Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: [Lush] Mec plus ultra Mar 30 Déc 2014 - 10:43 | |
| Tous les produits ne sont pas pour toutes les peaux hein. Quand c'est hyper gras comme ça, c'est comme de la pommade, faut y aller avec une mini noisette Je retiens la proposition faite sur la première page, merci - Ma parenthèse sur Boss:
De façon générale, je ne suis pas un acheteur Boss du tout. Pour moi c'est la quintessence du fournisseur de la panoplie du petit cadre parvenu.
Je connais l'histoire d'Hugo Boss, les liens initiaux de l'entreprise avec le nazisme, etc.
Petites mises au point, cela dit, parce que j'aime regarder les deux faces d'une pièce : - D'une part, les uniformes conçus par Hugo Boss font partie des plus emblématiques de l'histoire, immédiatement reconnaissables, ils sont un élément fort de la culture du 3° Reich. Sur le plan purement technique, toute chose morale écartée, il faut reconnaitre là un talent extraordinaire - Ensuite, tenir responsables les gens qui vivent présentement dans les "vestiges" des erreurs de leurs aieux, ce n'est pas très différent de penser qu'en chaque allemand se cache encore un nazi. Et pour ce que j'en sais, si la France tournait du même bord, des maisons comme Cartier, Channel ou Vuitton seraient ravies de faire des uniformes. - Enfin, que l'on aime ou que l'on n'aime pas une signature de façon générale, rien n'interdit d'avoir l'ouverture d'esprit de reconnaitre à l'occasion que l'on a affaire au produit le mieux pensé de la sélection (un peu comme on peut préférer les wedges, mais apprécier un bon évidé)
|
|