Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Savon à Barbe Trumper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dovo85

dovo85


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Dortmund
Date d'inscription : 01/06/2014

Savon à Barbe Trumper Empty
MessageSujet: Savon à Barbe Trumper   Savon à Barbe Trumper Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 19:25

Salut à tous,

Connaissez vous les savons à barbe Geo.F.Trumper?  c'est une marque anglaise que j'adore

Geo. F. Trumper est reconnu dans le monde entier comme l'un des meilleurs barbiers et parfumeurs anglais et les deux boutiques magiques de Curzon et St. James sont un lieu de passage obligé pour les amateurs du rasage classique.
Nommé "Coiffeur de la Cour" par la reine Victoria, pas moins de 5 brevets royaux lui ont été depuis décernés.
Trumper c'est bien sur une merveilleuse gamme de produits de rasage, les crèmes, les savons... mais c'est d'abord un grand Parfumeur qui fait vivre la tradition des eaux de toilette masculines à travers des compositions intemporelles, légères et élégantes dont nous avions perdu l'habitude.

J'ai déjà testé les parfums à la rose et à la violette, en général ça coute dans les 20€ le pot de 200g
de superbes parfums, amandes, mandarines, citron vert,
en tout cas si vous ne connaissez pas je vous les conseille :-)


A+
Revenir en haut Aller en bas
El Pouletos

El Pouletos


Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Grenade - France - GEO
Date d'inscription : 19/09/2012

Savon à Barbe Trumper Empty
MessageSujet: Re: Savon à Barbe Trumper   Savon à Barbe Trumper Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 19:54

certains ici connaissent...mais ici dans l'ensemble on est plus Monsavon  ohwell 

Humor und Ironie Französisch

Note de Modération : les subtilités de la langue française sont parfois difficilement appréhendées par les membres non natifs de l'Hexagone



 tongue

(il parait aussi qu'il y a une fonction recherche sur le forum, mais moi je dis c'est des légendes tout çà...)

Revenir en haut Aller en bas
Labrax83

Labrax83


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Six-fours
Date d'inscription : 21/02/2014

Savon à Barbe Trumper Empty
MessageSujet: Re: Savon à Barbe Trumper   Savon à Barbe Trumper Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 20:12

Le Monsavon, c'est le meilleur !  Very Happy 
Pour être franc, je l'aime bien ce petit savon pas cher..  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Savon à Barbe Trumper Empty
MessageSujet: Re: Savon à Barbe Trumper   Savon à Barbe Trumper Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:01

Si tu avais écrit Trumper dans la fonction Rechercher ce que je te conseille de faire tu aurais trouvé un paquet d'avis sur les produits Trumper.  Wink 
Personnellement j'ai terminé hier un savon Eucris que j’avais acheté pour l’associer à l’eau de toilette du même nom. Actuellement j'ai également un savon à la violette et une crème coconut, j'avais bien aimé aussi la crème Rose.
Bien que je me foute qu'ils mettent des parabènes dans leurs produits je trouve que s'ils persistent ils perdront des clients car pratiquement tous les produits de qualité les ont abandonnés ces dernière années.  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon à Barbe Trumper Empty
MessageSujet: Re: Savon à Barbe Trumper   Savon à Barbe Trumper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon à Barbe Trumper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savon GF Trumper "coconuts"
» Test: Savon Mitchell's & Trumper Coconut
» savon a barbe/savon normale.
» Savon à barbe lequel?
» Savon a barbe Lepo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: