Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC

Aller en bas 
+6
nicorinne
Clark Glabre
Misanthrope
Newbie94
Fab
Gartey
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gartey

Gartey


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : En haut
Date d'inscription : 23/09/2013

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Empty
MessageSujet: Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC   Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 18:04

Bonjour les pro's du 3c.

Ayant beaucoup lue sur comment ce raser, comment connaître les différent type de lames (évidement, nez ...).
J'ai néanmoins beaucoup de mal avec toute les "marques".

Pour l'instant et depuis un an maintenant je me rase au DE, ce qui me plaît c'est déjà l'aspect économique mais surtout le fait de savoir que mon rasoir a une longue vie bien mystérieuse derrière lui et qu'il va vivre encore longtemps.

Venons en au fait, même si je ne suis pas sur d'aimer me raser au CC je trouve l’objet en lui même très classe et il trouve aisément ca place dans une salle de bain.

J'aimerais trouver un CC qui a du vécue, je dirais d'avant 1920.
Déjà est-ce possible de trouvé encore ca sans y mètre un prix monstre ?
Esthétiquement j’apprécie beaucoup les lames au nez rond avec une gravure.
Les chasses en bois ne me laisse pas indifférent.

Donc voila avec tout ces critères pourriez me dire vers quelle "marque"/modèle m'orienter ?

Si il y a de la restauration a faire, je pense trouver ici les services de plusieurs passionnés Smile

 jap 
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC   Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 18:48

Salut Gartey !

Un rasoir qui a du vécu, ça va plaire à pas mal de monde sur le forum =)

Les anciennes manufactures sont légion, tout dépend de l'origine. 1920 ce n'est pas si vieux à mon sens, alors tu dois pouvoir trouver quelque chose sans te séparer de tes bijoux de famille Wink

Edit : en terme de "marques" je dirais Wade & Butcher, Le grelot, George Wostenholm & Sons, ... .
Il y a un grand nombre de bonnes lames, anciennes et sans rayonnement international ! La renommée de certaines manufacture contribue grandement à l'augmentation des prix à un niveau déraisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC   Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 20:00

Tu n'es même pas obligé de choisir une marque précise, certains cc du XIXe et début XXe n'ont pas de marque connue et sont de bons rasoirs malgré tout.
Mon tout 1er cc était un Sphinx des années 1920 environ, pas une marque connue, j'en ai pas vu d'autres ailleurs en plus et c'est une bonne lame.

Tu peux mettre une annonce avec tes critères dans les PA et plusieurs offres te seront proposées, pour un 1er cc, ne mets pas trop cher, tu n'es pas sûr d'aimer. Franchement tu peux viser quelque chose de très bien sous la barre des 50 et te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gartey

Gartey


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : En haut
Date d'inscription : 23/09/2013

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC   Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 20:47

Justement si la manufacture n'est pas connue, comment dater un Coupe chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC   Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 21:07

Gartey a écrit:
Justement si la manufacture n'est pas connue, comment dater un Coupe chou ?

Grâce à l'outil magique:

Charlie48horlogerie  What a Face 

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC   Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 21:54

salut Gartey!

Si je comprends bien tu cherches un coupe-chou dont tu te serviras d'accessoire décoratif ?

Oui très bien pourquoi pas! Nez rond+ gravure c'est plutôt  les années 30-40-50 ça avec beaucoup de marques thiernoises(Le Grelot, Pierre Fritisse, Beaujeu Dumontel etc...) et SOlingen également(ERN, Böker, Tuckmar etc..).

Les châsses en bois étant très rares d'origine sur les rasoirs en général, voire inexistantes(surtout à cette période) tu devras envisager,comme tu le suggères, de faire appel à restaurateur/créateur de châsses.  

Marque ou modèle c'est toujours difficile de répondre...il suffit parfois d'un petit détail(patine, courbe de soie, lignes d'un dos facetté, vieille corne) pour avoir un coup de coeur.

Regarde les rasoirs anglais du 19e siècle, c'est pas mal!

Et n'oublie pas qu'a un moment tu auras envie de te raser avec donc fais le affiler!
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC   Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:33

Au pire tu en trouve un dans une brocante qui paraît avoir encore une lame suffisament large meme si elle est un peu rouillée, puis tu l'envoi se faire restaurer, ou tu te met à restaurer.....

J'ai ainsi trouvé un vieux Dumas ainé de 1880 environ à 1€  What a Face 

Bon j'ai taffé l'équivalent d'une quinzaine d'heures pour le rendre présentable et utilisable mais le jeu en valait la chandelle, c'est une merveille au rasage.

C'est parfois (souvent même) l'occasion qui fait le larron,


Dernière édition par nicorinne le Sam 28 Juin 2014 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gartey

Gartey


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : En haut
Date d'inscription : 23/09/2013

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC   Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 0:52

Clark Glabre a écrit:
salut Gartey!

Si je comprends bien tu cherches un coupe-chou dont tu te serviras d'accessoire décoratif ?

Oui très bien pourquoi pas! Nez rond+ gravure c'est plutôt  les années 30-40-50 ça avec beaucoup de marques thiernoises(Le Grelot, Pierre Fritisse, Beaujeu Dumontel etc...) et SOlingen également(ERN, Böker, Tuckmar etc..).

Les châsses en bois étant très rares d'origine sur les rasoirs en général, voire inexistantes(surtout à cette période) tu devras envisager,comme tu le suggères, de faire appel à restaurateur/créateur de châsses.  

Marque ou modèle c'est toujours difficile de répondre...il suffit parfois d'un petit détail(patine, courbe de soie, lignes d'un dos facetté, vieille corne) pour avoir un coup de coeur.

Regarde les rasoirs anglais du 19e siècle, c'est pas mal!

Et n'oublie pas qu'a un moment tu auras envie de te raser avec donc fais le affiler!

j’espère qu'il sera plus utile que décoratif, je veux surtout qu'il soit vivant, qu'il est eu une vie avant moi ...

Bien sur qu'il sera affiler ^^ soit par moi si j'y arrive, soit par un membre du forum.

Je premier qui a mes critères sur eBay, je le prend Smile, le plus dure c'est de datée les CC's mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC   Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 9:45

Pour son utilité cela dépendra de toi What a Face

Quasiment tous les CC des PA ont eu une vie sachant que les plus récents (une grande majorité) datent des années 40-50 pour les plus jeunes et il y en a parfois des plus anciens.

Le conseil que je te donne c'est d'oublier la baie dans un premier temps, une mauvaise lame payée trop chère suffit à couper un élan à défaut de raser la barbe.

Crois moi mieux vaut pour débuter chercher un CC dans les PA du forum et patienter jusqu'à trouver la lame qui te plaise.

Débuter avec une lame pourrie peut suffire à effectivement à la remise du CC aux oubliettes. Ai tout de même à l'esprit qu'avec la meilleure des lames les premiers rasages sont laborieux, peu fluide et j'en passe.......bref comme le vélo le rasage au CC ne s'impose pas de lui même il s'apprivoise, et restera toujours un peu sauvage Wink
Revenir en haut Aller en bas
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC   Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 10:54

Et j'ajouterais que, comme à vélo, on est jamais à l'abris d'un gamelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC   Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 23:00

Regarde ces deux la trouvé dans un VG en Alsace cet après midi sourcils 

Ils ont eu une vie et je leur réserve une retraite des plus active  hehe 

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Image10[/url]

 Avec les plumiers en plus cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gartey

Gartey


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : En haut
Date d'inscription : 23/09/2013

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC   Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 13:41

Il y a un peu de taff dessus :p

Sinon sur un autre fofo j'ai trouvé un Respect 77 5/8 shave ready pour vraiment pas très cher.

Ca vous parle ?
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC   Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 22:48

5/8  snob 

Je te parle ici d'un 7/8 et d'un 8/8 qui on chacun plus de 100 ans dont un vieux sheffield d'après mes premières investigations peut être un Georges Britain  kermit 

Si tu veux des lames d'avant 1920 pas trop cher va falloir se remonter les manches Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gartey

Gartey


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : En haut
Date d'inscription : 23/09/2013

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC   Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 19:28

Bon au vue des prix que je trouve dans les PA, je ne veut pas allouer trop d'argent dans un CC ( Peur de ne pas aimer), j'ai décider de demander a des collègues chineur de me dégoter un cc pas trop abîmer pour maximum 5 piécettes.

Chose faite, ce matin ont ma ramener ca:

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Dsc_0010

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Dsc_0011

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Dsc_0012

La rouille a l'aire facile a enlever, rien qu'en grattant avec l'ongle ca part. Donc je pense qu'avec le produit adéquat ca va le faire (surtout que je ne cherche pas a avoir un effet poli/miroir)

En revanche le fil de la lame me fait un peu plus peur, il y a des dents au niveau du nez.

A votre avi, poubelle ou j’essaye quelque chose ?

Si j'arrive a enlever la rouille, une personne serait-elle motivé a me ravoir le fil ?  Embarassed 

Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC   Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 19:30

C'est rattrapable, tu peux le confier à un pro du forum pour refaire le fil.

Revenir en haut Aller en bas
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC   Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 19:58

Gartey a écrit:
Bon au vue des prix que je trouve dans les PA

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Gartey

Gartey


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : En haut
Date d'inscription : 23/09/2013

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC   Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:01

t_deleval a écrit:
Gartey a écrit:
Bon au vue des prix que je trouve dans les PA

 Laughing 

Argumente ...  confused 
Revenir en haut Aller en bas
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC   Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:12

Alors disons que :
- ce bout de phrases peut paraître "agressif". Si tu demande a quelqu'un de t'aider ne commence pas ta phrase par : "Bon les gars je sait que vous essayer de m'arnaquer mais aidez moi quand même. naturellement du coup j'ai pas envie de t'aider. Je pense que ce n'est pas le sens de ton propos mais c'est ce que j'interprète quand je lit cette phrase.
- Je pense que la restauration d'un unique CC te coûtera plus cher en matos que l'achat d'un CC sur le forum (bon tu dira que je suis partie prenante car je vend des CC de temps en temps  Embarassed )


Dernière édition par t_deleval le Mar 15 Juil 2014 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC   Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:17

Gartey a écrit:
t_deleval a écrit:
Gartey a écrit:
Bon au vue des prix que je trouve dans les PA

 Laughing 

Argumente ...  confused 

Ben il veut dire par là que c'est bien d'avoir un Cc encore moins cher que dans les PA, mais au vu son utilité actuelle il y a de quoi rire de ta critique envers les prix prix pratiqués dans les PA....

Un CC ça se restaure pas tout seul. Et vu le temps qu'on y passe, je peux te certifié qu'on ne fait pas une grosse marge dessus... essaie de faire la comparaison avec le bon coin ou ebay... Ici, tu es sur qu'il sera en bon état et shave ready... sauf indication contraire...

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC   Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:18

t_deleval a écrit:
Alors disons que :
- ce bout de phrases peut paraître "agressif". Si tu demande a quelqu'un de t'aider ne commence pas ta phrase par : "Bon les gars je sait que vous essayer de m'arnaquer mais aidez moi quand même. naturellement du coup j'ai pas envie de t'aider. Je pense que ce n'est pas le sens de ton propos mais c'est ce que interprète quand je lit cette phrase.
- Je pense que la restauration d'un unique CC te coûtera plus cher en matos que l'achat d'un CC sur le forum (bon tu dira que je suis partie prenante car je vend des CC de temps en temps  Embarassed )

Je l'ai interpréter exactement de la même manière que toi...

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC   Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:20

Je ne suis pas fan des autres forums français similaires au 3C, mais si j'ai pu constater une chose c'est que les vendeurs récurrents d'ici ont des prix très raisonnables par rapport à ce qui se fait habituellement.

Ta phrase a fait ricaner Thomas, et je le rejoins. Encore récemment j'ai vu passer des rasoirs à moins de 40€, prêts à raser. Il y a aussi des packs de débutant pour pas grand chose.
On ne peut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et la jarretelle de la crémière ^^

De la même manière quand il y a quelques pauvres dents sur un rasoir, on ne le balance pas au vide ordures  No 

L'idée n'est pas de te blâmer, tu n'es même pas encore débutant. En revanche tu es ici sur un forum de passionnés. Un passionné de coupe-chou ça doit au moins avoir aussi mauvais caractère qu'un linuxien, d'ailleurs certains cumulent  lol! 

Blague à part, il y a un certain respect à avoir pour ces lames. On ne les benne pas au moindre morfil, et 25-40 euros pour un SR des anciens du 3C, c'est cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC   Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:28

Fab a écrit:

Ta phrase a fait ricaner Thomas

Toi tu vas te faire appeler Leon  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC   Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:30

Je vais devoir boire du lait jusqu'à la fin de mes jours alors ?
 clown 
Revenir en haut Aller en bas
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC   Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:32

Kiss Nicolas a écrit:
Fab a écrit:

Ta phrase a fait ricaner Thomas

Toi tu vas te faire appeler Leon  Laughing 


Thierry, Thomas... En ce moment c'est ma fête  jocolor (plutôt le 08/07)
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC   Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:36

t_deleval a écrit:
Kiss Nicolas a écrit:
Fab a écrit:

Ta phrase a fait ricaner Thomas

Toi tu vas te faire appeler Leon  Laughing 


Thierry, Thomas... En ce moment c'est ma fête  jocolor (plutôt le 08/07)

En faisant tout les prénoms en T, il finiront pas tomber sur le bon un jour, hein Tristan What a Face

 Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC 421259 Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC 421259 

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Contenu sponsorisé





Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC   Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix de mon premier coupe choux
» Choix de mon premier CC
» Choix premier CC
» Choix d'un premier cuir
» Choix premier blaireau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: