Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Poil incarné !

5 participants
AuteurMessage
BadaBoum

Poil incarné ! Empty
MessageSujet: Poil incarné !   Poil incarné ! Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:56

Alors voila, malgré du matériel de qualité, une technique qui s'est bien amélioré il m'arrive encore d'avoir de vilain bouton rouge dans le coup dû aux poils incarnés.
Bien sur ceci ce fait rare comparé au multilame que j'utilisai à l'époque, mais sa arrive, et j'ai trouver quelques éléments de réponse dans l'article suivant, en espérant qu'il vous éclaire aussi :

http://www.itsnotlupus.net/pseudofolliculite-de-barbe/

Pour ma part je retiendrais, moins tendre la peau à certain endroit.
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41

Poil incarné ! Empty
MessageSujet: Re: Poil incarné !   Poil incarné ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:47

tres interressant cet article. La semaine derniere, je me suis rase tous les jours avec pour objectif de raser de pret tous ces poils qui poussent en biais dans mon cou. Cela fait 2 mois que j'essaie avec un succes mitige.

Experimentation autour du tirage de peau limite lifting et mouvement de fauchage. Bilan des rougeurs persistantes (comme sur la photo ou l'atteinte est legere) dans le cou!!

Du coup, je temporise le rasage jusqu'a ce que cela disparaisse et ca me fait fou

Bon le point positif est que j'aurai le plaisir de raser une barbe longue mais je vais desormais limiter le tirage de peau et trouver d'autres solutions!

Merci pour le partage d'information
peepshine

peepshine

Poil incarné ! Empty
MessageSujet: Re: Poil incarné !   Poil incarné ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 19:31

Merci pour cet article !
Mon mari rencontre ce genre de problème ! il y a quelque piste a suivre. Very Happy
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

Poil incarné ! Empty
MessageSujet: Re: Poil incarné !   Poil incarné ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:29

Je ne sais pas si on peut se fier à cette étude car visiblement le gars qui a fait la traduction ne devait pas bien dominer l'anglais et s’est aidé d’un traducteur automatique en corrigeant quand la traduction lui semblait douteuse mais c'est bourré de fautes d'orthographe et parfois complètement incompréhensible.
Par exemple : « Le rasage dans la direction de la croissance de cheveux peut parfois être un problème, car il peut être difficile de spirales des cheveux. » scratch si vous comprenez, mois pas Evil or Very Mad
Donc si ça se trouve dans l’article original l’auteur disait de se tendre la peau, allez savoir Rolling Eyes
zesquid

zesquid

Poil incarné ! Empty
MessageSujet: Re: Poil incarné !   Poil incarné ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:28

Moi, j'ai surtout retenu la notion d'épilation, du coup, j'ai arraché les poils qui
étaient à l'origine du problème...

Je vais tenter de contourner la bosse qu'ils ont laissés, et je verrais bien comment ça évolue.

Par contre, quand j'ai vu la taille du dit poil, j'ai compris d'une, pourquoi mon CC avait du mal
sur les poils de mon menton, et de deux, pourquoi celui là me faisant des trucs à la noix.

On aurait dit un des tout petits piquants qu'il y a sur certains cactus. No
BadaBoum

Poil incarné ! Empty
MessageSujet: Re: Poil incarné !   Poil incarné ! Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 15:53

Il y à de toute évidence des problème de traduction, mais je pense pas que le fond soit complètement erroné.
Contenu sponsorisé

Poil incarné ! Empty
MessageSujet: Re: Poil incarné !   Poil incarné ! Icon_minitime

Poil incarné !
Page 1 sur 1