Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Lush] Mec plus ultra

Aller en bas 
+10
Cabarfeidh
alorcaalors
staxbassman
chris-m
rouflaquettes
nikro'magnon
Fab
Clem92
wakonda
Aggelos
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3552
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

[Lush] Mec plus ultra Empty
MessageSujet: [Lush] Mec plus ultra   [Lush] Mec plus ultra Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:08

Je suis un chieur, mais quand un truc est bon j'aime bien le dire.

Pour mon soin après rasage il me faut un truc :
- Gras
- Apaisant
- Avec une odeur discrète et si possible pas trop chimique
- Si possible sans alcool

Mec chiant quoi.

Or donc, ma chère et tendre est une grande fan de Lush, je la comprends, j'aime bien d'ordinaire leur philosophie, l'originalité et la qualité de leurs produits, et leur comm/image.
Et pour mon anniversaire, elle a donc décidé de m'offrir le seul produit rasage qu'ils avaient frais en rayon, le "Mec plus ultra" (en anglais "Cosmetic Lad", et c'est moins drôle). Qui techniquement est un hydratant, maiiiiiiiis conçu pour apaiser le feu du rasoir, et c'est pas que j'ai la peau sensible, mais elle ne supporte déjà que l'acier mou. Aussi doux soient mes rasages, ça tire un peu après l'eau froide. Pour resserrer les pig

Aussi, mon T&H qui était bien mais pas top (alcool) fini, j'ai commencé à taper dans le beurre. Oui parce que grosso modo, hein, c'est présenté en petite barquette, mais c'est adapté parce que c'est aussi épais qu'une bonne mayonnaise.
Du coup, il en suffit de très peu.

Et ça marche trèèèèèèèèèèèès bien. Un vrai bonheur Smile Et qui plus est, petites odeurs végétales discrètes, je me sens comme un baron pomponné dans mon beau peignoir Boss.
Revenir en haut Aller en bas
wakonda




Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2014

[Lush] Mec plus ultra Empty
MessageSujet: Re: [Lush] Mec plus ultra   [Lush] Mec plus ultra Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 20:18

Je l’utilise aussi.....je confirme : que du bonheur.

Une bonne texture, facile à étaler, une bonne odeur discrète....et il laisse une peau très douce.

Par contre j'ai testé le savon à barbe LUSH : pas top du tout
Revenir en haut Aller en bas
Clem92

Clem92


Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 06/09/2014

[Lush] Mec plus ultra Empty
MessageSujet: Re: [Lush] Mec plus ultra   [Lush] Mec plus ultra Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 20:19

Il a des vertus aphrodisiaques ton peignoir Boss , tu n'arrêtes pas d'en parler hihi
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

[Lush] Mec plus ultra Empty
MessageSujet: Re: [Lush] Mec plus ultra   [Lush] Mec plus ultra Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 20:25

wakonda a écrit:

Par contre j'ai testé le savon à barbe LUSH : pas top du tout  

Je n'ai pas été convaincu non plus, il faudrait leur donner des conseils pour qu'ils s'améliorent.

La crème en revanche fait bien le taf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikro'magnon

nikro'magnon


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Arrou, France - GEO
Date d'inscription : 27/05/2014

[Lush] Mec plus ultra Empty
MessageSujet: Re: [Lush] Mec plus ultra   [Lush] Mec plus ultra Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:33

Et sinon, ce produit miracle qui semble fait pour moi existe en échantillon ?

Car en acheter pour essayer et se rendre compte que ma peau est intolérante à ce beurre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

[Lush] Mec plus ultra Empty
MessageSujet: Re: [Lush] Mec plus ultra   [Lush] Mec plus ultra Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:56

Ils sont sympas chez LUSH (à rennes du moins, et à Strasbourg aussi). La dernière fois que j'y suis passé, ils m'ont fait essayé la moitié des produits que je regardais.
Tu peux très bien te pointer et demander, je suis certain qu'ils seront prévenants.


Dernière édition par Fab le Jeu 16 Oct 2014 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikro'magnon

nikro'magnon


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Arrou, France - GEO
Date d'inscription : 27/05/2014

[Lush] Mec plus ultra Empty
MessageSujet: Re: [Lush] Mec plus ultra   [Lush] Mec plus ultra Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 9:54

merci de l'info car je n'avais pas vu qu'il ont des boutiques.

Je note pour mon prochain tour au Mans (plus près que Rennes)
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3552
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

[Lush] Mec plus ultra Empty
MessageSujet: Re: [Lush] Mec plus ultra   [Lush] Mec plus ultra Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 9:46

Yep, en boutique ils sont pas mal non plus.

Tout est "essayable", toujours des échantillons d'un autre produit quand tu achètes... Difficile de se tromper lourdement chez Lush
Revenir en haut Aller en bas
rouflaquettes

rouflaquettes


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Namur-Belgique
Date d'inscription : 01/02/2012

[Lush] Mec plus ultra Empty
MessageSujet: Re: [Lush] Mec plus ultra   [Lush] Mec plus ultra Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 12:56

Fan de lush également, je trouve perso que "mec plus ultra" n'est pas très facile à appliquer sur une peau humide (comme elle l'est souvent après rasage. Je trouve cette crème un peu trop compact et elle a tendance a laisser un fin film blanc.
Du coup je lui préfère "dream cream" qui n'est pas un produit étiquetté "rasage" comme mec plus ultra, ambroisie, dirty ou razorantium (creme spéciale barbe dure qu'on ne trouve apparemment pas en France...) mais que je trouve beaucoup plus apaisante et facile à appliquer, même sur peau humide.
Ceci dit, une fois qu'on entre dans un lush shop, difficile de ne pas succomber auX tentationS drunken
Revenir en haut Aller en bas
chris-m




Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : Metz-Luxembourg
Date d'inscription : 03/09/2014

[Lush] Mec plus ultra Empty
MessageSujet: Re: [Lush] Mec plus ultra   [Lush] Mec plus ultra Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 17:10

Peau sensible et barbe dure, je suis allé chez Lush samedi pour acheter un pot de cette solution miracle...

19,95 le pot, pas meilleur marché que d'autres produits. Je suis un peu déçu. Efficace oui, mais ce "beurre" a du mal a pénétrer et laisse la peau un peu collante.

Je resterai fidèle aux solutions GO Trumper, proraso ou au baume Edwin Jagger, plus facile et rapide à faire pénétrer.
Plus personnellement, je n'accroche pas avec l'odeur de Mec plus ultra.
Revenir en haut Aller en bas
staxbassman

staxbassman


Nombre de messages : 1951
Age : 60
Localisation : Villeurbanne - GEO
Date d'inscription : 28/08/2014

[Lush] Mec plus ultra Empty
MessageSujet: Re: [Lush] Mec plus ultra   [Lush] Mec plus ultra Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 12:43

Acheté ce matin et testé demain matin. A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://staxbassman.wixsite.com/rasage-vintage
alorcaalors

alorcaalors


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : merignac
Date d'inscription : 19/02/2014

[Lush] Mec plus ultra Empty
MessageSujet: Re: [Lush] Mec plus ultra   [Lush] Mec plus ultra Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:50

Aggelos a écrit:
Je suis un chieur, mais quand un truc est bon j'aime bien le dire.

Pour mon soin après rasage il me faut un truc :
- Gras
- Apaisant
- Avec une odeur discrète et si possible pas trop chimique
- Si possible sans alcool

Alors pour toi, j'en ai essayé un qui remplit tous ces critères le Savon à barbe "Extra doux" - Institut Karité :

http://www.rasage-classique.com/savon-barbe-extra-doux-institut-karite-savon-barbe-cremes-et-savons-2174-187-18-35.z.fr.htm

C'est une tuerie !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminidees.com
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

[Lush] Mec plus ultra Empty
MessageSujet: Re: [Lush] Mec plus ultra   [Lush] Mec plus ultra Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:06

Gras, apaisant avec une odeur discrète et si possible pas trop chimique, et sans alcool...

Si tu avais été célibataire, je t'aurais bien présenté une copine qui aurait pu faire l'affaire!... Je plaisante, bien sur.
Quant à Hugo Boss... bien que n'en ayant jamais porté, j'ai définitivement tourné le dos à cette marque depuis que j'ai appris que cette marque était le fournisseur officiel de la Waffen SS   What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
PIOU.PIOU




Nombre de messages : 188
Age : 78
Localisation : france
Date d'inscription : 29/08/2014

[Lush] Mec plus ultra Empty
MessageSujet: Re: [Lush] Mec plus ultra   [Lush] Mec plus ultra Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 8:17

Moi j’arrête de rouler en VW

Les origines de la marque se retrouvent dans l’Allemagne nazie des années 1930 avec le projet de construire la voiture populaire qu’allait devenir la Coccinelle (officiellement désignée "type1", appelée Käfer en Allemagne).
Revenir en haut Aller en bas
alorcaalors

alorcaalors


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : merignac
Date d'inscription : 19/02/2014

[Lush] Mec plus ultra Empty
MessageSujet: Re: [Lush] Mec plus ultra   [Lush] Mec plus ultra Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 2:31

Et puis faut arrêter de polluer les sols avec les produits "Bayer", engrais, pesticides, neurotoxiques, .....
Ils se sont enrichis en mettant au point leurs molécules sur les juifs en camp de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminidees.com
GC

GC


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 13/06/2014

[Lush] Mec plus ultra Empty
MessageSujet: Re: [Lush] Mec plus ultra   [Lush] Mec plus ultra Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 5:51

Mmmouais, enfin, là, Hugo Boss, c'est à un autre niveau, il a adhéré très tôt au parti nazi, par conviction et était un des plus proches du moustachu. Ce serait lui qui aurait conçu le tristement célèbre uniforme noir des ss...
Alors, oui, ce n'est peut être pas le seul, ce n'est plus lui qui est aux commandes vu qu'il est passé de vie à trépas depuis belle lurette, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
PIOU.PIOU




Nombre de messages : 188
Age : 78
Localisation : france
Date d'inscription : 29/08/2014

[Lush] Mec plus ultra Empty
MessageSujet: Re: [Lush] Mec plus ultra   [Lush] Mec plus ultra Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 8:18

Pendant de nombreuses décennies, Duisberg a fortement soutenu la fusion de l'’industrie chimique allemande pour créer IG FARBEN. Le groupe qui a été fondé en 1925, était la plus grande compagnie en Europe. La firme a rejeté la République de Weimar, d'’importantes donations ont été faites aux partis conservateurs et plus tard aux Nazis.
Philipp Mimkes, de la Coalition contre les méfaits de BAYER a dit: « Membre du tristement célèbre IG Farben, BAYER a été impliqué dans les crimes les plus cruels de l'histoire humaine : une filiale a fourni le Zyklon B pour les chambres à gaz, la compagnie a également construit une usine géante à l'intérieur même du camp d’Auschwitz. L'entreprise a même géré son propre camp de concentration, où logeaient les travailleurs esclaves. Des dizaines de milliers de personnes y sont mortes

GC dit : Mmmouais, enfin, là, Hugo Boss, c'est à un autre niveau

Ah bon ???
A te lire, je comprends que fabriquer des uniformes, c'est plus grave que les milliers de morts des camps.
J'ose espéré avoir mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
staxbassman

staxbassman


Nombre de messages : 1951
Age : 60
Localisation : Villeurbanne - GEO
Date d'inscription : 28/08/2014

[Lush] Mec plus ultra Empty
MessageSujet: Re: [Lush] Mec plus ultra   [Lush] Mec plus ultra Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 9:32

Z'êtes pas un poil hors sujet les gars ???
Pour en revenir au MEC PLUS ULTRA DE LUSH, je trouve que c'est un excellent produit et finalement pas si cher que ça vu la très faible quantité utilisée. Cette crème ne pique pas, s'étale bien même si elle n'est pas très fluide, et l'odeur est plus que discrète. La peau retrouve bien son élasticité et sa douceur. Dès que je reçois mon baume après-rasage de la savonnerie du moulin, au lait d’ânesse, je fais un comparatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://staxbassman.wixsite.com/rasage-vintage
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

[Lush] Mec plus ultra Empty
MessageSujet: Re: [Lush] Mec plus ultra   [Lush] Mec plus ultra Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 9:39

Staxbassman a raison, c'est un peu de ma faute, alors retour au sujet! Wink

Ce qui m'étonne dans la crème Lush, c'est qu'elle fait également crème solaire et gel de coiffure... Le mini-Mir des cosmétiques? Mad
Ca ne me dit rien qui vaille, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
staxbassman

staxbassman


Nombre de messages : 1951
Age : 60
Localisation : Villeurbanne - GEO
Date d'inscription : 28/08/2014

[Lush] Mec plus ultra Empty
MessageSujet: Re: [Lush] Mec plus ultra   [Lush] Mec plus ultra Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 12:31

Le "feu" des UV a sans doute un effet similaire à celui du rasoir sur la peau. Pour les cheveux, je ne sais pas mais je pense que n'importe quelle crème un peu grasse et assez épaisse doit convenir pour engluer la tignasse comme un gel  Twisted Evil ... Si en plus elle nourrit le cheveu, c'est pas pire  Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://staxbassman.wixsite.com/rasage-vintage
GC

GC


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 13/06/2014

[Lush] Mec plus ultra Empty
MessageSujet: Re: [Lush] Mec plus ultra   [Lush] Mec plus ultra Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 18:56

PIOU.PIOU a écrit:
Ah bon ???
A te lire, je comprends que fabriquer des uniformes, c'est plus grave que les milliers de morts des camps.
J'ose espéré avoir mal compris.
Oui! Tu as mal compris ou je me suis mal exprimé. Ce que je dénonce c'est Hugo F. Boss, fondateur, homonyme et dirigeant à l'époque de la marque qui est un nazi de la premier heure, proche d'Hitler au premier rang, partie prenante et soutien de l'idéologie nauséabonde qui a fait ces millions de morts, qui a permis son accession au pouvoir et la mise en œuvre de ses atrocités, pas seulement le fabriquant d'uniformes. A ce titre il est à mon sens au moins aussi responsable que les fabriquants du gaz mortel.

Pardon à tous pour le hors sujet.

Revenir en haut Aller en bas
alorcaalors

alorcaalors


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : merignac
Date d'inscription : 19/02/2014

[Lush] Mec plus ultra Empty
MessageSujet: Re: [Lush] Mec plus ultra   [Lush] Mec plus ultra Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 23:43

PIOU.PIOU a écrit:
Pendant de nombreuses décennies, Duisberg a fortement soutenu la fusion de l'’industrie chimique allemande pour créer IG FARBEN. Le groupe qui a été fondé en 1925, était la plus grande compagnie en Europe. La firme a rejeté la République de Weimar, d'’importantes donations ont été faites aux partis conservateurs et plus tard aux Nazis.
Philipp Mimkes, de la Coalition contre les méfaits de BAYER a dit: « Membre du tristement célèbre IG Farben, BAYER a été impliqué dans les crimes les plus cruels de l'histoire humaine : une filiale a fourni le Zyklon B pour les chambres à gaz, la compagnie a également construit une usine géante à l'intérieur même du camp d’Auschwitz. L'entreprise a même géré son propre camp de concentration, où logeaient les travailleurs esclaves. Des dizaines de milliers de personnes y sont mortes

GC dit : Mmmouais, enfin, là, Hugo Boss, c'est à un autre niveau

Ah bon ???
A te lire, je comprends que fabriquer des uniformes, c'est plus grave que les milliers de morts des camps.
J'ose espéré avoir mal compris.

J'adore voir a quelle vitesse les sujets dérapent sur ce forum.
Je que j'y adore davantage encore est la liberté d'expression et le profond respect qui y règne.
Au passage, je tiens à te présenter mes excuses, aggelos, pour le pourrissage de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminidees.com
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

[Lush] Mec plus ultra Empty
MessageSujet: Re: [Lush] Mec plus ultra   [Lush] Mec plus ultra Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 15:38

A l'ocaz fais-nous quelques photos du produit, c'est plus facile pour le rechercher sur les étalages.

Il existe des discussions sur les produits Lush, qui laissaient la peau grasse après l'usage.

Lien 1et lien 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
staxbassman

staxbassman


Nombre de messages : 1951
Age : 60
Localisation : Villeurbanne - GEO
Date d'inscription : 28/08/2014

[Lush] Mec plus ultra Empty
MessageSujet: Re: [Lush] Mec plus ultra   [Lush] Mec plus ultra Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 12:45

[Lush] Mec plus ultra <a href=[Lush] Mec plus ultra Img_2612" />

[Lush] Mec plus ultra <a href=[Lush] Mec plus ultra Img_2613" />
Revenir en haut Aller en bas
http://staxbassman.wixsite.com/rasage-vintage
o-sensei51

o-sensei51


Nombre de messages : 199
Age : 47
Localisation : Marne
Date d'inscription : 21/11/2013

[Lush] Mec plus ultra Empty
MessageSujet: Re: [Lush] Mec plus ultra   [Lush] Mec plus ultra Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 15:03

Pour du pas trop chimique, y a quand même du paraben dans votre machin What a Face [Lush] Mec plus ultra 421259

Du cote de chez Aroma Zone, il y a quelques soins hydratants, pas trop orientés nenette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lush] Mec plus ultra Empty
MessageSujet: Re: [Lush] Mec plus ultra   [Lush] Mec plus ultra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lush] Mec plus ultra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUSH - Rennes
» TEST PRODUIT LUSH
» Gamme Lush Crème à raser Dirty
» Non plus ultra
» Carte gris et barbe rase...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: