Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)

Aller en bas 
+129
Stéphan_A
peps'
scubaggdiver
Xeleven83
Vairnon
Croko
capot
Ailurus
C.Gable
gb2433
Obi911
Djouse
reddine
ToffThor
TheCrowAlex666
mitch91
Smstef
Hospitality
jeff_jft
Pescot
Kiss Nicolas
rem.44
TheGoodCC
Westmoreland
diju
Wilou
Mata
Naba
pepytoh
Flo
Alunni
Bart51
LeNooB
arno92
taz
Nicobulles
jerome34
Blesmouty
Pigeon
stribouille
winniepedia
LéoCC
bazbaz93
luiscostaclara
Pigipap
Jojoc
axllre
Hart
awax
babps
JoKe
Oustoura
bluereef
bsh21
Eivind
fran6
Chignole
papado
bio-19
MAS 36
Kinnor
Trognon
Moustache
NicK_2
Mouhand
papa
Carbone
Yo Wan
Seb63
Coyote91
blacksheep78
AlbertR
Killmore
Bxpic
Xulaifu88
CedM91
Kev-tagada
wakonda
jass
Fabuta
odi
tibalibalo
matfiew
valto
t_deleval
bfi
Mr. J
grolik
Oreo
Siviuze
Matt83
La Mouche
lunabamba
Barbidouille
alacoume
lorenzo1391
Folace
insurix
Aspegique
#mat#
Bassmaniak
Ranger Vert
yann.lcd
pascal13692
Zanaton
toto955
Nucklesk
esspic
Sinacle
Gtidanny
dolcini
zeware
Albé
Aggelos
merlin78
rungis78.76
Pruny
kjeldor
Le Gousset
Nicosss
Blason
Razorback83
vincen46
Fredo64160
newbie41
corvo
Tcharpé
zesquid
smuirph
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TheGoodCC




Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 15:56

Contre temps pour moi, je vais tenter la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor

kjeldor


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : De l'autre côté du miroir - GEO
Date d'inscription : 23/05/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 13:01

Un binouze et 1h de discussion avec le grand Smiurph rien que pour moi : Priceless ! Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 65423
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 8:21

salut les copains

et oui , a 5 minutes prêt je partais ( 18 h 45) , car personne à l' horizon Mad

heureusement KJELDOR sortais du boulot et c'est arrêter me dire bonjour jap
certain membres me demande des services ou une rencontre et ne viennent pas sourcils et surtout ne préviennent pas Evil or Very Mad
ce n'est pas sympa les gars Mad

DE CE FAIT , LES PERMANENCES PRENNENT FIN ( sous cette forme ) :spamafot:

JE RESTE MALGRES TOUT DISPO PAR TELEPHONE POUR DES RESERVATIONS DE RV :spamafot:

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 12:36

Du coup, on peut fermer-verrouiller le post, Smiurph ?

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Westmoreland

Westmoreland


Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Boissy-Saint-Léger
Date d'inscription : 28/02/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 15:40

C'est pas cool les gars, c'est vraiment dommage parce que c'était une chance d'avoir un moment régulier entre passionnés et d'apprendre des tas de choses.
Pour ma part, lorsque j'ai eu la chance de participer à une permanence, j'ai eu 30 minutes de retard (vous connaissez tous le colis suspect en gare de La Défense...) mais la décence et les convenances imposent de prévenir à l'avance quand on ne compte pas se pointer à la permanence ou si on va être en retard, ce que j'ai fait, et le Smuirph ne m'a pas bouffé...
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 21:19

tout a fait WESTMORELAND , pas de soucis pour les retardataires , car souvent la permanence dure 2 ou 3 heures
et il y a aussi des invités surprise jump et qui sont toujours bien reçut jap

et non REM.44 Mad ont ne verrouille pas ( a moins que ça te fasse plaisir  scratch  )
je dit seulement que la permanence ce ferras sous une autre forme cheers
je resterais LE SMUIRPH , toujours dispo pour un coup de main ou un conseil jap

NOTE / pour les encours ( restauration ) WESTMORELAND . AXLLIR KILLMORE et tout les autres
aucun problème les travaux seront fait ,et nous nous retrouverons bientôt devant une bière cheers

je vous remercie tous pour ces fantastique moments passés ensemble respect

je reviendrais plus fort que jamais cheers ( et dans peu de temps ) :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 21:47

Bonne continuation, alors ! Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 21:55

jap merci REM ( bien que je ne connais pas le fond de ta pensée scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 22:05

J'ai vomi un smiley à l'entrée pardon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 22:13

scratch je ne comprend pas tout KISS scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pescot




Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : Ostricourt
Date d'inscription : 28/09/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 3:24

Oh quel sens du partage !! Bravo :-)
Je regrette de n'être pas en RP, mais si l'occasion se présente...
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 20:48

PERMANENCE LE 26 OCTOBRE a la demande de trois membres cheers

vous devez impérativement me passer un coup de TEL pour réserver et confirmer par la suite votre présence ou non

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
jeff_jft




Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 05/10/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 23:21

2 membres et surement un futur,
enfin j'y travaille !

Merci pour le RDV, cela s'annonce grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Hospitality

Hospitality


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Houilles, Paris
Date d'inscription : 12/10/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 22:03

Salut le CCC,

Suite à notre échange téléphonique Smuirph, je te confirme ma présence à la permanence du 26 octobre.

Où est ce qu'on se réunit?

Merci beaucoup de continuer ce rendez-vous (since 2014! Ca mérite le respect!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 19:54

permanence

BISTRO DE L 'ARCHE parvis de la DEFENSE au pied de l'arche coté MC DO

cheers et un de plus
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 8:54

JL je vais essayer de venir je te reconfirme dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 21:42

no problémo , plus ont est de fou plus ont boit drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor

kjeldor


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : De l'autre côté du miroir - GEO
Date d'inscription : 23/05/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 13:46

Je serai là avec peut-être un collègue déjà converti au rasage à l'ancienne avec un rasoir de surêté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 10:17

Jean-Luc,

Je vais pas pouvoir être là Sad

Je t'appel dans la semaine pour qu'on se fixe un rdv semaine prochaine sans faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smstef

Smstef


Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Ballaison
Date d'inscription : 18/10/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 15:48

bonjour

si vous voulez bien d'un ultra débutant , je me joint à vous demain ,
et si vous avez du matériel à vendre , on ne sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 6:40

la permanence est faite pour ça , tout le monde est le bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
mitch91

mitch91


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:24

Bonjour smuirph

je viens de voir la réponse de Killmore concernant une éventuelle réunion la semaine prochaine.
si c'est le cas, vu que je vais peut être avoir une semaine plus calme, je serais heureux de pouvoir me joindre a vous
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:34

Super soirée avec vous tous!
Ça fait plaisir de rencontrer des membres du forum et surtout quelle passion que tu partages avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff_jft




Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 05/10/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 10:23

Ce fut effectivement une fort belle soirée. On a pu se rencontrer entre petits, grands débutants et expérimentés avec de beaux-échanges autour du coupe-chou. Et quelle passion! Je recommande tout débutant en région parisienne d'essayer de venir. Ca permet d'apprendre les bons gestes pour l'affilage, d'avoir des petits tuyaux pour bien débuter, de voir une belle collection de CC d'un ancien, et de rencontrer des gens.

Je suis ressorti comme une balle jump. Merci Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 11:03

Même ceux qui ont de la route car ça en vaut la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: