Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Boucle métallique à tête pivotante

Aller en bas 
+2
Choucas
Zidane
6 participants
AuteurMessage
Zidane

Zidane


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : Boucherville, Québec
Date d'inscription : 09/03/2009

Boucle métallique à tête pivotante Empty
MessageSujet: Boucle métallique à tête pivotante   Boucle métallique à tête pivotante Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 3:48

Afin de fabriquer mes prochains strops, quelqu'un aurait-il une idée d'un endroit où je pourrais trouver des boucles métalliques à tête pivotante que l'on retrouve généralement à l'extrémité des strop (Dovo)?

Merci

Zidane
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Boucle métallique à tête pivotante Empty
MessageSujet: Re: Boucle métallique à tête pivotante   Boucle métallique à tête pivotante Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:43

Pfff, j'ai pas mal cherché et je n'ai pas trouvé de boucle assez large. Tu peux également utiliser "passant", passant à mousqueton" en mot clé plutôt que boucle.
En général les recherches aboutissent sur des sites vendant de l'accastillage (bateau) ou du matériel pour l'équitation.
J'ai un peu renoncé (provisoirement) parce que parcourir des catalogues est un peu rébarbatif à la longue.
N'hésite pas à nous faire part de tes trouvailles mais pour trouver quelque chose au dessus de 40 ou 50 mm il faut y passer du temps ou/et avoir de la chance et/ou savoir où chercher.
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Boucle métallique à tête pivotante Empty
MessageSujet: Re: Boucle métallique à tête pivotante   Boucle métallique à tête pivotante Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:34

essayes chez ton cordonnier, si tu as de la chance.....
Revenir en haut Aller en bas
Zidane

Zidane


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : Boucherville, Québec
Date d'inscription : 09/03/2009

Boucle métallique à tête pivotante Empty
MessageSujet: Re: Boucle métallique à tête pivotante   Boucle métallique à tête pivotante Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:34

Tout ce que j'ai trouvé jusqu'à maintenant est ici

Je garde le contact...What a Face

Merci

P.S. erjd c'est déjà fait.... sans succès.
Merci Choucas pour les mots clés...santa C'est comme si c'était Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Zidane

Zidane


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : Boucherville, Québec
Date d'inscription : 09/03/2009

Boucle métallique à tête pivotante Empty
MessageSujet: Re: Boucle métallique à tête pivotante   Boucle métallique à tête pivotante Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:23

Choucas a écrit:
Pfff, j'ai pas mal cherché ... à la longue.
N'hésite pas à nous faire part de tes trouvailles mais pour trouver quelque chose au dessus de 40 ou 50 mm il faut y passer du temps ou/et avoir de la chance et/ou savoir où chercher.

J'ai envoyé un message chez DOVO qui est :
Citation :
J'aimerais obtenir quelques crochets métaliques à tête pivotante que vous utilisez sur les strops. Pouvez-vous m'indiquez un endroit où je peux m'en procurer.

Merci

Traduction GOOGLE

I would like to get some metal brackets pivoting head that you use on the strop. Can you tell me where can I get it please.

Thank you

Daniel

Comme on dit: Qui vivra verra!

@+
Z.
Revenir en haut Aller en bas
Zidane

Zidane


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : Boucherville, Québec
Date d'inscription : 09/03/2009

Boucle métallique à tête pivotante Empty
MessageSujet: Re: Boucle métallique à tête pivotante   Boucle métallique à tête pivotante Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:31

On se raproche du but. Smile

http://www.umei.com/hooks/schematic/swivel-head.htm
http://www.umei.com/hooks/schematic/push-sleeve-gate-hooks-hm-A478.htm

Zidane

P.S. Je suis tombé sur ce truc.santa


Dernière édition par Zidane le Jeu 2 Avr 2009 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Boucle métallique à tête pivotante Empty
MessageSujet: Re: Boucle métallique à tête pivotante   Boucle métallique à tête pivotante Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:47

Boucle métallique à tête pivotante Pushsleevegatehookshma4


Mmh mmmh...2 3/8" ça nous fait du 6 cm, pas mal du tout mais il faudrait voir s'il est possible de commander à l'unité parce qu'il y a pas mal de site qui vendent par 100 ou 1000.
6 cm est je pense suffisant même pour un strop de 7 ou 8 cm de large.
Revenir en haut Aller en bas
Zidane

Zidane


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : Boucherville, Québec
Date d'inscription : 09/03/2009

Boucle métallique à tête pivotante Empty
MessageSujet: Re: Boucle métallique à tête pivotante   Boucle métallique à tête pivotante Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 3:33

Choucas a écrit:
Photo


Mmh mmmh...2 3/8" ça nous fait du 6 cm, pas mal du tout mais il faudrait voir s'il est possible de commander à l'unité parce qu'il y a pas mal de site qui vendent par 100 ou 1000.
6 cm est je pense suffisant même pour un strop de 7 ou 8 cm de large.
Finalement mon choix s'arrètera sur le modèle HM G730 pour la maison et HM G729 pour le modèle de camping. Ce modèle correspond parfaitement au bricolage que j'ai en tête. La largeur est bien c.i.e. 1"7/8 (48-50 mm) hors tout et 1"½ (38-40 mm) d'intérieur pour le passage du strop. J'ai téléphonné au service à clientèle et ils m'ont confirmé que je pouvais commender à l'unité. La couleur de base est argent et, avec une commende de 500 pièces et plus, il nous est possible de choisir parmis un éventaille de couleurs.

Voilà

Zidane


Dernière édition par Zidane le Ven 3 Avr 2009 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zidane

Zidane


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : Boucherville, Québec
Date d'inscription : 09/03/2009

Boucle métallique à tête pivotante Empty
MessageSujet: Re: Boucle métallique à tête pivotante   Boucle métallique à tête pivotante Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:58

Zidane a écrit:
Choucas a écrit:
Pfff, j'ai pas mal cherché ... à la longue.
N'hésite pas à nous faire part de tes trouvailles mais pour trouver quelque chose au dessus de 40 ou 50 mm il faut y passer du temps ou/et avoir de la chance et/ou savoir où chercher.

J'ai envoyé un message chez DOVO qui est :
Citation :
J'aimerais obtenir quelques crochets métaliques à tête pivotante que vous utilisez sur les strops. Pouvez-vous m'indiquez un endroit où je peux m'en procurer.

Merci

Traduction GOOGLE

I would like to get some metal brackets pivoting head that you use on the strop. Can you tell me where can I get it please.

Thank you

Daniel

Comme on dit: Qui vivra verra!

@+
Z.

Réponse de chez DOVO
Citation :
Wir sind bis zum 08.04.2009 zur COSMOPROF-Messe in Bologna und bitten um Ihr Verständnis, dass wir erst dann antworten können.


Mit freundlichen Grüßen

Anne Rothstein

DOVO/MERKUR Stahlwaren Solingen



We are participating in the COSMOPROF show in Bologna/Italy until April 7, 2009. Thank you for your understanding that we can only answer then.

Best regards,

Anne Rothstein

DOVO/MERKUR Stahlwaren Germany

Traduction GOOGLE
Citation :
Nous sommes au plus tard le 08/04/2009 à COSMOPROF foire à Bologne et nous vous remercions de votre compréhension, que nous ne pouvons répondre.

Cordialement,

Anne Rothstein

DOVO / MERKUR acier de Solingen
Un chef ne dévoile jamais sa recette. Bon j'aurai essayé...

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Boucle métallique à tête pivotante Empty
MessageSujet: Re: Boucle métallique à tête pivotante   Boucle métallique à tête pivotante Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:07

Zidane a écrit:
Un chef ne dévoile jamais sa recette. Bon j'aurai essayé...

Z.

C'est pas ce que je comprend Shocked , il faut reconnaitre que le traducteur Google, c'est du litéral...

Pour moi, il ne peuvent pas te donner de réponse actuellement, car ils sont sur une foire à Bologne jusqu'au 7 (ou Cool avril.

Attends peut-être jusqu'à cette date, voire leur reposter la question une fois cette foire passée Wink

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Zidane

Zidane


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : Boucherville, Québec
Date d'inscription : 09/03/2009

Boucle métallique à tête pivotante Empty
MessageSujet: Re: Boucle métallique à tête pivotante   Boucle métallique à tête pivotante Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:20

Chewbacca a écrit:
Zidane a écrit:
Un chef ne dévoile jamais sa recette. Bon j'aurai essayé...

Z.

C'est pas ce que je comprend Shocked , il faut reconnaitre que le traducteur Google, c'est du litéral...

Pour moi, il ne peuvent pas te donner de réponse actuellement, car ils sont sur une foire à Bologne jusqu'au 7 (ou Cool avril.

Attends peut-être jusqu'à cette date, voire leur reposter la question une fois cette foire passée Wink

Bien vu!

Z. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 1026
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2008

Boucle métallique à tête pivotante Empty
MessageSujet: Re: Boucle métallique à tête pivotante   Boucle métallique à tête pivotante Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 1:18

On trouve souvent ce genre de crochet sur les sacs pour ordinateurs, les sacs de sports et mème les sacs a mains.

Une fouille dans les greniers pourrait être fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
stereotype

stereotype


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2009

Boucle métallique à tête pivotante Empty
MessageSujet: Re: Boucle métallique à tête pivotante   Boucle métallique à tête pivotante Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:04

Citation :
On trouve souvent ce genre de crochet sur les sacs pour ordinateurs, les sacs de sports et mème les sacs a mains.

Une fouille dans les greniers pourrait être fructueuse.

Pas bete! Je me demandais aussi où j'en avais deja vu avant!
J'pense que c'est une piste serieuse car une boucle de bandouilllere de sac de voyage
doit etre plutot solide pour supporter le poids.

Moi j'dis ça... redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereo-type.fr
Contenu sponsorisé





Boucle métallique à tête pivotante Empty
MessageSujet: Re: Boucle métallique à tête pivotante   Boucle métallique à tête pivotante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boucle métallique à tête pivotante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tête ronde, tête au carré... Attention danger?
» sechage du blaireau tete en haut ou en bas
» Surprise...surprise
» Technique : Réutiliser une insertion métallique sur chasse
» Boite metallique pour savon a barbe - corrodee a l'interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Histoire du rasage :: Restauration de matériel-
Sauter vers: