antoine46
Nombre de messages : 2000 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: renseignement + pose d'écusson argent Mar 30 Sep 2014 - 21:01 | |
| merci pour les compliments les gas - Poulpe a écrit:
- Super travail cet écusson!
je crois qu'il va falloir que tu t'y colles - El Bretón Andaluz a écrit:
Pour l'écusson je m'en suis fait un dernièrement en os pour cacher le trou de serrure de ma boite à pierre. J'avais d'abord dessiné l'écusson avec un vieux programme d'édition (Page Maker dont la dernière version actualisée est de 2001). C'est vieux mais j'ai commencé avec la première version en runtime de Windows et je domine complètement. Bien que ce ne soit pas un programme de dessin ça inclut des cercles, rectangles etc. qu'on peut faire au centième de millimètre et je domine complètement le programme. j'ai une version d'autocad mais je n'y ai jamais rien compris, c'est trop compliqué pour moi. Une fois terminé le dessin je colle sur l'os ou autre et me sers des différents outils Dremel. Un métal qui est plus facile à travailler c'est le maillechort, j'en avais acheté une plaquette chez Brisa pour mes couteaux et je ne regrette pas, facile à découper et à polir miroir. Ça ressemble à l'argent mais ça ne terni pas.
je me sers de Google Sketchup pour mes plans petit programme sympa et facile d'utilisation et gratuit autocad sans une petite formation c'est compliqué |
|