Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 renseignement + pose d'écusson argent

Aller en bas 
+5
Cabarfeidh
lohar
t_deleval
Thaeris
antoine46
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

renseignement + pose d'écusson argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement + pose d'écusson argent   renseignement + pose d'écusson argent - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 21:01

merci pour les compliments les gas

Poulpe a écrit:
Super travail cet écusson!

je crois qu'il va falloir que tu t'y colles  Laughing

El Bretón Andaluz a écrit:

Pour l'écusson je m'en suis fait un dernièrement en os pour cacher le trou de serrure de ma boite à pierre. J'avais d'abord dessiné l'écusson avec un vieux programme d'édition (Page Maker dont la dernière version actualisée est de 2001). C'est vieux mais j'ai commencé avec la première version en runtime de Windows et je domine complètement. Bien que ce ne soit pas un programme de dessin ça inclut des cercles, rectangles etc. qu'on peut faire au centième de millimètre et je domine complètement le programme. j'ai une version d'autocad mais je n'y ai jamais rien compris, c'est trop compliqué pour moi. scratch
Une fois terminé le dessin je colle sur l'os ou autre et me sers des différents outils Dremel. Un métal qui est plus facile à travailler c'est le maillechort, j'en avais acheté une plaquette chez Brisa pour mes couteaux et je ne regrette pas, facile à découper et à polir miroir. Ça ressemble à l'argent mais ça ne terni pas. cheers

je me sers de Google Sketchup pour mes plans petit programme sympa et facile d'utilisation et gratuit autocad sans une petite formation c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement + pose d'écusson argent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le débutant pose une question...
» Salut, voilà, je me pose des questions...
» Vidéo pose d'un Robert à mater
» pose de chasses en aubépine sur un grelot 6/8
» encore une pierre qui me pose problème et curiosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Histoire du rasage :: Origine du coupe-chou et historique-
Sauter vers: