Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soapwalla- essais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Soapwalla- essais Empty
MessageSujet: Soapwalla- essais   Soapwalla- essais Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 8:55

Sur les forums Bio on parle assez régulièrement de Soapwalla (marque new-yorkaise), notamment pour son déodorant *. Ayant un copain qui a fait l'aller / retour récemment j'ai passé une commande pour voir, incluant un savon à barbe...

Bon, cela arrive dans un papier à l'ancienne ce qui est une bonne nouvelle pour moi c'est vraiment un savon.

Pour l'odeur, ils annoncent Bois de Rose et Cèdre mais c'est plutôt très (très / trop) ténu. La preuve ? Ma boîte aux lettres ne sentait rien quand je l'ai ouverte (le test de la boite aux lettres, c'est redoutable.).

Bon j'ai enfoncé cela dans bol et j'ai commencé à mouliner... Cela monte très bien et très vite, mais là encore peu de libération de parfums. C'est au tartinage que les choses se gatent, la mousse est extrèmement légère, s'étale avec peine et "fond" à grande vitesse... Bref il suffit de se tartiner ue joue pour que l'autre soit sèche... Là pas top...

Au rasage ? Cela fonctionne, si on regarde la composition, il y a pas mal de glycérine donc cela glisse bien et le produit n'est pas irritant (voire presque calmant)...

Conclusion : dommage ! Ce produit aurait une vraie mousse qui tient le coup, on aurait un savon à barbe tout à fait convenable, mais cette mousse qui s'évapore défie l'entendement (enfin surtout ma patience). :-/


* le déodorant est très bien... Un des rares produits qui tiennent le coup sur moi... (Et qu'on ne me parle plus de la pierre d'alun :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Soapwalla- essais Empty
MessageSujet: Re: Soapwalla- essais   Soapwalla- essais Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 23:22

Merci pour ce test.
Tu n'as pas de photo, histoire de savoir éviter ce produit un peu trop léger ou le CC ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Soapwalla- essais Empty
MessageSujet: Re: Soapwalla- essais   Soapwalla- essais Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 23:26

Alun maître barbier... clown 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Soapwalla- essais Empty
MessageSujet: Re: Soapwalla- essais   Soapwalla- essais Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 8:45

Soapwalla- essais 421259 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soapwalla- essais Empty
MessageSujet: Re: Soapwalla- essais   Soapwalla- essais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soapwalla- essais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai transformé
» Essais de guillochage
» Premier essais
» Mes essais de restauration
» essais par accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: