| De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) | |
|
+23pascal13692 Fab Matthieu_34 El Bretón Andaluz Desch Blason lohar Scorpio Mich YGG Richpa zesquid Syrio esspic cheesegeek Newbie94 Thaeris Ingelokatsimizilian jo Misanthrope Kiss Nicolas Lyman Cabarfeidh 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 12:33 | |
| Hello gentlemen,
laissez-moi vous raconter une anecdote qui m'a, je dois le dire, beaucoup ému.
La filleule de ma femme (18 ans et très jolie) vient parfois dormir chez nous en semaine. Un matin, avant le petit-déjeuner, je demande si la salle de bains est libre, "parce que je dois me raser". La jeune fille, sachant que je me rase au cc, se lève de sa chaise, et me demande avec l'enthousiasme d'une enfant: "Oh dis, je peux regarder????"
Un peu flatté, j'accède à sa demande.
Et nous voilà tous deux dans la salle de bains, avec l'oeil complice de ma femme; moi, 57 ans, enroulé dans ma serviette à la taille et torse nu; elle, 18 ans, à côté de moi, en peignoir, les yeux grands ouverts.
J'en rajoute un peu sur le rituel de préparation, cuir et re-cuir, montage de la mousse... Enfin bref, je me rase, je fais durer le plaisir; la filleule scrute le moindre de mes gestes, sans mots dire. Elle vérifie le BBS du revers de la main, me remercie, et nous quittons (à regret en ce qui me concerne) la salle de bains.
Le dimanche suivant, nous recevons ses parents à déjeuner. Son père me prend à part, et me dit: "Mais qu'est-ce que tu as fait à ma fille???? Elle est rentrée à la maison, un peu pantelante, et m'a dit: "Papa! J'ai vu un homme.... UN VRAI !!!"
pa peu fier, le Cabar!...
|
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 13:16 | |
| La classe Cabarfeidh !!! |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 13:18 | |
| |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 13:24 | |
| _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 13:26 | |
| |
|
| |
Ingelokatsimizilian
Nombre de messages : 1477 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 13:29 | |
| |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 13:34 | |
| |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 13:35 | |
| - Thaeris a écrit:
- Du rasoir pardieu !
T'es pas joueur |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 13:40 | |
| T'es cruel Cabar! Parler de toutes ces choses si intéressantes sans même une photo illustrant l'objet de ton propos. Tu veux que le 3C se cotise pour te payer un nouvel appareil photo, c'est cela? |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 13:45 | |
| Oui, bon... On va dire que ça a donné à peu près ça: Sauf que la filleule de ma femme est blanche. Quant au gabarit de Craig, c'est tout à fait moi. |
|
| |
Kiss Nicolas
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 13:48 | |
| |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 13:56 | |
| Imaginez juste les petites lunettes en écaille sur le nez de Craig et vous avez notre homme ! ^^ |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 14:05 | |
| Vous avez tous retenu, ou le torse nu de monsieur, ou l'accorte jeune demoiselle, mais pas un n'a noté le fait qu'il se soit fâché (potentiellement) avec tous les membres mâles de la famille !
Jolie histoire cependant ! |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 14:07 | |
| Et histoire vraie!
Donc si vous avez, à votre tour, des anecdotes à raconter sur la relation femmes-cc, n'hésitez pas! |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 14:14 | |
| - Cabarfeidh a écrit:
- Et histoire vraie!
Donc si vous avez, à votre tour, des anecdotes à raconter sur la relation femmes-cc, n'hésitez pas! Moi, moi, moi ! J'en ai une ! Ma femme, hier matin : - Spoiler:
"Qu'est-ce que tu nous soûles avec tes vieux trucs !"
_________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 14:20 | |
| Une copine dimanche au marché : " Mais pourquoi j'ai pas de barbe ?! Moi aussi je veux un coupe-chou !! " Je la vois ce soir pour son premier cours de rasage |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 14:37 | |
| - esspic a écrit:
- Ma femme, hier matin :
- Spoiler:
"Qu'est-ce que tu nous soûles avec tes vieux trucs !"
Mmmmmm, on a la même femme ?!? |
|
| |
Syrio
Nombre de messages : 223 Age : 51 Localisation : Taverny - GEO Date d'inscription : 16/11/2013
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 14:48 | |
| - Cabarfeidh a écrit:
- Donc si vous avez, à votre tour, des anecdotes à raconter sur la relation femmes-cc, n'hésitez pas!
Bonne idée. RAS en ce qui me concerne, mais toutes mes félicitations pour ce double bon moment ! Le 2e effet kiss cool (le récit du père) a dû être presque aussi sympa que le premier. |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 14:59 | |
| j'avoue avoir été très flatté d'avoir éveillé des "pulsions" chez une jeune fille. A mon âge, cela n'arrive pas si souvent ( gros soupir) |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 15:23 | |
| Rho allons donc! Il nous fait une crise de la cinquantaine, Daniel "Cabarfeidh" Craig? |
|
| |
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 15:28 | |
| - Cabarfeidh a écrit:
- avec l'oeil complice de ma femme; moi, 57 ans, enroulé dans ma serviette à la taille et torse nu; elle, 18 ans, à côté de moi, en peignoir, les yeux grands ouverts.
Hors contexte, ça ressemblerait presque à la mise en situation d'un récit coquin... |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 15:34 | |
| Je pense que c'est un peu le but recherché, même dans le contexte... - Cabarfeidh a écrit:
- j'avoue avoir été très flatté d'avoir éveillé des "pulsions" chez une jeune fille.( gros soupir)
_________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Lyman
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 15:47 | |
| Faut dire que l'usage du coupe-chou offre quand même un côté "vachement viril". En voyant certains modèles, calqués sur Justin Bieber, Indochine ou Tokyo Hotel, la virilité passe quand même au troisième plan On est loin de Clint Eastwood, Mel Gibson ou, allons y carrément, Dwayn Johnson Je comprends que les jeunes femmes recherchent de la testostérone ^^ |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 16:38 | |
| - esspic a écrit:
- Je pense que c'est un peu le but recherché, même dans le contexte...
Euh..... Oui. |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 17:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) | |
| |
|
| |
| De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) | |
|