MustangPhil
Nombre de messages : 151 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Ah oui mais bon, là je baisse les armes Lun 29 Déc 2014 - 15:44 | |
| Bon, j'dis rien, mais n'empêche que la nacre et l'ébène, c'est pas c'qu'y a d'plus simple à travailler !! Joyeux Noël Aggelos !!!
|
|
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Ah oui mais bon, là je baisse les armes Lun 29 Déc 2014 - 15:52 | |
| Bah, la nacre, c'est pas que c'est difficile à travailler, au contraire c'est hyper tendre et c'est du vrai beurre de moule (à cause de l'odeur). C'est surtout fragile dans de nombreux sens, et surtout, ça coute la peau du cul (sans déconner, l'ivoire de mammouth c'est mois cher). Alors bien sur que j'aimerais de la nacre, je vous remercie tous d'avoir bien assimilé que j'ai un vice , mais on a déjà plombé le budget voiture avec de la nacre une fois, ça serait cool qu'à un moment donné on se paie un véhicule plutôt que des coquillages Si c'est pas de la nacre, ce sera autre chose, je ne suis pas à court d'idées et JC pas à court de talent ^^ Et merci à toi MustangPhil, de bonnes fêtes par chez toi aussi |
|
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Ah oui mais bon, là je baisse les armes Lun 29 Déc 2014 - 20:28 | |
| Bon, allez, l'alea est du genre franchement jacta |
|
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Ah oui mais bon, là je baisse les armes Lun 29 Déc 2014 - 23:22 | |
| - Aggelos a écrit:
- Bon, allez, l'alea est du genre franchement jacta
est ou ouest? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah oui mais bon, là je baisse les armes | |
| |
|