Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC

Aller en bas 
+6
nicorinne
Clark Glabre
Misanthrope
Newbie94
Fab
Gartey
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC   Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:37

Mais mais mais... Oh punaise je viens de tilter que j'avais écrit ton pseudo en plus ><
L'excuse du correcteur ça passe ? =p

Bien que je suis persuadé d'avoir lu Thomas quelque part  scratch 
Me suis fait doublement troll...
Pour la peine je t'offrirai un apéro cigare Thomas_Thierry_Tristan_Timothée_Thadeus_deleval.


Dernière édition par Fab le Mar 15 Juil 2014 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC   Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:38

t_deleval a écrit:
Kiss Nicolas a écrit:
Fab a écrit:

Ta phrase a fait ricaner Thomas

Toi tu vas te faire appeler Leon  Laughing 


Thierry, Thomas... En ce moment c'est ma fête  jocolor (plutôt le 08/07)

En plus tout le monde sait que c'est Timothée  snob 
Revenir en haut Aller en bas
Gartey

Gartey


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : En haut
Date d'inscription : 23/09/2013

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC   Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:46

t_deleval a écrit:
Alors disons que :
- ce bout de phrases peut paraître "agressif". Si tu demande a quelqu'un de t'aider ne commence pas ta phrase par : "Bon les gars je sait que vous essayer de m'arnaquer mais aidez moi quand même. naturellement du coup j'ai pas envie de t'aider. Je pense que ce n'est pas le sens de ton propos mais c'est ce que j'interprète quand je lit cette phrase.
- Je pense que la restauration d'un unique CC te coûtera plus cher en matos que l'achat d'un CC sur le forum (bon tu dira que je suis partie prenante car je vend des CC de temps en temps  Embarassed )

 :zen: 

Dans ma tète ca sonner plus a un truc du genre "Les prix dans les PA sont trop élever pour MOI."

Je ne remet pas du tout en cause les prix que vous pratiquez et je comprend très bien que derrière il y a savoir faire que je suis loin très d'avoir.

C'est juste que je suis de nature très économe. Je me rase depuis quasiment 1 ans avec un DE de 1912 qui vaut 2 piécettes (juste pour situé la chose).

Mea culpa, je ne me suis pas inscrit ici pour me faire des ennemis, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC   Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:50

Tu ne te fais pas d'ennemis, ne t'inquiète pas.
Nous sommes taquins mais on ne mord pas ! Pas tout le temps

De plus, comme il s'agit d'un mode de communication particulier, il arrive souvent de mal se comprendre. C'est l'intérêt d'être durs, justes et bienveillants ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikro'magnon

nikro'magnon


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Arrou, France - GEO
Date d'inscription : 27/05/2014

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC   Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:10

tu sais ici les propos sont plus francs que méchants !

Si un mot est mal compris, n'est-ce pas Thaddée ?, on te fera rapidement la remarque mais on ne t'en tiendra pas rigueur. je ne suis pas vieux sur le fofo et j'ai déjà expérimenté les non sens et autres contresens, pour ma part Tancelin m'a bien repris ce matin sur son prénom.

En fait, je pense que derrière le pseudo t_deleval, se cache un Théodule non assumé  Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC - Page 2 421259 

t'inqiètes pas Thibaut, j'ai noté dans un coin de ma tête ronde la bonne signification du T


Sinon, pour en revenir aux PA du fofo, je peux t'assurer qu'avec un minimum de patience, tu trouveras quelque chose adapté à ta bourse (pour tes B, je pencherai pour du 3/8, mais l'émasculation est un risque avéré  Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC - Page 2 666422 ), pour preuve, j'ai trouvé mon premier CC pour 20€ livré avec une boite carton et un échantillon de savon à raser  .blbl. 

Un jour ton tour viendra, prends ton temps, et regarde aussi les kits pour débutant car il te faudra au minimum, un cuir en plus du CC.


Dernière édition par nikro'magnon le Mar 15 Juil 2014 - 21:10, édité 1 fois (Raison : F7)
Revenir en haut Aller en bas
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC   Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 8:11

Perso je trouve que les prix des PA ne sont pas trop élevés au vu du prix d'un rasoir neuf qui ne rase pas.... (moi aussi je suis juge et partie mais bon...) Quand on sait le temps qu'il faut pour retapper un cc ça fait pas grand chose de l'heure au final.
A ton avis il faut combien de temps pour démonter la lame la nettoyer, redonner un coup de polish sur les châsses et la lame, remettre des rivets, refaire un biseau et ensuite refaire le fil? En imaginant que la lame soit bien droite sans joues flasques ni smile trop prononcé?

En fait ça ferait une bonne petite question de sondage ça.  Very Happy

Mais je vais être honnête avec toi, je comprends la démarche et j'étais comme ça à mes débuts, j'avais un cc et j'avais un coticule donc pourquoi pas moi? et j'ai galéré pendant un peu moins de 6mois pour arriver à avoir un cc prêt à raser, du moins, selon mes standards. Mais pour y arriver ça m'a coûté beaucoup, beaucoup, beaucoup plus que 30€  pale 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC   Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez-vous m'aiguillez sur le choix de mon premier CC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premier rasage.....avec un near wedge ! et vous comment avez vous trouvé votre l
» Choix premier CC
» Choix de mon premier CC
» Choix d'un premier cuir
» Choix premier coupe choux neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: