Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MDC Huile de Coprah, Camomille et Citron Huile de Coprah, Camomille et Citron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincen46

vincen46


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Paris - Geo
Date d'inscription : 29/06/2014

MDC   Huile de Coprah, Camomille et Citron Huile de Coprah, Camomille et Citron  Empty
MessageSujet: MDC Huile de Coprah, Camomille et Citron Huile de Coprah, Camomille et Citron    MDC   Huile de Coprah, Camomille et Citron Huile de Coprah, Camomille et Citron  Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 23:18

Bonjour à tous,

En voulant acheter un savon corporel chez MDC, je suis tomber sur un AS Huile de Coprah, Camomille et Citron.

Est ce quelqu'un l'a déjà essayé?

Vous pouvez m'en faire des retours ?

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

MDC   Huile de Coprah, Camomille et Citron Huile de Coprah, Camomille et Citron  Empty
MessageSujet: Re: MDC Huile de Coprah, Camomille et Citron Huile de Coprah, Camomille et Citron    MDC   Huile de Coprah, Camomille et Citron Huile de Coprah, Camomille et Citron  Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 8:31

Oui, moi, et c'est pas terrible en été, faut pas avoir des températures trop chaude, sinon, ca reste gras et ca suinte la journée, en automne et hiver, c'est assez agréable....

Mais bon, vaut franchement mieux acheter de vrais AS sage

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

MDC   Huile de Coprah, Camomille et Citron Huile de Coprah, Camomille et Citron  Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

MDC   Huile de Coprah, Camomille et Citron Huile de Coprah, Camomille et Citron  Empty
MessageSujet: Re: MDC Huile de Coprah, Camomille et Citron Huile de Coprah, Camomille et Citron    MDC   Huile de Coprah, Camomille et Citron Huile de Coprah, Camomille et Citron  Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:31

J'en ai essayé aussi , mais comme avant rasage. çà rempli bien son office avant de blaireauter , çà peut limiter le feu du rasoir chez les peaux sensibles . Donc après le rasage , je n'ai pas la sensation de gras que décris Misanthrope .
Comme après rasage je ne l'utilise pas , mais çà doit rester gras comme dis au dessus .
Finalement je reste avec mon proraso en avant rasage et rien en après rasage .
Revenir en haut Aller en bas
vincen46

vincen46


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Paris - Geo
Date d'inscription : 29/06/2014

MDC   Huile de Coprah, Camomille et Citron Huile de Coprah, Camomille et Citron  Empty
MessageSujet: Re: MDC Huile de Coprah, Camomille et Citron Huile de Coprah, Camomille et Citron    MDC   Huile de Coprah, Camomille et Citron Huile de Coprah, Camomille et Citron  Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 18:05

Merci beaucoup de vos retours.

Je ne pense pas que je vais l'acheter alors, j'aime vraiment pas les AS gras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MDC   Huile de Coprah, Camomille et Citron Huile de Coprah, Camomille et Citron  Empty
MessageSujet: Re: MDC Huile de Coprah, Camomille et Citron Huile de Coprah, Camomille et Citron    MDC   Huile de Coprah, Camomille et Citron Huile de Coprah, Camomille et Citron  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MDC Huile de Coprah, Camomille et Citron Huile de Coprah, Camomille et Citron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LePrince Barbu (Huile à raser, Huile Après-rasage et Huile à Barbe)
» [TEST] Huiles de rasages : Truefitt & Hill/Camomille MdC
» Combien de savons ou de crèmes avez vous ?
» eau chaude, sechage,huile ou huile puis eau chaude ?
» [b]Réaction de l'huile au contact de l'acier[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: