| Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) | |
|
+129Stéphan_A peps' scubaggdiver Xeleven83 Vairnon Croko capot Ailurus C.Gable gb2433 Obi911 Djouse reddine ToffThor TheCrowAlex666 mitch91 Smstef Hospitality jeff_jft Pescot Kiss Nicolas rem.44 TheGoodCC Westmoreland diju Wilou Mata Naba pepytoh Flo Alunni Bart51 LeNooB arno92 taz Nicobulles jerome34 Blesmouty Pigeon stribouille winniepedia LéoCC bazbaz93 luiscostaclara Pigipap Jojoc axllre Hart awax babps JoKe Oustoura bluereef bsh21 Eivind fran6 Chignole papado bio-19 MAS 36 Kinnor Trognon Moustache NicK_2 Mouhand papa Carbone Yo Wan Seb63 Coyote91 blacksheep78 AlbertR Killmore Bxpic Xulaifu88 CedM91 Kev-tagada wakonda jass Fabuta odi tibalibalo matfiew valto t_deleval bfi Mr. J grolik Oreo Siviuze Matt83 La Mouche lunabamba Barbidouille alacoume lorenzo1391 Folace insurix Aspegique #mat# Bassmaniak Ranger Vert yann.lcd pascal13692 Zanaton toto955 Nucklesk esspic Sinacle Gtidanny dolcini zeware Albé Aggelos merlin78 rungis78.76 Pruny kjeldor Le Gousset Nicosss Blason Razorback83 vincen46 Fredo64160 newbie41 corvo Tcharpé zesquid smuirph 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bsh21
Nombre de messages : 167 Age : 66 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 06/09/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Sam 5 Déc 2015 - 14:50 | |
| |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Mer 9 Déc 2015 - 21:42 | |
| INFO DE DERNIERE MINUTE PERMANENCE DEMAIN AVEC PASCAL13692 MODERATEUR DU FORUM ET ARTHUR SOYEZ TOUS LES BIENVENUS
Dernière édition par smuirph le Mer 9 Déc 2015 - 22:27, édité 2 fois |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mer 9 Déc 2015 - 22:25 | |
| - smuirph a écrit:
- INFO DE DERNIERE MINUTE
PERMANENCE DEMAIN AVEC PASCAL13692 MODERATEUR DU FORUM ET ARTHUR
SOYEZ TOUS LES BIENVENUES C'est sympa d'inviter des filles, mais les mecs peuvent venir aussi ? |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Mer 9 Déc 2015 - 22:29 | |
| |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
Trognon
Nombre de messages : 991 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Jeu 10 Déc 2015 - 8:17 | |
| Yo man ...... Ou......wo man ..... tel est la question. |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Dim 13 Déc 2015 - 20:31 | |
| salut les copains dernière permanence de l'année MERCREDI 16 ATTENTION RESERVATION EN MP OU TEL 06 11 42 72 33 |
|
| |
bluereef
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : le plessis trevise Date d'inscription : 11/12/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mer 16 Déc 2015 - 21:42 | |
| Super rencontre ce soir autour d une mousse. Un filarmonica remis en ordre de marche et une mine d informations pour un nouveau comme moi avec cours d affilage sur paddle!!! Merci |
|
| |
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Jeu 17 Déc 2015 - 10:34 | |
| - bluereef a écrit:
- Un filarmonica remis en ordre de marche
Ben, il est pas venu à bout du second ? [quote="bluereef"une mine d informations pour un nouveau comme moi[/quote] C'est clair qu'il t'en a donné des infos le smiurph hier soir. Et oui ! Il est comme ça lui ! - bluereef a écrit:
- cours d affilage sur paddle!!!
Tu verra que posé tranquille chez toi, tu sera bien mieux que sur la chaise du bistrot, à éviter la table sous un éclairage pas trop adapté. Sinon, ton mini faux frame back m'a vraiment bien fait marrer... Trop mignon ! Bons premiers rasages à toi ! |
|
| |
bluereef
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : le plessis trevise Date d'inscription : 11/12/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Jeu 17 Déc 2015 - 10:53 | |
| Non il me fallait ne pas rentrer trop tard du coup on est pas parti longtemps apres toi. Le premier suffira à me faire la main et mon entraînement continue au niveau de l affilage! En formation pro aujourd'hui j affilé mon stylo bille sur mon jean... Lol |
|
| |
bluereef
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Jeu 17 Déc 2015 - 10:58 | |
| Je le dit ou pas que si je retrousse ma manche j ai l air d un Fallait tester le tranchant.... |
|
| |
Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Dim 20 Déc 2015 - 19:35 | |
| Hier, 2h d'affutage avec une lame entre un microtome et near wedge ( ) qu'elle ne veut pas avoir le mordant. au moment que je commence à souffrir de la fatigue, j'ai heureusement réussi de joindre par téléphone à smuirph pour poser une deux questions et aussi avoir son point de vue concernant cette lame un peu louche. même si c'était à 22h, franchement ça m'a bien aidé d'avoir des conseils directs, et très sympa de la part de Jean Luc. je te remercie à nouveau |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Dim 20 Déc 2015 - 20:51 | |
| pas de problème OUSTOURA tant que je suis en ligne sur le forum , vous pouvez appeler ou laissé un sms , je répond toujours |
|
| |
JoKe
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Jeu 31 Déc 2015 - 16:44 | |
| Bonjour, Je suis nouveau dans le monde du coupe chou : mon père m'en a offert un à Noel (un Dovo silver steel), après m'être documenté, je l'ai passé au cuir et je me suis lancé. J'ai vu que les rasoirs neufs n'étaient pas vraiment shave-ready et effectivement ça a tiré un peu...
Du coup je suis à la recherche de conseils en direct et d'un petit cours pour apprendre les bons gestes, et éventuellement d'assistance pour affûter mon nouveau rasoir.
L'idée de se retrouver en groupe me tente pas mal, quand aura lieu la prochaine permanence à la Défense? |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Jeu 31 Déc 2015 - 16:50 | |
| @joke il existe une rubrique présentation qui sert ... à se présenter au groupe en expliquant ses motivations. Va vite dessus pour dire bonjour, tu verras, tu auras toute notre attention. (Ici, tu interviens dans la conversation alors qu'on ne te connaît pas encore) A tres vite. |
|
| |
JoKe
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Jeu 31 Déc 2015 - 16:58 | |
| @Yo Wan, C'est fait, je n'ai pas l'habitude des forums, désolé |
|
| |
Yo Wan
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Jeu 31 Déc 2015 - 17:16 | |
| Ceci étant, tu as trouvé la bonne rubrique sur les permanences. C'est sympa et enrichissant. Debrouille toi pour y aller vite. Le numéro de portable est le 06 11 42 7233 |
|
| |
JoKe
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Sam 16 Jan 2016 - 11:35 | |
| Bonjour à tous, J'ai eu la chance de rencontrer le Smuirph hier soir pour un cours particulier complet sur le coupe chou, j'ai pu apprendre les bons gestes en direct et ainsi me rendre compte de mes erreurs, je le conseille à tous les débutants, rien que pour avoir un aperçu de son impressionnante collection de coupe-choux ! J'ai pu tester à nouveau mon rasoir ce matin, ça n'a plus rien à voir, un grand merci le Smuirph ! A bientôt |
|
| |
smuirph
| |
| |
smuirph
| Sujet: : : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Sam 16 Jan 2016 - 13:09 | |
| |
|
| |
smuirph
| Sujet: : : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Mar 19 Jan 2016 - 20:33 | |
| demain permanence sur le pouce soyez les bienvenus |
|
| |
babps
Nombre de messages : 190 Age : 63 Localisation : Val d'oise - Taverny- GEO Date d'inscription : 06/12/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Sam 23 Jan 2016 - 10:44 | |
| J'ai eu la chance de croiser, pas par hasard, on c'était quand même donné rendez vous: Le missionnaire, le propagateur, l'apôtre du coupe chou : le Smuirph. Il travaille dans ma ville... et comme je vis dans ma ville... je l'ai tout naturellement emmené dans un endroit obscure au fond d'une coure, dans les profondeurs d'une cave. L'endroit qu'il faut connaître dans ma ville "La Cave à Bière". Et la tout naturellement, l'homme étant habitué à transmettre la bonne parole partout, me rappellant que sont "église" habituelle est au "bistro de l'arche" à la Defense, le Smuirph me sort une bonne quarantaine de CC sur la table, des pierre, du cuir et commence limite à se raser au beau milieu de la salle...
Non j'exagère un peu. Mais une chose est sur, ce Smuirph mérite d'être connu. On a passé deux heures ensemble et il a bien repris mon éducation. Des tas d'infos, de tour de main, de conseils. En repartant de là, beaucoup de chose était plus clair dans ma tête. Le forum est super important. Mais une relation direct sur ce genre d'apprentissage c'est quasi évident.
Un conseil jeunes padawans, profitez de la présence chaleureuse du Smuirph tant qu'il a le courage de transmettre sa parole pogotonomique. C'est un cadeau.
Merci JL Smuirph, on remet ça quand tu veux))))
Dernière édition par babps le Sam 23 Jan 2016 - 13:25, édité 1 fois |
|
| |
Chignole
Nombre de messages : 835 Age : 59 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Sam 23 Jan 2016 - 11:11 | |
| La chance que vous avez. ( pour la bière ) Non blague à part Smuirph vous donne de son temps ,vous conseille, vous donne un savoir Un visuel aussi très important Et pour tout les autres ne pouvant le rencontrer l assistance téléphonique Je l ai déjà dit et le redit Merci smuirph |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Sam 23 Jan 2016 - 19:41 | |
| une de mes plus belle rencontres avec BABPS un endroit magnifique et convivial , et un membre d'une gentillesse extrême , merci pour la bière mon ami ce soir là j'ai laisser tout mes CC sur le siège de ma voiture surement l' effet de la bibine , heureusement rien n'a bouger pendant la nuit mais qu'elle belle rencontre:respect: a refaire au plus vite |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Sam 23 Jan 2016 - 21:08 | |
| 3 belle rencontres cette semaine mercredi , vendredi et samedi l'histoire de la permanence est assez folklorique , des membres , ou des gens qui passe par PARIS veulent rencontrer LE SMUIRPH juste pour me voir et discuter le bout de gras je dois faire partie des monuments a visiter mais c'est super sympa de rencontrer des gents de tout horizon j'ai rencontrer , des BELGES ,UN ITALIEN , un gars D 'ARABIE , un de NOUVELLE CALEDONIE ? LA REUNION , CANADA , ALLEMAND bref un tour du monde du coupe chou merci à tous pour cet engouement a mon égard mais pas trop de dispersion , je suis et je reste a votre entière disposition pour tout conseils , et soyez tous les bienvenus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) | |
| |
|
| |
| Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) | |
|