zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Je crois que le SAC me guette... Mer 7 Mai 2014 - 10:51 | |
| Hier, en regardant si le stock de Dovo avait été reçu sur rasage classique, j'ai vu ça... J'aime beaucoup, même si la lame noire m'inquiète un peu niveau entretien. Après, il est pas donné non plus ! Bref, je vais voir. Vous en pensez quoi sinon ? |
|
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Je crois que le SAC me guette... Mer 7 Mai 2014 - 10:58 | |
| Ce genre de traitement de lame est généralement superficiel, et j'ai lu ici qu'il résistait pas toujours bien à un usage régulier.
Après, je n'en ai jamais eu, peut-être que certains ayant eu ici une telle lame pourront te renseigner plus amplement. |
|
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Je crois que le SAC me guette... Mer 7 Mai 2014 - 11:09 | |
| - Thaeris a écrit:
- Ce genre de traitement de lame est généralement superficiel, et j'ai lu ici qu'il résistait pas toujours bien à un usage régulier.
J'ai déjà teste sur des couteaux, et en fait, c'est un peu comme une anodisation, tu as une fine pellicule de métal par dessus ta lame, et de mon expérience perso, ça tient pas toujours très bien. D'autant que ça lame semble pas évidée, ce qui veut dire qu'elle va frotter sur toute sa largeur... Au fait... On devrais pas dire SA3C ? |
|
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Je crois que le SAC me guette... Mer 7 Mai 2014 - 11:14 | |
| D'un point de vue purement esthétique, j'aime assez la lame, mais la soie je la trouve assez grossière, et les chasses très moches. La lame a l'air assez évidée par contre, tu as une photo de l'évidement démentant cette impression ? |
|
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Je crois que le SAC me guette... Mer 7 Mai 2014 - 11:46 | |
| Ou ça peut aussi être un bronzage, comme pour les armes à feu. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois que le SAC me guette... | |
| |
|