123 Eliojohan Dalot Cabarfeidh deutch Tcharpé Jeanfy Sapasspa midflow pitoufo flomon ybipbip Desch Lanzhu88 CoupCoupe Vito69 javierg nicorinne smuirph Ericpseudo vierge de fer Aggelos Zaz0u asa Scorpio pascal13692 squelettor Thaeris Arnok greg79412 Kiss Nicolas Misanthrope johweb El Bretón Andaluz 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
javierg
Nombre de messages : 126 Age : 61 Localisation : La Rioja - Espagne - GEO Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome Mer 8 Jan 2014 - 0:00 | |
| Trop de matériaux. Je crois que la moitié est suffisante. Passe-moi un mp et je te donne mon adresse, pour que tu m'envoies tous les matériaux que tu as de trop. Une collection magnifique. Je te félicite. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome Mer 8 Jan 2014 - 0:43 | |
| - javierg a écrit:
- Trop de matériaux. Je crois que la moitié est suffisante
Tu as entièrement raison 3-4 rasoirs seraient largement suffisant mais à chaque fois qu'un membre mets de belles photo on a envie d'en avoir un pareil et il faut résister, tu en as d’ailleurs de très beaux. La seule façon d'empêcher ces achats compulsifs serait l'interdiction de mettre de photos sur les forums. |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome Ven 28 Mar 2014 - 1:23 | |
| Tu as vraiment bon gout EBA ... hé la boite est très bien faite chapeau!! |
|
| |
Vito69
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 31/05/2013
| |
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome Sam 29 Mar 2014 - 15:21 | |
| Merci pour vos compliments, c'est très encourageant pour la suite. |
|
| |
CoupCoupe
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome Dim 30 Mar 2014 - 18:37 | |
| Ces chasses torsadées en corne on en mangerait...on dirait de l'ambre et je ne parle pas du coffret. L’étagère à blaireaux est un tableau à elle toute seule . |
|
| |
Lanzhu88
Nombre de messages : 1083 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome Lun 7 Avr 2014 - 14:42 | |
| Bravo ! Dire que j'étais passé à côté de tes créations. L'étagère à blaireaux est bien vue.
Mais surtout ton étui à Kamisori me fait de l'oeil. C'est vraiment bien pensé !
|
|
| |
Desch
Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome Lun 21 Avr 2014 - 13:21 | |
| Salut Elba. Je viens de découvrir ce post, connaissant déjà par ailleurs quelques une des tes splendides interventions. La première chose qui me vient est : Franchement, je ne sais même pas ce qui me bluffe le plus : le coup de main magistral (gros coup de coeur pour ta restauration sheffieldienne d'un CC japonais), l'inventivité et l'astuce qui transparaissent de plus dans tes créations (l'étui à kamisori en forme de CC, franchement il fallait y penser), ou encore le bon goût que l'on sent autour de la présentation (j'ai une grosse tendresse pour la peinture, et tes choix pour rimer avec les CC... Mmmh... allez, soyons tatillon : tu sembles aimer la lumière, un Vermeer manque peut-être à l'appel? ) ? Au final, je dirais un peu de tout ça, d'autant plus que dans tout ce que j'ai pu voir jusqu'alors, j'ai l'impression que tu n'es pas du genre à te reposer sur tes lauriers... Je dirais même qu'il y a là une belle illustration de : "100 fois sur le métier remet ton ouvrage" ! Enfin, et je t'en remercie, l'enthousiasme et la simplicité que tu manifeste en présentant ton travail, loin d'attirer le "jamais je ne pourrais faire un truc ne serait-ce qu'approchant" (quoi qu'un peu, quand même... ) qui a parfois des échos de bonne excuse pour ne pas au moins tenter l'aventure, donne plutôt envie de se sortir les doigts du c... des poches , et d'essayer tes trucs et astuces petit à petit, doucement mais sûrement ! Alors tant pis si ça vire un peu au panégyrique, on s'en fout c'est Pâques après tout, mais je voulais juste te dire que tu es à mon sens un des piliers inspirants sur ce forum pour le débutant que je suis encore, et sans doute pour bien d'autres également. Pour tout cela donc, merci de moi, merci pour nous, on en redemande ! |
|
| |
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome Sam 20 Sep 2014 - 21:40 | |
| Suite à un de tes messages, j'ai vu ce lien et j'ai cliqué. Je ne l'avais jamais vu et je dois dire quelle rotation ! Ça me donne envie de : - faire une mise à jour de mon post rotation ou en refaire un avec des belles photos. - de continuer dans mon travail de fabrication de chasse et reprendre une partie de mes rasoirs pour leur faire de belles chasses : bois, corne, os |
|
| |
El Bretón Andaluz
| Sujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome Dim 21 Sep 2014 - 9:10 | |
| J'ai rajouté aujourd'hui en première page mon coffret pour le trio gallois dont la fabrication est ICI |
|
| |
flomon
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : gignac languedoc roussillon Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome Jeu 13 Nov 2014 - 18:47 | |
| moi qui débute ...bravo franchement mis a part les objets ils sont mis en valeur vraiment tres belle collection |
|
| |
pitoufo
Nombre de messages : 95 Age : 49 Localisation : Vienne Date d'inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome Jeu 13 Nov 2014 - 19:08 | |
| Hooooo la méchante fracture des yeux |
|
| |
midflow
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : mondelange Date d'inscription : 25/12/2014
| Sujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome Ven 2 Jan 2015 - 22:10 | |
| |
|
| |
Sapasspa
Nombre de messages : 3470 Age : 51 Localisation : LANDIVISIAU - Finistère Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome Sam 21 Fév 2015 - 11:49 | |
| Superbes collection et photos! J'aime bien le choix du thème pictural avec les CC présentés...
Faut vraiment que je rafraîchisse ma collection avec de plus jolies photos. Elba tu m'inspire! |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome Sam 21 Fév 2015 - 13:52 | |
| Une sacrément belle rotation |
|
| |
El Bretón Andaluz
| Sujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome Sam 21 Fév 2015 - 15:34 | |
| Il faudrait d'ailleurs que je mette à jour car ça a augmenté , le dernier étant celui de l'édition spéciale fait par JC Les coupe-choux c’est comme les femmes quand on les aime le budget peut rapidement exploser. |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome Sam 21 Fév 2015 - 15:50 | |
| |
|
| |
El Bretón Andaluz
| Sujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome Sam 21 Fév 2015 - 21:36 | |
| Ça dépend de quelle manipulation on parle car les femmes peuvent nous laisser croire qu'on les manipule alors que ce sont elles qui nous manipulent car elles sont malignes. |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6363 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome Sam 21 Fév 2015 - 22:43 | |
| |
|
| |
deutch
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : gard Date d'inscription : 24/06/2015
| Sujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome Ven 26 Juin 2015 - 17:11 | |
| Magnifique, splendide, félicitation, |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome Ven 26 Juin 2015 - 17:24 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- Ça dépend de quelle manipulation on parle car les femmes peuvent nous laisser croire qu'on les manipule alors que ce sont elles qui nous manipulent car elles sont malignes.
l'avantage avec un cc, c'est qu'il ne peut pas simuler... |
|
| |
Dalot
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Paimpol Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome Mer 5 Aoû 2015 - 20:39 | |
| |
|
| |
Eliojohan
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/09/2015
| Sujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome Dim 13 Déc 2015 - 9:09 | |
| Purée!!! Je suis impressionné et admiratif, il n'y a que des CC pour offrir une telle qualité, finesse ou je sais pas hahah! bravo c'est cool de fabriquer et réparer des choses de ses mains. Quant aux CC japonais, ils sont vraiment dingues! Dans 10 ans j'aurais aussi une superbe collection et que du matériel de superbe qualité (retour à l'homme durable comme on dit)! |
|
| |
bender123
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : 69 Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome Mer 23 Mar 2016 - 11:50 | |
| En effet très joli! Cependant je trouve que tu as beaucoup trop de lames et c'est pourquoi pour garder une certaines équité au sein de ce forum je te propose de t'en débarrasser d'une de tes lames Ton CC Dominator me fait vraiment b....er heuuh envie alors si un jour tu décides de t'en séparer envoie moi un MP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome | |
| |
|
| |
| Mes bricolages et mon matériel de pogonome | |
|