Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comparaison bol à barbe et bombe de mousse

Aller en bas 
+10
FabienR
sega
Dovocaine
dius
DavidBlaireau
G
Richpa
Oregos
jo
Hountsi
14 participants
AuteurMessage
Hountsi




Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2010

Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Empty
MessageSujet: Comparaison bol à barbe et bombe de mousse   Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:16

Bonjour,

Désolé pour cette question sacrilège mais je serais bien curieux de connaitre vos avis sur les raisons selon vous de choisir la bombe de mousse plutôt que le bol à barbe et vis et vers ça
Merci pour vos commenraires
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Empty
MessageSujet: Re: Comparaison bol à barbe et bombe de mousse   Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:29

T'AURAS SUREMENT DES AVIS CONCERNANT 2 AUTRES SUJETS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Empty
MessageSujet: Re: Comparaison bol à barbe et bombe de mousse   Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:28

2 ?
J'en vois qu'un moi... Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Icon_scratch

A moins que si Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Icon_bounce

Je dirais :
-Passer par la rubrique présentation est plus que bienvenue si on ne veux pas se faire taper sur les doigts par les modos.
-Ne pas oublier d'utiliser la fonction recherche avant de poser un question qui vraisemblablement à été traité à plusieurs reprises.

J'ai bon bon ou pas Jo? Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Lol
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Empty
MessageSujet: Re: Comparaison bol à barbe et bombe de mousse   Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:41

T'es sérieux oregos? Rien ne t'as choqué en arrivant sur le topic? Very Happy
J'aurais effectivement dit qu'il est d'usage de se présenter lorsqu'on arrive sur un forum (mais bon ca fait un peu fayo de la ramener et surtout c'est pas mon rôle de le dire, y'a les modo ou admin pour ca). En deuxième j'aurais plutôt conseillé d'écrire avec une taille de police de caractère normale, parce que tout en majuscule c'est super désagréable et j'en vois pas l'intérêt de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Hountsi




Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2010

Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Empty
MessageSujet: Re: Comparaison bol à barbe et bombe de mousse   Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:57

merci

désolé je vois pas de sujet qui fait cette comparaison dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Empty
MessageSujet: Re: Comparaison bol à barbe et bombe de mousse   Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:05

hiiiihaaaaaaa!

T'as appliqué 2 des 3 conseils qu'on vient de te donner, plus qu'une épreuve! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Empty
MessageSujet: Re: Comparaison bol à barbe et bombe de mousse   Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:11

A ce sujet,
Vous savez quel est la meilleur taille de police pour écrire?

Le 17 évidement !


Bon voila c'est fait... Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Icon_clown

Sauf erreur de ma part, l'écriture est en gras et grande police mais pas en majuscule... Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Icon_biggrin
Sérieusement, ça ne m'a pas choqué en arrivant, j'ai du faire "abstraction"... Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Icon_geek

Bon après avoir honteusement pourri ce topic je vais répondre à la question Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Icon_redface :
Pour ma part, c'est surtout pour le plaisir de faire soit même sa mousse que j'utilise le savon à barbe.
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Empty
MessageSujet: Re: Comparaison bol à barbe et bombe de mousse   Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:15

Oui c'est clair que ca lui pourri son sujet, mais bon c'est pas bien méchant Wink
Par contre tu réponds pas trop à sa question. Je pense qu'il veut savoir quels avantages/inconvénients tu trouves à l'un et/ou à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Empty
MessageSujet: Re: Comparaison bol à barbe et bombe de mousse   Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:25

Bien vu, j'ai détourné légèrement la question, pour ne pas avoir à répondre qu'en fait, quand je suis passé au savon à barbe, je n'ai pas trouvé spécialement de différence au niveau du rasage (glisse, sensation, irritation ou coupure), mis à part qu'il faut un peu plus de temps, j'ai continué à l'utilisé pour le plaisir de faire ma propre mousse. Donc, pour moi, a ce jour, je trouve les avantages asez limité pour pour le savon à barbe. Mais j'ai la satisfaction personnelle de faire mon savon comme le faisait mon grand père. Et ça c'est un avantage qui n'a pas de prix pour moi !
Mais les puristes vont faire des bonds au plafond ! Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Icon_rolleyes
Il faudrai que je réessaye le mousse en bombe pour me refaire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Empty
MessageSujet: Re: Comparaison bol à barbe et bombe de mousse   Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:26

Sans vouloir esquiver la question et sans "agressivité " lol!
La meilleure réponse est d'essayer les deux, tu comprendras de suite.
Exemple : mon fils povre de lui, qui continue de se raser au Gxxxtte a depuis quelque temps déjà viré ses bombes et adopté une Mousse Geo trumper et le blaireau.
Et il n'est pas prêt de changer.
prends toi une crême ou un savon de qualité pour essayer .
tu nous en diras des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Empty
MessageSujet: Re: Comparaison bol à barbe et bombe de mousse   Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:56

A mes débuts, j'ai bien essayé de me raser avec du gel en bombe : j'ai laissé tomber pour un savon de barbier et le blaireau. L'hydratation et la glisse n'en sont que meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
DavidBlaireau

DavidBlaireau


Nombre de messages : 432
Age : 49
Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO
Date d'inscription : 25/07/2010

Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Empty
MessageSujet: Re: Comparaison bol à barbe et bombe de mousse   Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 7:38

pareil: pour l'hydratation et la glisse, mais aussi pour la préparation du poil!
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Empty
MessageSujet: Re: Comparaison bol à barbe et bombe de mousse   Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 23:31

Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Jean_Pierre_Coffe
PARCE QUE LA MOUSSE EN BOMBE C'EST DE LA M******DEEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Empty
MessageSujet: Re: Comparaison bol à barbe et bombe de mousse   Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:02

dius a écrit:
Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Jean_Pierre_Coffe
PARCE QUE LA MOUSSE EN BOMBE C'EST DE LA M******DEEEEE !!!
Comparaison bol à barbe et bombe de mousse 421259
Pas mieux. Et c'est tellement bien dit. cheers

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Empty
MessageSujet: Re: Comparaison bol à barbe et bombe de mousse   Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:34

DavidBlaireau a écrit:
mais aussi pour la préparation du poil!

Exact !
Revenir en haut Aller en bas
sega

sega


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : bordeaux- GEO
Date d'inscription : 14/01/2010

Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Empty
MessageSujet: Re: Comparaison bol à barbe et bombe de mousse   Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:45

dius a écrit:
Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Jean_Pierre_Coffe
PARCE QUE LA MOUSSE EN BOMBE C'EST DE LA M******DEEEEE !!!

tout est dit cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Empty
MessageSujet: Re: Comparaison bol à barbe et bombe de mousse   Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:21

Je reviens sur ma déclaration concernant les mousses en bombe. J'étais pressé ce matin, j'ai utilisé ma mousse en bombe que j'avais délaissé depuis quelques mois maintenant. Et bien... quelle m...de ! La lame colle à la peau, ça glisse pas, du coup irritation... Evil or Very Mad
Comme quoi revenir à la mousse en bombe est beaucoup plus difficile que de passé au savon à barbe ! Je n'avais pas percu les intérêts de du savon à barbe dans un premier temps, mais maintenant c'est fait ! (Ma mousse n'était peu être pas parfaite au début non plus... Comparaison bol à barbe et bombe de mousse 703632 )
Revenir en haut Aller en bas
FabienR

FabienR


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Bordeaux - GEO
Date d'inscription : 06/01/2010

Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Empty
MessageSujet: Re: Comparaison bol à barbe et bombe de mousse   Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:07

dius a écrit:
Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Jean_Pierre_Coffe
PARCE QUE LA MOUSSE EN BOMBE C'EST DE LA M******DEEEEE !!!


Magique ahah la vérité mon fils la mousse a bombe c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 684
Age : 59
Localisation : CRETEIL GEO
Date d'inscription : 20/04/2009

Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Empty
MessageSujet: Re: Comparaison bol à barbe et bombe de mousse   Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:59

oregos a écrit:
Je reviens sur ma déclaration concernant les mousses en bombe. J'étais pressé ce matin, j'ai utilisé ma mousse en bombe que j'avais délaissé depuis quelques mois maintenant. Et bien... quelle m...de ! La lame colle à la peau, ça glisse pas, du coup irritation... Evil or Very Mad
Comme quoi revenir à la mousse en bombe est beaucoup plus difficile que de passé au savon à barbe ! Je n'avais pas percu les intérêts de du savon à barbe dans un premier temps, mais maintenant c'est fait ! (Ma mousse n'était peu être pas parfaite au début non plus... Comparaison bol à barbe et bombe de mousse 703632 )

On l'a dit et répété!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST DE LA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRDE tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoispattedoie.fr
le djar




Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2010

Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Empty
MessageSujet: Re: Comparaison bol à barbe et bombe de mousse   Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:14

moi je trouve ca nickel!! ca economise le prix d'un blaireau, d'un bol, ca coute moins cher, c'est plus rapide, et le resultat est encore meilleur!! que demander de plus les p'tits gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Empty
MessageSujet: Re: Comparaison bol à barbe et bombe de mousse   Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:25

le djar a écrit:
moi je trouve ca nickel!! ca economise le prix d'un blaireau, d'un bol, ca coute moins cher, c'est plus rapide, et le resultat est encore meilleur!! que demander de plus les p'tits gars!!

Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Pingouin

What a Face clown

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Empty
MessageSujet: Re: Comparaison bol à barbe et bombe de mousse   Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:18

le djar a écrit:
moi je trouve ca nickel!! ca economise le prix d'un blaireau, d'un bol, ca coute moins cher, c'est plus rapide, et le resultat est encore meilleur!! que demander de plus les p'tits gars!!
J'espère que c'était ironique mon gars, sinon tu sais se qui t'attend. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
le djar




Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2010

Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Empty
MessageSujet: Re: Comparaison bol à barbe et bombe de mousse   Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:28

haaaaaaaaa mer.... !! me suis gouré de forum !! je croyais etre sur mon site fetiche "rasoir braun silencio fan club"
milles excuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
ajja

ajja


Nombre de messages : 444
Age : 66
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/08/2009

Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Empty
MessageSujet: Re: Comparaison bol à barbe et bombe de mousse   Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:06

goudron, plumes...................... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lyllibruno.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Empty
MessageSujet: Re: Comparaison bol à barbe et bombe de mousse   Comparaison bol à barbe et bombe de mousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison bol à barbe et bombe de mousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bombe à mousse - Mousse de m....
» mousse savon a barbe
» Femme sans barbe cherche info pour homme à barbe
» Comparaison des nez de CC
» Comparaison de marques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: