| Boucle métallique à tête pivotante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zidane
Nombre de messages : 480 Age : 57 Localisation : Boucherville, Québec Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Boucle métallique à tête pivotante Jeu 2 Avr 2009 - 3:48 | |
| Afin de fabriquer mes prochains strops, quelqu'un aurait-il une idée d'un endroit où je pourrais trouver des boucles métalliques à tête pivotante que l'on retrouve généralement à l'extrémité des strop (Dovo)?
Merci
Zidane |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Boucle métallique à tête pivotante Jeu 2 Avr 2009 - 17:43 | |
| Pfff, j'ai pas mal cherché et je n'ai pas trouvé de boucle assez large. Tu peux également utiliser "passant", passant à mousqueton" en mot clé plutôt que boucle. En général les recherches aboutissent sur des sites vendant de l'accastillage (bateau) ou du matériel pour l'équitation. J'ai un peu renoncé (provisoirement) parce que parcourir des catalogues est un peu rébarbatif à la longue. N'hésite pas à nous faire part de tes trouvailles mais pour trouver quelque chose au dessus de 40 ou 50 mm il faut y passer du temps ou/et avoir de la chance et/ou savoir où chercher. |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Boucle métallique à tête pivotante Jeu 2 Avr 2009 - 18:34 | |
| essayes chez ton cordonnier, si tu as de la chance..... |
|
| |
Zidane
Nombre de messages : 480 Age : 57 Localisation : Boucherville, Québec Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Boucle métallique à tête pivotante Jeu 2 Avr 2009 - 19:34 | |
| Tout ce que j'ai trouvé jusqu'à maintenant est ici Je garde le contact... Merci P.S. erjd c'est déjà fait.... sans succès. Merci Choucas pour les mots clés... C'est comme si c'était Noël. |
|
| |
Zidane
| Sujet: Re: Boucle métallique à tête pivotante Jeu 2 Avr 2009 - 20:23 | |
| - Choucas a écrit:
- Pfff, j'ai pas mal cherché ... à la longue.
N'hésite pas à nous faire part de tes trouvailles mais pour trouver quelque chose au dessus de 40 ou 50 mm il faut y passer du temps ou/et avoir de la chance et/ou savoir où chercher. J'ai envoyé un message chez DOVO qui est : - Citation :
- J'aimerais obtenir quelques crochets métaliques à tête pivotante que vous utilisez sur les strops. Pouvez-vous m'indiquez un endroit où je peux m'en procurer.
Merci
Traduction GOOGLE
I would like to get some metal brackets pivoting head that you use on the strop. Can you tell me where can I get it please.
Thank you
Daniel Comme on dit: Qui vivra verra! @+ Z. |
|
| |
Zidane
| Sujet: Re: Boucle métallique à tête pivotante Jeu 2 Avr 2009 - 21:31 | |
| On se raproche du but. http://www.umei.com/hooks/schematic/swivel-head.htm http://www.umei.com/hooks/schematic/push-sleeve-gate-hooks-hm-A478.htm Zidane P.S. Je suis tombé sur ce truc.
Dernière édition par Zidane le Jeu 2 Avr 2009 - 23:30, édité 1 fois |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Boucle métallique à tête pivotante Jeu 2 Avr 2009 - 21:47 | |
| Mmh mmmh...2 3/8" ça nous fait du 6 cm, pas mal du tout mais il faudrait voir s'il est possible de commander à l'unité parce qu'il y a pas mal de site qui vendent par 100 ou 1000. 6 cm est je pense suffisant même pour un strop de 7 ou 8 cm de large. |
|
| |
Zidane
| Sujet: Re: Boucle métallique à tête pivotante Ven 3 Avr 2009 - 3:33 | |
| - Choucas a écrit:
- Photo
Mmh mmmh...2 3/8" ça nous fait du 6 cm, pas mal du tout mais il faudrait voir s'il est possible de commander à l'unité parce qu'il y a pas mal de site qui vendent par 100 ou 1000. 6 cm est je pense suffisant même pour un strop de 7 ou 8 cm de large. Finalement mon choix s'arrètera sur le modèle HM G730 pour la maison et HM G729 pour le modèle de camping. Ce modèle correspond parfaitement au bricolage que j'ai en tête. La largeur est bien c.i.e. 1"7/8 (48-50 mm) hors tout et 1"½ (38-40 mm) d'intérieur pour le passage du strop. J'ai téléphonné au service à clientèle et ils m'ont confirmé que je pouvais commender à l'unité. La couleur de base est argent et, avec une commende de 500 pièces et plus, il nous est possible de choisir parmis un éventaille de couleurs. Voilà Zidane
Dernière édition par Zidane le Ven 3 Avr 2009 - 16:50, édité 1 fois |
|
| |
Zidane
| Sujet: Re: Boucle métallique à tête pivotante Ven 3 Avr 2009 - 14:58 | |
| - Zidane a écrit:
- Choucas a écrit:
- Pfff, j'ai pas mal cherché ... à la longue.
N'hésite pas à nous faire part de tes trouvailles mais pour trouver quelque chose au dessus de 40 ou 50 mm il faut y passer du temps ou/et avoir de la chance et/ou savoir où chercher. J'ai envoyé un message chez DOVO qui est : - Citation :
- J'aimerais obtenir quelques crochets métaliques à tête pivotante que vous utilisez sur les strops. Pouvez-vous m'indiquez un endroit où je peux m'en procurer.
Merci
Traduction GOOGLE
I would like to get some metal brackets pivoting head that you use on the strop. Can you tell me where can I get it please.
Thank you
Daniel Comme on dit: Qui vivra verra!
@+ Z. Réponse de chez DOVO - Citation :
- Wir sind bis zum 08.04.2009 zur COSMOPROF-Messe in Bologna und bitten um Ihr Verständnis, dass wir erst dann antworten können.
Mit freundlichen Grüßen
Anne Rothstein
DOVO/MERKUR Stahlwaren Solingen
We are participating in the COSMOPROF show in Bologna/Italy until April 7, 2009. Thank you for your understanding that we can only answer then.
Best regards,
Anne Rothstein
DOVO/MERKUR Stahlwaren Germany
Traduction GOOGLE - Citation :
- Nous sommes au plus tard le 08/04/2009 à COSMOPROF foire à Bologne et nous vous remercions de votre compréhension, que nous ne pouvons répondre.
Cordialement,
Anne Rothstein
DOVO / MERKUR acier de Solingen Un chef ne dévoile jamais sa recette. Bon j'aurai essayé... Z. |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Boucle métallique à tête pivotante Ven 3 Avr 2009 - 15:07 | |
| - Zidane a écrit:
- Un chef ne dévoile jamais sa recette. Bon j'aurai essayé...
Z. C'est pas ce que je comprend , il faut reconnaitre que le traducteur Google, c'est du litéral... Pour moi, il ne peuvent pas te donner de réponse actuellement, car ils sont sur une foire à Bologne jusqu'au 7 (ou avril. Attends peut-être jusqu'à cette date, voire leur reposter la question une fois cette foire passée _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Zidane
| Sujet: Re: Boucle métallique à tête pivotante Ven 3 Avr 2009 - 15:20 | |
| |
|
| |
mao
Nombre de messages : 1026 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Boucle métallique à tête pivotante Mar 7 Avr 2009 - 1:18 | |
| On trouve souvent ce genre de crochet sur les sacs pour ordinateurs, les sacs de sports et mème les sacs a mains.
Une fouille dans les greniers pourrait être fructueuse. |
|
| |
stereotype
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Boucle métallique à tête pivotante Mar 7 Avr 2009 - 11:04 | |
| - Citation :
- On trouve souvent ce genre de crochet sur les sacs pour ordinateurs, les sacs de sports et mème les sacs a mains.
Une fouille dans les greniers pourrait être fructueuse. Pas bete! Je me demandais aussi où j'en avais deja vu avant! J'pense que c'est une piste serieuse car une boucle de bandouilllere de sac de voyage doit etre plutot solide pour supporter le poids. Moi j'dis ça... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle métallique à tête pivotante | |
| |
|
| |
| Boucle métallique à tête pivotante | |
|