Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LUSH - Rennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

LUSH - Rennes Empty
MessageSujet: LUSH - Rennes   LUSH - Rennes Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:52

Bonsoir tout le monde,

En passant devant leur vitrine ce soir, je me suis dit "pourquoi pas".
Ils ont effectivement une "gamme homme", composé du nombre incroyable de... trois crèmes.

- La première est plus liquide que de la pisse d'âne. Le résidu ressemble à de l'huile de rasage. Je n'ai pas poussé plus loin.

- La deuxième est d'une consistance équivalente à du Head&Shoulders. L'odeur est sympa, l'effet sur la peau fait penser à de la crème visage antirides.
Elle s'appelle "Dirty", je la teste remain.
http://www.lush.fr/shop/product/product/id/1200/keyword/dirty/crème-de-rasage-dirty


- La troisième s'appelle "Prince". Même consistance qu'une crème Taylor, à peu de choses près. L'odeur est subtile, elle me fait penser à de la crème hydratante pour visage avec une pointe de vanille. J'attends de tester pour voir ce que ça donne sur le visage.
L'effet sur la peau est presque le même que la crème Nivea en petit pot bleu. La différence (majeure) vient du fait qu'elle laisse un film transparent et semble fondre très subtilement quand on la monte.
Je suis curieux de la tester.
http://www.lush.fr/shop/product/product/id/107/keyword/Prince/prince

Si l'essai est probant, je vous ferai des photos avec la composition, les noms et les prix =)


P.S.: A vue de nez, ces crèmes n'ont pas l'air d'avoir besoin de blaireau. Je tenterai tout de même avec mon vieux Wilkinson. Hors de question de tremper mon Simpson dans un produit non testé  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

LUSH - Rennes Empty
MessageSujet: Re: LUSH - Rennes   LUSH - Rennes Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 0:03

Petit retour sur ces deux produits, que j'ai fini par tester de plusieurs manières.

- comme une crème de rasage pour blaireau :

NON ! C'est une idée affreuse que j'ai immédiatement regretté. Passer plus de dix minutes pour rattraper la touffe engluée par un fluide blanchâtre, c'est appétissant...  Suspect 
Ces crèmes ne produisent pas de mousse. Pas du tout.

- Étalage avec les doigts :
Ce n'est pas si terrible, la crème est tenace est il faut bien se laver les mains avant d'attraper le cc.
Quelque peu contraignant, à mon sens.
En échange, elles s'étalent bien sur le visage et m'ont donné l'impression d'avoir une peau bien nourrie après le rasage.

Globalement, elles ne recouvrent pas assez le poil et le rasoir est franchement dégueulasse après chaque passe, comparé aux autres crèmes que j'ai pu essayer (même la palmolive laisse moins de résidus).

Question odeur, je n'aime pas. Elle est comparable aux savons et crèmes communs de la franchise : douçâtre, légère mais entêtante. Le type d'odeur qui m'agace, mais qui a au moins l'avantage d'être passe partout et assez légère.

Pour finir rapidement, je déconseille vivement ces deux produits pour l'usage que nous en ferions, en tant qu'hommes, avec un cc et un blaireau.

En revanche ! Lena a pu se raser avec. Sur des gambettes de nana, ça recouvre le pwal dirons nous. La glisse avait l'air satisfaisante, du coup les aisselles y sont passées.

Voilà voilà, pour le même prix il y a beaucoup mieux, aussi bien pour les hommes que pour nos femmes. Désolé LUSH, il faut arrêter ou modifier la gamme  :spamafot: 
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

LUSH - Rennes Empty
MessageSujet: Re: LUSH - Rennes   LUSH - Rennes Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 8:28

On me les a offertes il y a deux ans : même constat, une catastrophe tant pour la peau que pour les lames.. Je les ai laissées se perimer puis j,ai juste récupéré les pots bien pratiques pour mettre mes après rasage faits maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUSH - Rennes Empty
MessageSujet: Re: LUSH - Rennes   LUSH - Rennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUSH - Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennes et alentours
» TEST PRODUIT LUSH
» Gamme Lush Crème à raser Dirty
» Boutique Chériaux Diffusion à Rennes
» Bonjour de Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: