Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CC ou shavette pour des contour ?

Aller en bas 
+11
pascal13692
Chewbacca
BobsleiiG
Thaeris
esspic
El Bretón Andaluz
Misanthrope
Ingelokatsimizilian
Kiss Nicolas
Prosper
Omega
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Omega

Omega


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 19/04/2014

CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC ou shavette pour des contour ?   CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 12:57

Non car je suis sur mon android sur le site mobile donc ya pas les mots en rouge.

Sur ce bonne journe.

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC ou shavette pour des contour ?   CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 13:03

Pascal13692 a écrit:

[color=#ff0000]
 ohwell ça doit être moi la vieille branche parmi les fleurs, car je ne comprends pas du tout le sens de cette tirade  Suspect 




lol !!!!!

nolife=No life= pas de vie littéralement en anglais; en gros le gars qui passe sa vie devant son écran d'ordi ou de smartphone sur internet ou les réseaux sociaux!
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC ou shavette pour des contour ?   CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 13:21

Omega a écrit:
Non car je suis sur mon android sur le site mobile donc ya pas les mots en rouge.

Sur ce bonne journe.

Aurevoir

Excuse-moi, je dois être très con car je ne sais pas ce qu'est un android sur le site mobile  confused 
Faut dire qu'à mon âge, je commence à être un peu dépassé. Mais si tu dis que ça ne corrige pas, alors ne tiens pas compte de ma remarque...

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC ou shavette pour des contour ?   CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 19:31

Tu ne seras pas accueilli d'une meilleure façon ailleurs avec un tel comportement.... Plusieurs fois on t'a demandé de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe, tu trouve peut être cela compréhensible, pour beaucoup d'entre nous non, personnellement, je ne prends aucun plaisir à devoir lire 3 fois un message pour être sur d'en comprendre correctement le sens.... Si tout le monde agissait comme toi, le forum ne serait pas aussi actif....

Je n'ai probablement pas fait plus d'études que toi, cependant cela ne m'empêche pas d'essayer d’écrire correctement pour que tout le monde comprenne du premier coup d'oeil ce que je dis.... De plus, un peu d'effort sur ce point ne pourra t'être que bénéfique dans l'avenir  sage 

Ton excuse Android ne tient pas la route, puisque là dessus aussi il y a des correcteurs automatiques, il suffit simplement de passer en version pour ordinateur de bureau plutot qu'en site mobile, n'essaient pas de prendre les gens de ce forum pour des ânes non plus....

En tout cas, si ta décision de partir est définitive, je te souhaite bonne chance sur les autres forums si tu continues avec cette attitude et cette orthographe....

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
BobsleiiG

BobsleiiG


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Vire - france -GEO
Date d'inscription : 14/03/2013

CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC ou shavette pour des contour ?   CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 19:36

Ce qui m'a le plus dérangé en effet, relève plus de l'attitude que de l’orthographe. Pourtant je pense avoir posé les choses à plat de sorte à ce qu'il n'y ait pas de mal entendu et que l'on puissent en revenir au sujet initial...  Rolling Eyes
Sentiment de persécution quand tu nous tiens...
Bon j'arrête car je désire depuis le début qu'Omega comprenne qu'avec un tout petit peu d'humilité et de remise en question — quoi qui se passe dans sa vie et quelque en soit les rapports humains qu'il entretiens avec son entourage ou ses amis — qu'ici est un espace de détente et dans la mesure du possible et entre tout un tas d’ânerie que l'on peu s’échanger, on sais faire preuve d'une certaine maturité.
Prend sur toit Omega, range ta fierté "d'homme blessé dans ton égo" et reviens nous, si tu le désire, détendu et sans rancune.
Ce n'est quand même pas partis de grand chose tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC ou shavette pour des contour ?   CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 19:44

Je remets ce site CLIC qui avait été mis par un membre permettant de tester son niveau en orthographe et de pouvoir ainsi progresser.
Il est absolument indispensable d’écrire correctement si on veut pouvoir avoir un bon boulot surtout dans la période actuelle car si par exemple tu envoies un mail à un client truffé de fautes d'orthographes il y a peu de chances qu'il te prenne au sérieux. sage 
Revenir en haut Aller en bas
BobsleiiG

BobsleiiG


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Vire - france -GEO
Date d'inscription : 14/03/2013

CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC ou shavette pour des contour ?   CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 19:51

C'est pas mal ce truc. Ca traite des fautes que l'on voient souvent.
Du style les "se" et "ce" ainsi que les "é" et "er".
(que l'on remplace par "ceci/cela" et "vendu/vendre")
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC ou shavette pour des contour ?   CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 20:03

Je trouve parfois effarant le nombre de fautes que font certaines personnes. Certes le Français n'est pas une langue simple, mais enfin, même celui qui n'a pas fait d'études a toute de meme passé au moins 10 ans sur les bancs de l'école...

Et vous seriez surpris de voir certains étudiants à l'université, en cursus littéraire ou linguistique. C'est parfois scandaleux.

Là où j'ai étudié, à l'INALCO, certains professeurs n'hésitaient pas à vous pénaliser lourdement aux examens pour le non respect de l'orthographe et de la grammaire française, alors que les examens en question portaient sur des cours de langues ou civilisations orientales.

Après, ça ne m'empêche pas d'en faire, mais ça limite la casse.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC ou shavette pour des contour ?   CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 20:23

BobsleiiG a écrit:
C'est pas mal ce truc. Ca traite des fautes que l'on voient souvent.
Ca - traite des fautes que l'on voient
Ça, bon c'est une faute d'inattention don 1/2 faute -   Qui est-ce qui voit? on donc on voit. CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Maitre11 CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 421259 
Sur ce site YGG pourra même vérifier son orthographe avant d'obtenir son visa pour le Japon lol!


Dernière édition par El Bretón Andaluz le Dim 20 Avr 2014 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC ou shavette pour des contour ?   CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 20:25

El Bretón Andaluz a écrit:
BobsleiiG a écrit:
C'est pas mal ce truc. Ca traite des fautes que l'on voient souvent.
Ca - traite des fautes que l'on voient
Ça, bon c'est une faute d'inatention don 1/2 faute -   Qui est-ce qui voit? on donc on voit. CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Maitre11 CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 421259 
Sur ce site YGG pourra même vérifier son orthographe avant d'obtenir son visa our le Japon lol! 

17,5 seulement car j'ai oublié de mettre tous les éléments au pluriel sur l'ex 14 et avais pas lu l'énoncé du dernier exercice (femme qui écrit) Pas mal donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC ou shavette pour des contour ?   CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 20:30

Je viens de me corriger, en me relisant j’ai vu que j'avais oublié un "t" à inattention  combat combat 
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio




Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO
Date d'inscription : 26/05/2013

CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC ou shavette pour des contour ?   CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 21:28

Tout le monde fait des fautes , sauf ceux qui n'écrivent pas  whistle 
Au boulot à 14ans , ça laisse des lacunes , mais je m'applique , je n'aime pas passer
pour un idiot , bien que je le sois dans certains domaines sans aucuns doutes  Embarassed 

18/20 , à revoir les accords de participe et quelques temps de conjugaisons  :zen: 

Génial ce site Elba , merci  jap 
Revenir en haut Aller en bas
BobsleiiG

BobsleiiG


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Vire - france -GEO
Date d'inscription : 14/03/2013

CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC ou shavette pour des contour ?   CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:20

El Bretón Andaluz a écrit:
BobsleiiG a écrit:
C'est pas mal ce truc. Ca traite des fautes que l'on voient souvent.
Ca - traite des fautes que l'on voient
Ça, bon c'est une faute d'inattention don 1/2 faute -   Qui est-ce qui voit? on donc on voit. CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Maitre11 CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 421259 
Sur ce site YGG pourra même vérifier son orthographe avant d'obtenir son visa pour le Japon lol!
 lol! Oui, on ne fait pas toujours attention à tout.  Razz 
Voient... Je me goure parfois.  whistle 
Revenir en haut Aller en bas
BobsleiiG

BobsleiiG


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Vire - france -GEO
Date d'inscription : 14/03/2013

CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC ou shavette pour des contour ?   CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:23

Scorpio a écrit:
Tout le monde fait des fautes , sauf ceux qui n'écrivent pas  whistle 
Au boulot à 14ans , ça laisse des lacunes , mais je m'applique , je n'aime pas passer
pour un idiot
, bien que je le sois dans certains domaines sans aucuns doutes  Embarassed 

18/20 , à revoir les accords de participe et quelques temps de conjugaisons  :zen: 

Génial ce site Elba , merci  jap 
Il en va aussi de l'image de soit en effet.
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC ou shavette pour des contour ?   CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:55

BobsleiiG a écrit:

Il en va aussi de l'image de soit en effet.

de soi Wink 

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
BobsleiiG

BobsleiiG


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Vire - france -GEO
Date d'inscription : 14/03/2013

CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC ou shavette pour des contour ?   CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 1:49

Soit !  jap


 lol 
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC ou shavette pour des contour ?   CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 6:27

Après la fessée et le dico d'or je crois que la "fleur sur la vieille branche" a fanée, ne reste plus que les vieilles branche  ninja CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 421259 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC ou shavette pour des contour ?   CC ou shavette pour des contour ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CC ou shavette pour des contour ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que choisir pour contour de barbe
» La shavette pour commencer... tout pour revenir à ginet...
» infos pour shavette
» Barbes et Moustaches ... Comment les tailler au poil !
» Pas de shavette pour débuter !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: