Nombre de messages : 300 Age : 60 Localisation : Valencia - España Date d'inscription : 07/08/2013
Sujet: Un très bon tutoriel pour faire un strop ! Sam 15 Fév 2014 - 0:13
Je crois plutôt qu'il s'agit d'un padeul.
Smogpoff
Nombre de messages : 364 Age : 44 Localisation : Rouyn-noranda - Canada – GEO Date d'inscription : 01/02/2013
Sujet: Re: Un très bon tutoriel pour faire un strop ! Sam 15 Fév 2014 - 0:57
Désoler, mais vraiment je ne conseille pas cette méthode pour vous faire une raquette.
Va t'on construire une maison sur une base non niveler, certainement pas, pour les raquettes c'est pareille, sa se doit d’être bien droit. Bon ok, pour son couteau, sa peut fonctionner un peu mais...
Merci a toi francis543 pour ce video mais si tu entreprend de te faire un paddle vite fait je te conseille de prendre du contre-plaquer 3/4 ou du MDF et pour le collage du cuir vaut mieux serrer l'entièreté du cuir avec un bloque martyr que juste deux pinces aux extrémités qui d’après mois laisseront des creux dans le cuir.
J'adore les vidéos ( how to do it your self ) Il y a toujours du bon dans ces genre de vidéos. mais la
Mais quand même j’apprécie ton intention de nous apporter un tutoriel!
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Un très bon tutoriel pour faire un strop ! Sam 15 Fév 2014 - 5:44
Sans commentaire
_________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015 La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Scorpio
Nombre de messages : 1042 Age : 58 Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO Date d'inscription : 26/05/2013
Sujet: Re: Un très bon tutoriel pour faire un strop ! Sam 15 Fév 2014 - 10:37
Chewbacca a écrit:
Sans commentaire
pourquoi tu ris , c'est pas comme ça que tu fais
jonathanSanroque
Nombre de messages : 426 Age : 40 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 27/10/2013
Sujet: Re: Un très bon tutoriel pour faire un strop ! Sam 15 Fév 2014 - 12:52
Ce mec est tout simplement un tueur....
Cela devrait être interdit de publier un vidéo dans le genre.
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Un très bon tutoriel pour faire un strop ! Sam 15 Fév 2014 - 12:54
C'est où le passage où il va chasser l'élan pour récupérer du cuir ?
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Un très bon tutoriel pour faire un strop ! Sam 15 Fév 2014 - 12:57
Et dire qu'on conseille les débutants de se tourner vers Chewbacca
Non mais là il fait très fort le gars!
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
Sujet: Re: Un très bon tutoriel pour faire un strop ! Sam 15 Fév 2014 - 13:11
Vous comprenez rien, c'est une video pour apprendre a survivre en milieu hostile un peu comme bear grylls de Man vs Wild. Donc si tu veux aiguiser ton couteau dans la jungle c'est possible, il te faut juste un bout de lambourde, de la WD 40, un tube de UHU, une ceinture, deux pinces etau, et roule mal poule... Que des trucs qu'on trouve dans la foret. Bien sur si tu as une scie comme lui faut pas l'utiliser vaut mieux niquer ton couteau pour couper le bois ce qui justifie le paddle pour le réaiguiser ensuite. Voila, sinon tu peux aussi faire de la merde au fond du jardin et le poster sur youtube.
francis543
Nombre de messages : 300 Age : 60 Localisation : Valencia - España Date d'inscription : 07/08/2013
Sujet: Re: Un très bon tutoriel pour faire un strop ! Sam 15 Fév 2014 - 16:43
S'il y a un modo dans le coin, il serait peut être mieux de déplacer le sujet dans les vidéos ou papotages.
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
Sujet: Re: Un très bon tutoriel pour faire un strop ! Dim 16 Fév 2014 - 16:19
c'est le paddel de RAHAN .
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: Un très bon tutoriel pour faire un strop ! Sam 1 Mar 2014 - 14:21
smuirph a écrit:
c'est le paddel de RAHAN .
c'est nawak-land a lui tout seul le gars.
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9941 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Un très bon tutoriel pour faire un strop ! Sam 1 Mar 2014 - 16:26
Mon Dieu mon Dieu mon Dieu
Qui c'est ce Charlot ?
Combien de fois a-t'on dit qu'une ceinture ne servait....qu'à tenir le pantalon ? La gueule du cuir après le serrage aux pinces étau.......
Bref, voici un excellent didacticiel qui vous montre en image tout..........................ce qu'il ne faut pas faire.
_________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
Tourdefaure
Nombre de messages : 262 Age : 60 Localisation : Cuxac d'Aude-France-GEO Date d'inscription : 28/04/2012
Sujet: Re: Un très bon tutoriel pour faire un strop ! Sam 1 Mar 2014 - 20:55
Toinou
Nombre de messages : 478 Age : 31 Localisation : Bachy - GEO Date d'inscription : 04/08/2014
Sujet: Re: Un très bon tutoriel pour faire un strop ! Ven 3 Avr 2015 - 20:43
Vous êtes sûr qu'il a mis assez de glue ? J'crois que l'cuir va finir par se décoller à force de faire des passes.. Vous avez-vu comment il a l'air d'appuyer son couteau sur le cuir ?
Quoiqu'il en soit. Vu la longueur du bidule, bon courage à lui pour avoir un couteau qui tranche bien !
nikro'magnon
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Arrou, France - GEO Date d'inscription : 27/05/2014
Sujet: Re: Un très bon tutoriel pour faire un strop ! Sam 4 Avr 2015 - 18:47
mais ce gars est trop con en fait, car il parle de strop et fait un paddle...
sinon, une ceinture, mise à part la qualité du cuir qui n'est pas adaptée, ce n'est pas un strop par définition ?
une boucle à un bout, une lanière de cuir ; tu enfiles la boucle autour de ton orteil, tu tires côté trous et tu passes ta lame sur le cuir et une foi ta lame affilée, tu peux rattacher ton futal de la jungle...
bref, une vidéo how to do it yourself
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: Un très bon tutoriel pour faire un strop ! Sam 4 Avr 2015 - 20:12
ColinOutdoor presents J'attends la vidéo "ChewyIndoor presents" pour comparer
marceurite
Nombre de messages : 540 Age : 48 Localisation : bordeaux-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
Sujet: Re: Un très bon tutoriel pour faire un strop ! Dim 5 Avr 2015 - 23:30
je ne comprends pas vos réactions.. il est important de montrer les gestes à ne pas faire! j'admire le courage du mac-gyver, de nous faire la preuve par l'exemple des geste et techniques, avec les thermes adaptés...ou pas..
sambutler
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
Sujet: paddel strop Dim 9 Aoû 2015 - 13:11
Alors là je dit,le gars il est motivé parce que fendre une bûche de chêne au couteau
La vidéo a été tirer du Film la guerre du feu non?
Ah merde je me suis trompé de rubrique c est pas ici qu il faut trouver le titre du film.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un très bon tutoriel pour faire un strop !