Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comme une tartine

Aller en bas 
+6
smuirph
DustMan
Newbie94
charlie48horlogerie
rem.44
Estève
10 participants
AuteurMessage
Estève

Estève


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : 38400 St Martin d'Hères - GEO
Date d'inscription : 31/03/2011

Comme une tartine Empty
MessageSujet: Comme une tartine   Comme une tartine Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 15:30

Salut à tous,
Mettons les choses au point : je ne possède pas de coticule à la maison (quoi, comment direz-vous, mais alors...) Mais...mais je possède 2 BBW avec bout pour affuter mes sabres (je débute, le premier essai ce week end (Dilucot) m'a permis de me raser mais j'avais l'impression d'avoir pris un p'tit coup de soleil - pas encore ça quoi... Suspect )
Je suis tombé sur cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=H6HMAd6Ktj0

à 2'15", le type se la joue tartine du matin (sans le benco, hein...) en étalant direct la pâte chrome sur la pierre : ma question, est-ce valable ? Plus besoin du cuir (enfin pour le côté pâte) ? Pas d'encrassement de la pierre ? : en un mot ou presque "what do you think ?" (qu'en pensez-vous ?)
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Comme une tartine Empty
MessageSujet: Re: Comme une tartine   Comme une tartine Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 15:45

Mon avis ?
Tu verras toujours des mecs prôner des techniques "exotiques", ou même les mettre en vidéo.
Et ça peut marcher: il n'y a pas de raisons ...