vincen46
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Paris - Geo Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: MDC Huile de Coprah, Camomille et Citron Huile de Coprah, Camomille et Citron Lun 3 Nov 2014 - 23:18 | |
| Bonjour à tous,
En voulant acheter un savon corporel chez MDC, je suis tomber sur un AS Huile de Coprah, Camomille et Citron.
Est ce quelqu'un l'a déjà essayé?
Vous pouvez m'en faire des retours ?
Vincent |
|
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: MDC Huile de Coprah, Camomille et Citron Huile de Coprah, Camomille et Citron Mar 4 Nov 2014 - 8:31 | |
| Oui, moi, et c'est pas terrible en été, faut pas avoir des températures trop chaude, sinon, ca reste gras et ca suinte la journée, en automne et hiver, c'est assez agréable.... Mais bon, vaut franchement mieux acheter de vrais AS _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: MDC Huile de Coprah, Camomille et Citron Huile de Coprah, Camomille et Citron Mar 4 Nov 2014 - 13:31 | |
| J'en ai essayé aussi , mais comme avant rasage. çà rempli bien son office avant de blaireauter , çà peut limiter le feu du rasoir chez les peaux sensibles . Donc après le rasage , je n'ai pas la sensation de gras que décris Misanthrope . Comme après rasage je ne l'utilise pas , mais çà doit rester gras comme dis au dessus . Finalement je reste avec mon proraso en avant rasage et rien en après rasage . |
|
vincen46
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Paris - Geo Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: MDC Huile de Coprah, Camomille et Citron Huile de Coprah, Camomille et Citron Mar 4 Nov 2014 - 18:05 | |
| Merci beaucoup de vos retours.
Je ne pense pas que je vais l'acheter alors, j'aime vraiment pas les AS gras. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MDC Huile de Coprah, Camomille et Citron Huile de Coprah, Camomille et Citron | |
| |
|