Petit retour sur ces deux produits, que j'ai fini par tester de plusieurs manières.
- comme une crème de rasage pour blaireau :
NON ! C'est une idée affreuse que j'ai immédiatement regretté. Passer plus de dix minutes pour rattraper la touffe engluée par un fluide blanchâtre, c'est appétissant...
Ces crèmes ne produisent pas de mousse. Pas du tout.
- Étalage avec les doigts :
Ce n'est pas si terrible, la crème est tenace est il faut bien se laver les mains avant d'attraper le cc.
Quelque peu contraignant, à mon sens.
En échange, elles s'étalent bien sur le visage et m'ont donné l'impression d'avoir une peau bien nourrie après le rasage.
Globalement, elles ne recouvrent pas assez le poil et le rasoir est franchement dégueulasse après chaque passe, comparé aux autres crèmes que j'ai pu essayer (même la palmolive laisse moins de résidus).
Question odeur, je n'aime pas. Elle est comparable aux savons et crèmes communs de la franchise : douçâtre, légère mais entêtante. Le type d'odeur qui m'agace, mais qui a au moins l'avantage d'être passe partout et assez légère.
Pour finir rapidement, je déconseille vivement ces deux produits pour l'usage que nous en ferions, en tant qu'hommes, avec un cc et un blaireau.
En revanche ! Lena a pu se raser avec. Sur des gambettes de nana, ça recouvre le pwal dirons nous. La glisse avait l'air satisfaisante, du coup les aisselles y sont passées.
Voilà voilà, pour le même prix il y a beaucoup mieux, aussi bien pour les hommes que pour nos femmes. Désolé LUSH, il faut arrêter ou modifier la gamme