| De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) | |
|
+23pascal13692 Fab Matthieu_34 El Bretón Andaluz Desch Blason lohar Scorpio Mich YGG Richpa zesquid Syrio esspic cheesegeek Newbie94 Thaeris Ingelokatsimizilian jo Misanthrope Kiss Nicolas Lyman Cabarfeidh 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 18:17 | |
| Ah ah ah, excellente anecdote Ma femme aussi trouve amusant le fait que je me rase au coupe-chou. Je lui avait offert un tout petit kamisori chiné à Kyoto destiné aux visages des geishas. Elle s'en est servie une fois pour ses jambes mais a peur du tranchant et préfère utiliser un DE du coup. En revanche, elle apprécie que je lui fasse le rasage des gambettes, car elle aime les parfums de mes savons et la sensation du blaireau. En revanche, ma mère, me voyant à chaque fois mieux rasé que mon père, insiste pour que mon paternel s'y mette, mais il fait de la résistance Il a pourtant tout ce qu'il faut, mais il a peur de se blesser, ce qui me surprend car il est extrêmement minutieux d'habitude. Sinon, je crois me rappeler une anecdote lue ici sur le CCC d'un de nos membres qui a rencontré une jolie femme le temps d'une nuit grâce au CC Il faudrait que je la retrouve |
|
| |
Mich
Nombre de messages : 705 Age : 68 Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 18:56 | |
| - YGG a écrit:
En revanche, ma mère, me voyant à chaque fois mieux rasé que mon père, insiste pour que mon paternel s'y mette, mais il fait de la résistance Il a pourtant tout ce qu'il faut, mais il a peur de se blesser, ce qui me surprend car il est extrêmement minutieux d'habitude. Et si tu proposais à ton père de le raser, s'il acceptait ça lui permettrait de toucher du doigt le résultat d'un rasage au CC... ça le convaincrait peut être.. |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 19:01 | |
| - Mich a écrit:
- YGG a écrit:
En revanche, ma mère, me voyant à chaque fois mieux rasé que mon père, insiste pour que mon paternel s'y mette, mais il fait de la résistance Il a pourtant tout ce qu'il faut, mais il a peur de se blesser, ce qui me surprend car il est extrêmement minutieux d'habitude. Et si tu proposais à ton père de le raser, s'il acceptait ça lui permettrait de toucher du doigt le résultat d'un rasage au CC... ça le convaincrait peut être.. Déjà fait, même si le résultat l'avait convaincu, il n'a toujours pas osé franchir le cap |
|
| |
Scorpio
Nombre de messages : 1042 Age : 58 Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 19:08 | |
| Belle anecdote Mais comme j'aime bien me faire le film , j'imagine la serviette tombant à tes pieds |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 19:15 | |
| "De la culture du Dorcel sur l'imaginaire collectif du CCC" serait un renommage de topic qui me semblerait désormais approprié - cheesegeek a écrit:
- esspic a écrit:
- Ma femme, hier matin :
- Spoiler:
"Qu'est-ce que tu nous soûles avec tes vieux trucs !"
Mmmmmm, on a la même femme ?!? C'est parce-qu'il faut leur faire profiter, de temps à autres, des produits d'une belle chine Ma petite amie, tout à l'heure, ne m'a nullement reproché de la souler avec mes vieux trucs, mais m'a plutôt remercié de la faire se sentir comme une princesse - Spoiler:
Et sinon, à la base, comme c'est une mordue de shopping vestimentaire, on a comme qui dirait... Un pacte de non agression...
|
|
| |
lohar
Nombre de messages : 2032 Age : 62 Localisation : Pézenas (34) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 19:39 | |
| J'avais demandé un jour à une copine de me dire ce qu'elle trouvait d'érotique dans les occupations journalières d'un homme, elle m'avait répondu " quand il se rase" |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 19:46 | |
| Il y avait un membre du forum (rencontré à la dernière conv' parisienne) qui m'avait parlé d'une dame qui aimait bien raser son homme après les efforts au pieu. S'il passe dans le secteur, on veut des photos! |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 20:37 | |
| _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Dernière édition par Blason le Sam 10 Mai 2014 - 10:25, édité 2 fois |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 20:38 | |
| Même de dos on t'a reconnu |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 20:41 | |
| _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 20:41 | |
| J'étais jeune... _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 20:42 | |
| Et très belle sous cet angle |
|
| |
Desch
Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/03/2014
| |
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 22:31 | |
| - Scorpio a écrit:
- Belle anecdote
Mais comme j'aime bien me faire le film , j'imagine la serviette tombant à tes pieds La serviette ne risquait pas de tomber.... sinon, pour répondre à Ygg: oui, en effet, je me souviens, un des membres du CCC avait attrapé une belette à la terrasse d'un café. Il a trouvé le moyen de se faire caresser la joue; trouvant sa peau douce, il lui a expliqué le coupe-chou. La nuit a du être torride.... Au point que lorsque l'on a essayé de rebrancher le lascar sur sa conquête, il a été étrangement silencieux... Peut-être sont ils mariés et parents de joyeux bambins?
Dernière édition par Cabarfeidh le Ven 9 Mai 2014 - 22:36, édité 1 fois |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| |
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 22:38 | |
| surtout ceux qui mettent du scotch sur les wedge pour les affiler!!!! |
|
| |
Scorpio
Nombre de messages : 1042 Age : 58 Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Ven 9 Mai 2014 - 23:22 | |
| |
|
| |
Matthieu_34
Nombre de messages : 113 Age : 38 Localisation : Montpellier - GEO Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Sam 10 Mai 2014 - 10:02 | |
| Magnifique histoire.
C'est bon tu es mon idole !!
Ma copine ne peut même pas rester à proximité par rapport au bruit. Qui est pour moi exceptionnel !! |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Sam 10 Mai 2014 - 14:26 | |
| Trop de bruit? Il va être temps de passer au wedge...et de devenir un homme! |
|
| |
Matthieu_34
Nombre de messages : 113 Age : 38 Localisation : Montpellier - GEO Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Dim 11 Mai 2014 - 0:05 | |
| Exacte !! Je vais passer au wedge... Bientôt ... |
|
| |
Mich
Nombre de messages : 705 Age : 68 Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Dim 11 Mai 2014 - 16:20 | |
| Bah moi j'utilise des wedges des fulll hollow suivant l'humeur du moment et c’est toujours le pied.. Les sensations sont différentes mais c'est super et le BBS est au rendez vous à chaque rasage.. |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Dim 11 Mai 2014 - 16:27 | |
| les wedge auraient encore plus de succès s'il y avait systématiquement une jeune et jolie fille pour vérifier la qualité du rasage... |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Dim 11 Mai 2014 - 16:30 | |
| - Cabarfeidh a écrit:
- les wedge auraient encore plus de succès s'il y avait systématiquement une jeune et jolie fille pour vérifier la qualité du rasage...
ah ça c'est ben vrai mon bon monsieur!!! |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Dim 11 Mai 2014 - 18:28 | |
| Comme celle qui a gagné l'eurovision. Une femme à barbe qui devrait s'inscrire sur le 3C |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) Dim 11 Mai 2014 - 18:36 | |
| Apparemment c'était un postiche ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) | |
| |
|
| |
| De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) | |
|