Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crème à raser Musgo Real.

Aller en bas 
+13
Newbie94
bbalex
chti_lolo
BadaBoum
Clmsg
du212
mfernandes
fabou
G
rem.44
guerty
Chewbacca
emaux21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Crème à raser Musgo Real. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Musgo Real.   Crème à raser Musgo Real. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 22:37

non, une odeur subtile et pas persistante, très masculine 'old school', très gentleman.
Pas comme la Welleda que je trouve immonde ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Alain.CCC

Alain.CCC


Nombre de messages : 1037
Age : 33
Localisation : Ville de Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 15/09/2014

Crème à raser Musgo Real. - Page 2 Empty
MessageSujet: Musgo real   Crème à raser Musgo Real. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 23:22

Ah super merci pour ton compte rendu. Donc... à essayer disons plus tard histoire de finir le stock lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Crème à raser Musgo Real. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Musgo Real.   Crème à raser Musgo Real. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 15:08

Aaaaah Musgo Real... bave


J'ai le bonheur d'utiliser leurs crèmes de rasage (oui toutes) depuis quelques mois.

C'est de la bombe tant au niveau des parfums que de la qualité de la mousse.

Protection, glisse, durée, ration crème/mousse montée. Tout y est pour moi.

Mes préférées sont Basil/Lime, Oak Moss, Lavender, Spiced Citrus.

La classique a un peu tendance à m'écoeurer, trop présente et persistante pour moi.

Mais c'est une valeur sûre, comme leurs produits après-rasage sont top aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Crème à raser Musgo Real. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Musgo Real.   Crème à raser Musgo Real. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 8:25

ça fait un peu doublon avec l'autre post mais je vous mets mes retours sur ces crèmes.

C'est grâce à Ingelokatsimizilian (merci le copier coller) que j'ai pu tester les crèmes à raser de chez Musgo. Je l'en remercie encore.
Ces crèmes sont vraiment excellentes et je pense craquer pour une tube ou deux à ma prochaine commande sur internet. J'avais tester Lavender à froid avec un petit blaireau en cochon et j'ai eu facilement une mousse dense et compacte.
Concernant les senteurs y en a pour tous les goûts et les odeurs sont plaisantes, plus ou moins présentes.

* Oak moss : J'ai resenti à l'ouverture cette odeur de pâte d'amande décrite mais lorsqu'on tourne avec le blaireau on a une odeur plus herbacée et florale qui s'en dégage. Odeur subtile que j'apprécie beaucoup

* Spiced citrus : Nous sommes ici dans les agrumes, c'est frais et léger un peu différent de la west indian lime de Trueffit plus présente à mon goût.

* Lavander : lavande mais différente de celle du MDC par exemple avec des touches d'autres choses, l'odeur de fond est plaisante.

* orange/amber : Je rejoints les dire concernant la ressemblance avec l'eau-de-Cologne Ambre Mont-Saint-Michel. Odeur plus présente qui a un peu rebuté madame. On est dans des parfums classiques.

J'avais aussi un peu d'AS classique, j'avais mis mon nez au dessus de la bouteille chez Ghoz, là je suis un peu plus partager. L'odeur de tête est assez forte même si je pense que l'odeur de fond pourrait me plaire. On verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
Contenu sponsorisé





Crème à raser Musgo Real. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Musgo Real.   Crème à raser Musgo Real. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème à raser Musgo Real.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musgo Real
» Musgo Real
» Musgo Real
» MUSGO REAL : eau de cologne after shave
» Savon Musgo real classic sent et son after shave .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: