Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy

Aller en bas 
+16
squelettor
alacoume
eadgbe
Prosper
Tcharpé
ERN
YGG
elderwan
youchouchi
okhubo
antoine46
Fab
t_deleval
El Pouletos
esspic
souricier gris
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
souricier gris

souricier gris


Nombre de messages : 38
Age : 59
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 05/05/2014

premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Empty
MessageSujet: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy   premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:43

il est 16 h30 ce samedi ...

Tout seul à la maison..
mes femmes font du shopping, le fiston avec sa copine;

j'entre dans la salle de bain le coeur palpitant .

je mets à tremper mon blaireau , le bol dans l'eau chaude
et direction la douche.
Montage de la crème TOBS au bol, tartinage du groin
et on se lance:

joue droite: première sensation putain ça tire vachement par rapport au DE
donc joue droite et cou droit pas trop mal

sous le nez: premier passage : y a toujours autant de poils?
j'arrive à tout couper après plusieurs passage et plusieurs points de sang

menton pareil , faut passer 2 à trois fois pour avoir une première passe correct avec en plus une belle coupure

joue gauche rebelote : du coup ça me gonfle et je termine au DE

donc en résumé , moi qui me faisait une joie de me raser au cc , super déçu ,  rasage pas agréable du tout et gros fumage de tronche  

je crois que le cc vas finir au fond du placard


Dernière édition par souricier gris le Dim 29 Juin 2014 - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Empty
MessageSujet: Re: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy   premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:52

Une mauvaise expérience au premier rasage ne signifie pas qu'il faille abandonner... sinon, on ne serait pas beaucoup ici...  :spamafot: 

Il me semble que tu ne nous as pas présenté ton rasoir... Quel est-il est d'où vient-il ?

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
El Pouletos

El Pouletos


Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Grenade - France - GEO
Date d'inscription : 19/09/2012

premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Empty
MessageSujet: Re: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy   premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:55

La première fois est rarement évidente, les fois d'après non plus. Il faut du temps pour faire un bon rasage, et il faut persévérer, il y a des hauts et des bas.

tout d'abord est tu sûr de ton matériel ? ton rasoir est shave ready ? passé au cuir toussa toussa ? normalement tu ne devrais pas à avoir a repasser plusieurs fois au même endroit pendant la même passe, encore moins sans mousse. et aussi tu ne doit pas avoir besoin d'appuyer sur la lame.

ensuite essaie la prochaine fois de te raser le matin, au calme. j'avais au départ sous-estimé cet aspect, mais pour moi les rasages de l'après midi ou du soir sont vraiment moins agréables.

il y a certains endroit difficiles que je ne faisait pas au début et je terminais au multilame, le but n'est pas de se faire mal. Vas y petit à petit, fais les zones que tu ne sent pas au DE, vas y progressivement. il faut que ce te reste agréable à faire.

bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Empty
MessageSujet: Re: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy   premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 17:20

C'est un gain 777 5/8 préparé et testé par mes soins...
Rases toi juste les joues. Si c'est toujours désagréable renvoi le moi je vérifierait le fil.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Empty
MessageSujet: Re: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy   premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 17:39

C'est curieux qu'il tire autant alors qu'il a été préparé par quelqu'un du forum.
Les accidents arrivent, mais tout de même... c'est peut-être un problème d'angle.

Si tu as l'habitude de te raser au DE, passer au cc doit être plus perturbant encore que de passer du cc au kamisori.
La première fois que je me suis rasé avec une beauté japonaise, j'ai grimacé en 2 cm... avant d'étudier la qualité de rasage en fonction de chaque angle  tongue 

Avec le coup de main, c'est très doux.

Maintenant est-ce que tu l'as utilisé tel quel ou l'as-tu passé au cuir avant de l'utiliser ?
Quand j'achète un rasoir, je le teste toujours tel quel à l'arrivée. Cela me permet de voir si mon affilage lui fait perdre en qualité ou si il s'est adouci.

Le risque quand on débute, c'est de mal affiler un cc qui était bien préparé. C'est dommage, on y perd en référence et on y gagne en frustration ^^'

Comme l'ont dit les autres, il faut persévérer. La première fois est rarement tip-top mais en insistant tu prendras un vrai plaisir à ce rituel =)
D'autant que si le rasage à l'ancienne était si désagréable, on ne serait pas nombreux non plus sur ce forum  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Empty
MessageSujet: Re: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy   premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 17:51

comme les copains
la premiere fois je suis ressorti cramoisie la gue..e en feux en un tel point que ma femme ma demander si j'avais pas passer 1h dans la salle de bain a taquiné du rouge
bon j'avais fait trois passes en appuyant bien avec un mauvais angle par contre aucune coupure normal c'est moi qui avais préparé le cc une premiere et d’ailleurs avec du recul (nul a chier  Laughing ) les débuts sont un peu dur mais après un vrai plaisir et je me considère encore comme un débutant il y a peu que je me rase intégralement au cc commence par faire se que tu peux fini avec ton rasoir habituel et ça va venir "petit a petit l'oiseau fait sont nie"
n’abandonne pas  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
okhubo

okhubo


Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : villepinte-france-GEO
Date d'inscription : 02/03/2014

premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Empty
MessageSujet: Re: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy   premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:10

j ai 2 cc du pere t deleval et normalement il sont super shave ready  Wink 
questions betes :
-est ce que tu prepare bien ta peau avant (eau chaude )
-a tu un bon savon pour la glisse ? ( ca a l air de rien mais avec un cc le savon c est tres important,pas comme au d.e)
-faut pas faire comme au d.e (appuyer sur la lame) et surtout un angle de 30 degres
moi je tire bien la peau et je fait des petites coupes d environ 4/5 cms ,dans le sens du poil et normalement ca passe tous seul
j avoue j ai aussi la tronche en feu sur les endroits ou j ai insiste
persiste tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
youchouchi

youchouchi


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : Metz - France - GEO
Date d'inscription : 16/05/2014

premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Empty
MessageSujet: Re: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy   premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:53

J'en suis à 3 rasage au DE et 6 ou 7 au CC, le CC est vachement plus exigeant, mais il faut insister.
C'est comme faire la cour à une jolie femme, il faut parfois insister un peu pour découvrir tout ses atouts  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Comme disent les autres: fait toi les joues et termine le reste au DE.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
souricier gris

souricier gris


Nombre de messages : 38
Age : 59
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 05/05/2014

premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Empty
MessageSujet: Re: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy   premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 21:56

malgré une grosse déception , je compte bien refaire
un essai

par contre va falloir le passer au cuir et j'espère ne pas me planter
Revenir en haut Aller en bas
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 42
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Empty
MessageSujet: Re: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy   premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 22:31

souricier gris a écrit:
malgré une grosse déception , je compte bien refaire
un essai

par contre va falloir le passer au cuir et j'espère ne pas me planter

Le maitre mot c'est " prends ton temps! " vas-y par etapes. Prepares bien la peau, montes une belle mousse, passe ton CC au cuir en faisant des belles croix sur toute la longueur et la largeur sans appuyer sur le CC, ta main doit juste etre la pour le maintenir et le guider. Fait entre 50 et 100 passes meme si ca prends dix minutes, le principale c'est qu'elles doivent etre bien faites.

Ensuite attaque le rasage, dans le sens du poil. tu n'est pas oblige de faire les 3 passes au debut. Tu dois apprendre a tenir le CC et decouvrir ton visage en premier. La moustache et la pomme d'adam son horrible a faire la premiere fois parce qu'on ne sais pas manoeuvrer le CC.

Si tu dois finir le rasage aux multi-lames, personnes ne te blamera ici parce qu'on est tous passe par la Wink

Donc en somme : " prendre son temps et du plaisir " est le seul but a atteindre au debut, le rasage parfait viendra avec le temps.  Very Happy 

Have fun and Enjoy  cheers
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Empty
MessageSujet: Re: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy   premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 21:03

C'est normal que tu te sois fumé la tronche lors de ton premier rasage. J'ai récemment prêté un CC à un collègue de bureau qui voulait essayer. Il me l'a rendu en me disant que c'était trop dangereux et pas pour lui.

Le rasoir en question était un Puma préparé par Impérator, super SR et hyper doux.

Donc je pense que la technique est clairement a remettre en cause si ton rasoir est bon, ce qui a priori est le cas. Si le CC se maitrisait du jour au lendemain, ça se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
youchouchi

youchouchi


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : Metz - France - GEO
Date d'inscription : 16/05/2014

premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Empty
MessageSujet: Re: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy   premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 21:12

N'oublie pas pour le cuir: de la légèreté!!!
Moi j'ai affilé mon premier avec la même pression qu'un couteau de boucher  No No No 
Revenir en haut Aller en bas
ERN

ERN


Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 20/01/2008

premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Empty
MessageSujet: Re: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy   premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 23:06

Le rasoir ne fait pas tout... On peut pas dire "je suis super déçu du rasage au coupe-choux" quand on n'a pas appris à s'en servir.
C'est comme vouloir à apprendre à faire du violon et à en être dégoutté dès le premier cours de solfège... comprends pas cette réaction.

Que dire de plus, le coupe-choux n'est pas fait pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6224
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Empty
MessageSujet: Re: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy   premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 2:33

"Ne crois pas que tu vas te raser comme un cow-boy sans un minimum d'apprentissage" sage 
C'est la deuxième fois que je dis cela en peu de temps!
Je congrue tout à fait avec la comparaison du violon!
Il te faudra au moins une à deux semaines de pratique quotidienne pour commencer à te sentir à l'aise!
Les débuts sont toujours difficiles et décevants.
Ce n'est que par la pratique que tu vas t'améliorer.
On est tous passés par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Prosper

Prosper


Nombre de messages : 332
Age : 46
Localisation : Montpellier-France-GEO
Date d'inscription : 27/02/2013

premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Empty
MessageSujet: Re: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy   premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 4:45

Suis d'accord avec tout ce qui a été dit, sauf :"Que dire de plus, le coupe-choux n'est pas fait pour toi..." !!!!
Le CC est fait pour tout le monde,(comme l'ont dit les copains) avec un peu de pratique c'est mieux.

Je veux aussi dire une chose: "ta peau doit s'habituer aussi"!!

Moi j'arrivai a avoir des coupure et rougeur avec mon "ginette" encore maintenant (aprés 1an et demi de pratique) je suis obligé de me raser le cou que dans un seul sens pour éviter de m'arracher la tronche, certe je n'ai pas un rasage super net dans cette zone mais le plaisir y est donc je persévère et j'essaye d'améliorer mon geste a chaque foi.
Bon courage, tiens nous au jus lors de tes prochaine tentative


Dernière édition par Prosper le Dim 15 Juin 2014 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souricier gris

souricier gris


Nombre de messages : 38
Age : 59
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 05/05/2014

premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Empty
MessageSujet: Re: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy   premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 11:24

2éme essai:

une bonne préparation et hop
en résumé, toujours l'impression de me raser avec une pelle à tarte
obligé de passer 3 4 fois dans le sens du poil pour arrivé
à tous les raser!
je vais tellement lentement que ma mousse à le temps de sécher donc on recharge plusieurs fois le groin
mais c'est un peu mieux que la dernière fois: juste un PDS au niveau du cou mais une belle entaille sur la joue gauche
2éme et 3éme passes au de
on progresse
ce ne fut pas le meilleur rasage de ma vie mais beau coup moins désagréable que le premier

premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Fumage_de_tronche645
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Empty
MessageSujet: Re: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy   premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 11:27

Essaye un gros wedge à l'occasion. Ton rasoir est peut être trop léger pour ta barbe.
Revenir en haut Aller en bas
eadgbe




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/05/2014

premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Empty
MessageSujet: Re: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy   premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 14:09

En attendant d'essayer un autre rasoir, as-tu pris le temps d'affiler ton coupe-chou sur un cuir? Car le fait de devoir passer 3-4 fois n'est pas normal...
Si tu l'as fait, et si ta technique est bonne, tu devrais peut-être d'essayer de l'affiler un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Prosper

Prosper


Nombre de messages : 332
Age : 46
Localisation : Montpellier-France-GEO
Date d'inscription : 27/02/2013

premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Empty
MessageSujet: Re: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy   premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 14:28

C'est assez étonnant...même si les premières fois ne sont pas évidentes, tu devrais pouvoir avoir un résultat malgré tout respectable avec un passage dans le sens du poil!

La solution est peut être là(je ne remet pas en cause son travail ma première fois)
t_deleval a écrit:
C'est un gain 777 5/8 préparé et testé par mes soins... Si c'est toujours désagréable renvoi le moi je vérifierait le fil.

Par contre quant tu le reçois la seule chose que tu auras a faire c'est te raser...
Mais n'insistes pas trop comme cela (si le pb viens du CC) tu risques de t'écoeurer
Revenir en haut Aller en bas
alacoume

alacoume


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2013

premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Empty
MessageSujet: Re: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy   premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 17:00

Pour moi, il a fallu 3 mois avant que la peau ne s'habitue et que mon geste soit plus sur.
Bon courage, tu ne dois pas te décourager !
Revenir en haut Aller en bas
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Empty
MessageSujet: Re: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy   premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 15:59

Une bonne nouvelle  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Empty
MessageSujet: Re: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy   premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 16:27

Le geste sur le cuir peut très bien ruiner ton fil, si tu appuies trop par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Françoi$

Françoi$


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : St-Maur des fossés
Date d'inscription : 30/05/2014

premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Empty
MessageSujet: Re: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy   premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 13:29

squelettor a écrit:
Le geste sur le cuir peut très bien ruiner ton fil, si tu appuies trop par exemple.

C'est ce qu'il met arrivé, débutant que je suis, ça ne se voit pas à l'oeil nu, mais lorsque j'ai sorti ma loupe (X60) j'ai vu que le fil a morflé.

---u-u---u---  fou 

Ne te décourage pas, les débutants que nous sommes s'en prennent plein dans la tronche au début.  tinostar 

Bonne continuation et bon courage  pouce 
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6224
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Empty
MessageSujet: Re: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy   premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 14:32

Pour moi, le premier passage dans le sens du poil est loin de donner satisfaction.
Je conseille à mes Padawans de débuter uniquement avec cette passe et de terminer avec le rasoir habituel pour finir.
L'étape 1 de l'apprentissage et une seule passe au cc au début, dans le sens du poil.
Juste pour prendre le cc en main.
Le résultat de cette passe dans le sens du poil est très médiocre. C'est juste pour prendre le cc en main, pas pour obtenir un bbs.
Une fois à l'aise dans la manipulation du rasoir dans cette passe, tu pourras passer au rebrousse poil.
Si tu grilles cette étape, tu vas t' arracher la tronche, et te dégoûter.
La gestuelle au cuir a aussi toute son importance. Si tu ne la maîtrise pas, le fil de ton rasoir va se détériorer et te procurer bien des soucis. Regarde bien les tutoriels vidéos.
Bon courage!

Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Empty
MessageSujet: Re: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy   premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 7:12

Quand j'ai débuté je me contentais d'un passage dans le sens du poil, le rebrousse poil étant impossible sinon de finir en feu pour deux jours. J'ai poursuivi comme cela pendant plus d'un an, en essayant de temps en temps un rebrousse-poil "pour voir".
Maintenant je fais un rasage complet tous deux jours et ça roule de mieux en mieux. Je ne dis pas qu'il faille attendre aussi longtemps que moi, mais c'est juste pour dire que la patience est reine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Empty
MessageSujet: Re: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy   premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier rasage de cowboy
» Ca y est chuis un cowboy !!!!
» Moi aussi je veux me raser comme un cowboy !!
» Un p'tit jeune qui se rase comme un homme
» premier achat premier rasage première coupure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: