Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Savon Petal Pusher Fancies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Savon Petal Pusher Fancies  Empty
MessageSujet: Savon Petal Pusher Fancies    Savon Petal Pusher Fancies  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 8:22

Salut !

Alors au vu de mes derniers SAC de savons (quand même 8 en 3 semaines), j'avais commandé deux boîtes de savon chez Petal Pusher Fancies.

Qui ont de bons retours sur les forums américains, et travaillent de manière assez artisanale. Ce sont des savons au beurre de kokum (si jamais description là )

On est à 9.90$ pour une boîte de 4oz (+/- 110g). C'est correcte.

J'ai pris Oakmoss & Sage (mousse de chêne et sauge) et Coconut (besoins de traduction ? Wink)

Le premier sent assez frais et un peut vieillot, mais c'est pas dénué de charme pour autant. J'aime beaucoup.

La noix de coco est vraiment agréable, comme c'est dit dans la description du site, c'est un parfum non sucré. Donc ça sent la coco, mais sans le côté hyper sucré que j'aime pas dans la coco.

Niveau montage de mousse, c'est du tout bon. Comme pour tous mes savons, je laisse un peu d'eau dessus le temps de la douche.

On obtient rapidement une meringue onctueuse et odorante. J'ai pas eu besoins d'y mettre des litres d'eau.

Niveau glisse c'est pas mal, et niveau protection c'est bon aussi. La tenue est dans la bonne moyenne, voire très bonne.


Voilà, en plus j'aime beaucoup de design des étiquettes des boîtes ^^


Bref un bon savon un peu original  vache vache 
Revenir en haut Aller en bas
Mmoas

Mmoas


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Orp-Jauche - GEO
Date d'inscription : 10/09/2014

Savon Petal Pusher Fancies  Empty
MessageSujet: Re: Savon Petal Pusher Fancies    Savon Petal Pusher Fancies  Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:47

J'ai les versions Neroli et Black Tea.

Niveau parfum c'est top (surtout le black tea bave), bien présent même une fois la mousse montée sans être entêtant et ils persistent même après le rasage, par contre les HE contenues dans le black tea me pique un peu lors de l'application No

Et pour ce qui est des qualités d'utilisation je trouves ces savons excellent! ça monte facilement même si avec un blaireau avec une bonne densité il ne faut pas hésiter à charger et comme dit Lyman il ne faut pas y mettre des litres d'eau.
La glisse est parfaite, et la mousse épaisse et "collante" qu'ils donnent procure une très bonne protection sans être difficle à rincer et n'encrasse donc pas le fil du rasoir.
Niveau Hydratation c'est aussi très bon, post rasage l'application d'un baume n'est même pas vraiment nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Savon Petal Pusher Fancies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau savon chez Speick (je dis bien savon et non crème)
» savon
» savon a barbe/savon normale.
» Savon ou savon en tube ?
» Savon TI vs Savon Proraso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: