Amethystina
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Langres Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Trouvaille chez le grand père... Dim 5 Jan 2014 - 21:08 | |
| ... de ma douce : Voila. Pas trop d'info. Marqué D.Pradere bergerac, étui assez commun (je pense) avec maqué Rasoir extra garanti... Il n'est pas ma propriété, mais je me suis dis que ça en intéresserait peut-être quelques uns. La lame est en deux pièces... |
|
Eudes de Bonfort
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Brest - France - GEO Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Trouvaille chez le grand père... Dim 5 Jan 2014 - 21:18 | |
| issue du bottin de 1913 a priori (p936) et a priori pas trop de boulot dessus pour le remettre au travail les frame back c'est bien (je ne certifie en rien que ce soit le bon vendeur mais c'est ce que j'ai trouvé en cherchant sur le net) |
|
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Trouvaille chez le grand père... Dim 5 Jan 2014 - 23:11 | |
| Superbe trouvaille! J'ai un ou deux cc quasiment identiques, mais de revendeurs différents, ce sont des pièces issues de productions de la Marne, du haut de gamme français. Le dessin sur la lame du tien est une imitation de damas, très esthétique, l'un de mes fb possède la même. Comme Eudes, je trouve que les fb sont de très bons cc pour tous les utilisateurs, à la fois novices et expérimentés, doux, faciles à retaper/entretenir, faut que tu essaie de choper celui-là! |
|
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Trouvaille chez le grand père... Lun 6 Jan 2014 - 11:13 | |
| _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Trouvaille chez le grand père... Lun 6 Jan 2014 - 12:27 | |
| Euphémisme, certains diraient que leurs meilleurs rasoirs sont des framebacks |
|
Amethystina
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Langres Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Trouvaille chez le grand père... Lun 6 Jan 2014 - 13:57 | |
| Merci à tous pour vos infos ! J'avais justement été faire un tour sur ce sujet pour voir de quoi il en retournait. Je ne poste pas énorme mais je lis pas mal. En particulier car mes questions ont déjà des réponses (là fonction recherche est mon amie comme on dit).
vais tenter de restaurer cet ancien donc ! L'idée me plait assez je dois dire... |
|
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: Trouvaille chez le grand père... Lun 6 Jan 2014 - 18:02 | |
| jolie trouvaille, les frameback ou faux frameback sont de très bon CC. un peut plus dur a affilé ,a mon avis. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvaille chez le grand père... | |
| |
|