Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)

Aller en bas 
+129
Stéphan_A
peps'
scubaggdiver
Xeleven83
Vairnon
Croko
capot
Ailurus
C.Gable
gb2433
Obi911
Djouse
reddine
ToffThor
TheCrowAlex666
mitch91
Smstef
Hospitality
jeff_jft
Pescot
Kiss Nicolas
rem.44
TheGoodCC
Westmoreland
diju
Wilou
Mata
Naba
pepytoh
Flo
Alunni
Bart51
LeNooB
arno92
taz
Nicobulles
jerome34
Blesmouty
Pigeon
stribouille
winniepedia
LéoCC
bazbaz93
luiscostaclara
Pigipap
Jojoc
axllre
Hart
awax
babps
JoKe
Oustoura
bluereef
bsh21
Eivind
fran6
Chignole
papado
bio-19
MAS 36
Kinnor
Trognon
Moustache
NicK_2
Mouhand
papa
Carbone
Yo Wan
Seb63
Coyote91
blacksheep78
AlbertR
Killmore
Bxpic
Xulaifu88
CedM91
Kev-tagada
wakonda
jass
Fabuta
odi
tibalibalo
matfiew
valto
t_deleval
bfi
Mr. J
grolik
Oreo
Siviuze
Matt83
La Mouche
lunabamba
Barbidouille
alacoume
lorenzo1391
Folace
insurix
Aspegique
#mat#
Bassmaniak
Ranger Vert
yann.lcd
pascal13692
Zanaton
toto955
Nucklesk
esspic
Sinacle
Gtidanny
dolcini
zeware
Albé
Aggelos
merlin78
rungis78.76
Pruny
kjeldor
Le Gousset
Nicosss
Blason
Razorback83
vincen46
Fredo64160
newbie41
corvo
Tcharpé
zesquid
smuirph
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 18:04

difficile d'affiler des CC dans un bistro sans ouvrir la boite:kermit:
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 18:06

Ca va finir en une soirée papotage et bières ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
bio-19




Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/11/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 18:14

Oui c est sur.mdr. pour le transport biloute pas au bistrot.lol
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 20:15

Cher BIO-19

J'ai fait des permanences avec 10 membres a table cheers
et des dizaines de CC , DE PIERRES ET DE PADDLES affraid
tu vois un peu le tableau Razz Razz Razz
alors imagine les poulets nous tombés dessus Evil or Very Mad en pleine réunion triste
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: : : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 21:47

changement , l' assistance téléphonique est en place cheers

voir page 1 du post-it jap
vous pouvez donner un avis pour ou contre , tout les conseils sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
papado

papado


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/06/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 22:43

hello à tous,

je confirme que l'assistance téléphonique marche bien. ça m'a permis d'avoir pas mal de conseil avant de me lancer dans des achats, restauration etc...

merci a mister smuirph cheers

a bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
Chignole

Chignole


Nombre de messages : 835
Age : 58
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 18:14

Bonjour messieurs l assistance  téléphonique fonctionne très bien avec au commande smuirph c est un guerrier hello  il est fou  ce smuirph il est fou jump
Merci pour ta gentillesse et le temps que tu donne aux membres
Revenir en haut Aller en bas
http://Bernardlisou62@gmail. Com
fran6

fran6


Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 15/07/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: J’ai de la chance de connaître SMIURF !!!!!   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 20:55

J’ai de la chance de connaître SMUIRPH !!!!!

En une journée le bonhomme m’a scotché.
Je m’explique.
Une annonce de coupe chou m’intéresse. Le  numéro est affiché donc j’appelle.
J’appelle pour un coupe chou, et me voilà avec une proposition de 5 coupe choux adaptés à mon profil.  5 rasoirs avec photo
Ensuite j’ai la chance d’avoir un cours de rasage au téléphone par monsieur SMUIRPH .
Il m’a fait gagner des années de pratique !
Puis il me dit je te rajoute un savon en prime…
Je le rappelle à 20h00 pour lui dire mon choix d’après les photos.
Cette fois-ci j’ai droit à un court sur les rasoirs frameback, et puis il me dit, toi t’es sympa je te rajoute dans le colis un frameback. Tu l’essaies et tu me le renvoies quand tu veux.

Merci monsieur SMUIRPH

Il est fou ce SMUIRPH  !


Dernière édition par fran6 le Ven 20 Nov 2015 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evzone.free.fr
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: : J’ai de la chance de connaître SMIURF !!!!!    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 21:25

quoi dire :spamafot:
et oui FRAN6 est un gars super sympa
pour l' histoire il voulais acheter un de mes CC , et au cours de nos discutions , j'ai bien compris le profil de FRAN6
et vus sa gentillesse et sa politesse je lui est fait plusieurs propositions dans une gamme de CC lui convenant le mieux
et a choisi un FONTENILLE 134 médaille d'argent cheers bien sûr au même prix :spamafot:
rasoir super doux ( test rasage passé ce soir même ) cheers
c'est moi qui le remercie pour ces appels téléphonique et sa gentillesse jap de même que tout les membres que j'ai eu au téléphone jap

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 14:54

Si ça continue, je vais prendre le tel ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 8:29

n' hésitez pas les copains
même uniquement pour blablater Razz Razz Razz Razz

LE SMUIRPH ES TRES BAVARD Razz Razz Razz Razz Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Trognon

Trognon


Nombre de messages : 991
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 9:33

Bien , pour faire suite à l'idée d'un petit cadeau pour le Smuirph ( et oui je ne lache  pas l'affaire ..... clown ) j'avais pensé à faire faire par Matthieu V un scuttle personnalisé aux goûts du Smuirph ,le budget tourne autour de 70 € et vu le nombre qui ont bénéficié des services du Smuirph cela reste raisonnable , je pense . Apres recherche je ne crois pas qu'il en possède un . Les critères sont respectés : cadeau des amis du CC , reste dans le domaine du CC , sera utile au Smuirph, et du coup il pensera à nous ...... clown .
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
papa

papa


Nombre de messages : 325
Age : 45
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 26/07/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 9:51

ça me parait parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 22:12

jap ça c'est super sympa

en plus je n'ai pas de scuttle Rolling Eyes
mais cadeau ou pas je pense toujours a vous , et reste votre humble serviteur jap
Revenir en haut Aller en bas
fran6

fran6


Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 15/07/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 12:41

fran6 a écrit:
J’ai de la chance de connaître SMUIRPH !!!!!

En une journée le bonhomme m’a scotché.
Je m’explique.
Une annonce de coupe chou m’intéresse. Le  numéro est affiché donc j’appelle.
J’appelle pour un coupe chou, et me voilà avec une proposition de 5 coupe choux adaptés à mon profil.  5 rasoirs avec photo
Ensuite j’ai la chance d’avoir un cours de rasage au téléphone par monsieur SMUIRPH .
Il m’a fait gagner des années de pratique !
Puis il me dit je te rajoute un savon en prime…
Je le rappelle à 20h00 pour lui dire mon choix d’après les photos.
Cette fois-ci j’ai droit à un court sur les rasoirs frameback, et puis il me dit, toi t’es sympa je te rajoute dans le colis un frameback. Tu l’essaies et tu me le renvoies quand tu veux.

Merci monsieur SMUIRPH

Il est fou ce SMUIRPH  !


Noël est arrivé avant l'heure !
Je viens de recevoir le colis expédié par le SMUIRPH .kermit
Pour l'achat d'un rasoir j'ai reçu gratuitement:
- 1 savon proraso
- 1 house en cuir
- 1 rasoir frameback pour faire un test
- 1 blaireau en prime qu'il ne m'avait pas annoncé...

Merci le SMUIRPH respect
Revenir en haut Aller en bas
http://evzone.free.fr
Eivind

Eivind


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/08/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 19:05

smuirph a écrit:

J'ai fait des permanences avec 10 membres a table cheers
et des dizaines de CC , DE PIERRES ET DE PADDLES affraid
tu vois un peu le tableau Razz Razz Razz

On veut des photos lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 12:50

Trognon a écrit:
j'avais pensé à faire faire par Matthieu V un scuttle personnalisé aux goûts du Smuirph

Genre... Un scuttle en forme de choppe à bière ?
Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 421259 Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 421259 Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 421259 Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 421259 Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 421259
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 13:09

Embarassed arrête ZESQUID , je vais passer pour un poivrot drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 13:13

smuirph a écrit:
Embarassed  arrête ZESQUID , je vais passer pour un poivrot drunken drunken drunken

Non, un amateur des bonnes choses de la vie...
Bon, si on te fait un scuttle et forme de saucisson, ça te va ?
Ou bien une cuisse de jambon... boulet
Revenir en haut Aller en bas
Trognon

Trognon


Nombre de messages : 991
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 20:56

Et il aime quoi comme bières le Smuirph ? Parce que par ici les bonnes bières on connaît ..... jump
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 21:42

Trognon a écrit:
Et il aime quoi comme bières le Smuirph ? Parce que par ici les bonnes bières on connaît ..... jump

Forcément, tu fais 20 km et tu es au royaume de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 7:56

HO pinaise de le bière et des cotes de porc kermit
Revenir en haut Aller en bas
Trognon

Trognon


Nombre de messages : 991
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 8:02

À 7h56 bière et côtes de porc ...! Laisse cela à Homer . clown

Bon week-end le Smuirph ( alors quelle couleur......) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 8:09

salut ma trogne Razz Razz Razz Razz

il me vient une idée , pourquoi pas en forme de donuts , et la couleur idem :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 9:24

tout ça va finir en shave of the day de SMIRCH :


Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: