Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Savon The Gentleman's Groom Room "SWEET GALE"

Aller en bas 
AuteurMessage
Wagram

Wagram


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/07/2014

Savon The Gentleman's Groom Room  "SWEET GALE" Empty
MessageSujet: Savon The Gentleman's Groom Room "SWEET GALE"   Savon The Gentleman's Groom Room  "SWEET GALE" Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 19:13

Heureux possesseur de ce savon à barbe "artisanal" de nos cher amis les écossais, expert dans les savon à la glycérie au whisky en tout genres.
Il se présente dans une boute en plastique, pratique pour le tenir à l'envers mais d'un sérieux manque de charme comparé au bol en bois ...

Tout comme je l'ai dis c'est un savon à la glycérie au whisky et aux épices, son odeur est surprenante puisqu'il sent....le bonbon au cola! Et ouais....
Mais je vous rassure une fois en mousse il sent bien le savon au whisky, et je ne dis pas vraiment whisky car ceux qui ont des savons aux whisky savent que ces produit ne savent bien qu'on a pas l'impression de se retrouver le nez au dessus d'un bon vers de scotch.

Au delà du parfum les ingrédient sont tout ce qu'il y a de plus commun mis à part les épices, le miel et le single malt.
La mousse monte vite, le dosage en eau est peu exigent comme sur la plupart des savons à la glycérine.
La glisse est très bonne (mieux pour moi que mon GF Thumpert coco).

En conclusion pour moi un très bon savon qui n'a pas à rougir devant les plus grands, une odeur amusante et légère qui passe après le rasage. Véritablement dans ce qui se fait de mieux en savon à la glycérie, je l’utilise quotidiennement depuis 3 mois, pour les odeurs je n'ai pas testé le reste de la gamme.
Et en plus d'avoir un très bon savon à l'odeur originale vous aurez le plaisir d'avoir l'un des savons avec le plus long nom du marché!! "The Gentlemans Groom Room Traditional Shaving Soap Essence of Scotland Sweet Gale" Et ouais quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Savon The Gentleman's Groom Room "SWEET GALE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savon Gentleman's groom room (vade retro)
» Sweet Comb Chicago
» Un nouveau savon chez Speick (je dis bien savon et non crème)
» Test de mes deux nouveaux savons.
» savon a barbe/savon normale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: