| Besoin de vos conseils pour un After-Shave | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OscarOscar
Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Besoin de vos conseils pour un After-Shave Mer 24 Sep 2014 - 16:34 | |
| Bonjour ou Bonsoir,
Je fais appel à vos bon conseils, en effet je cherche un after-shave qui irait bien après un rasage au Trumper Violette
et un autre qui irait bien après un rasage au Proraso Rouge.
Qu'en pensez vous ? D'avance un grand merci. |
|
| |
GC
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : Septentrion Date d'inscription : 13/06/2014
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils pour un After-Shave Mer 24 Sep 2014 - 17:05 | |
| Pour après la Trumper violette, il y a le myrsol formula C. La grande qualité des AS Myrsol avec un parfum de violette. Après, à voir si les deux nuances de violette concorderont.
Pour après le proraso rouge, un as trumper / truefitt / Taylor ou autre au santal? |
|
| |
OscarOscar
Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils pour un After-Shave Mer 24 Sep 2014 - 17:10 | |
| J'avais vu ça aussi : https://www.trumpers.com/product_detail.cfm?product=111547192 Mais bon, c'est une cologne et le prix |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils pour un After-Shave Mer 24 Sep 2014 - 18:32 | |
| La violette, c'est comme la lavande, genre les amateurs de W..... donc aucun conseil... Pour ce qui est du Santal, étant fan, et ayant eu les 3 marques précitées, je ne saurais trop te conseiller la Dr Harris (un ami Belge prénommé Greg me la fait découvrir, c'est un pure bonheur, et couvre sans souci la Proraso Rouge que j'utilise régulièrement) _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
GC
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : Septentrion Date d'inscription : 13/06/2014
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils pour un After-Shave Mer 24 Sep 2014 - 21:34 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Pour ce qui est du Santal, étant fan, et ayant eu les 3 marques précitées, je ne saurais trop te conseiller la Dr Harris (un ami Belge prénommé Greg me la fait découvrir, c'est un pure bonheur, et couvre sans souci la Proraso Rouge que j'utilise régulièrement)
Je ne connais pas leurs AS, mais j'ai leur EdT Windsor. Si c'est la même qualité et subtilité, je ne peux que plussoyer! |
|
| |
GC
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils pour un After-Shave Mer 24 Sep 2014 - 21:35 | |
| - Chewbacca a écrit:
- La violette, c'est comme la lavande, genre les amateurs de W..... donc aucun conseil...
C'est à dire? |
|
| |
Mmoas
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : Orp-Jauche - GEO Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils pour un After-Shave Mer 24 Sep 2014 - 22:07 | |
| - GC a écrit:
- Pour après la Trumper violette, il y a le myrsol formula C.
La grande qualité des AS Myrsol avec un parfum de violette. Après, à voir si les deux nuances de violette concorderont.
je plussois, le Myrsol Formula C pour la violette. Non seulement il à un super parfum mais ses qualité post rasage sont top. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils pour un After-Shave | |
| |
|
| |
| Besoin de vos conseils pour un After-Shave | |
|