| premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy | |
|
+16squelettor alacoume eadgbe Prosper Tcharpé ERN YGG elderwan youchouchi okhubo antoine46 Fab t_deleval El Pouletos esspic souricier gris 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
souricier gris
Nombre de messages : 38 Age : 60 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Mer 25 Juin 2014 - 21:01 | |
| 3 éme essai ce soir avec le Dandy de GG et affiler par maitre Laurent. en résumé , une première passe correct mais loin d'être parfaite. Mais pas de coupure ( juste un petit pds sur le menton) Un sensation de feu bien plus présente( toujours présente d'ailleurs même une 1/2 heure après le rasage) La zône ou j'ai le plus de mal est le côté gauche du coup ( je suis droitier) les passes suivantes ont été réalisées au DE Conclusion: très content , on progresse |
|
| |
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Mer 25 Juin 2014 - 21:05 | |
| Cool, l'apprentissage est long mais en vaut la chandelle. Il faut y aller a son rythme. je pense que tu fais bien de finir au DE (pour l'instant ) Si tu pense que mon rasoir n'est pas correctement affilé n’hésite pas à me le renvoyer. Bonne continuation (et merci de donner des nouvelles) |
|
| |
Prosper
Nombre de messages : 332 Age : 47 Localisation : Montpellier-France-GEO Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Mer 25 Juin 2014 - 21:09 | |
| Encourageant ça!!! Continues, persévères, prend bien ton temps, la technique est importante...il m'arrive encore d'avoir un peu de feu lorsque que je me rase à la va vite!!! |
|
| |
Fredo64160
Nombre de messages : 754 Age : 60 Localisation : MORLAAS-GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Mer 25 Juin 2014 - 21:50 | |
| Super tu es sur la bonne voie. Inspire toi des vidéos pour trouver des solutions aux problèmes rencontrer. |
|
| |
antoine46
Nombre de messages : 2000 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Mer 25 Juin 2014 - 23:03 | |
| |
|
| |
nikro'magnon
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Arrou, France - GEO Date d'inscription : 27/05/2014
| Sujet: Re: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Jeu 26 Juin 2014 - 9:56 | |
| C'est sur qu'un CC bien préparé ça change la vie bonne continuation ! |
|
| |
souricier gris
Nombre de messages : 38 Age : 60 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Dim 29 Juin 2014 - 10:28 | |
| rasage très tardif , hier soir. allez on retente le coup avec le 777 de thibaut résultat: rasage en 2 passes un peu laborieuse malgré 2 pds au menton et au cou, un bon rasage et quelques retouches ( c'est pas du BBs non plus mais ..) ça chauffe aux niveau des joues et du cou mais pas de fumage comme la fois précédente. ça y est je suis un vrai cowboy |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy Dim 29 Juin 2014 - 11:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy | |
| |
|
| |
| premier rasage au CC ça y est , je me rase comme un cowboy | |
|