| Recherche d'informations sur un Filarmonica 13 especial ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viv
Nombre de messages : 253 Age : 40 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Recherche d'informations sur un Filarmonica 13 especial ? Ven 2 Jan 2015 - 22:46 | |
| Bonjour à tous, Pour noël ma compagne m'a offert un Filarmonica 13 especial. Depuis j'ai fais un peu de recherche sur celui-ci mais il ne rentre pas dans le "classement" des filarmonicas fait sur le wiki du CCC. Et à part dans des PA anciennes je ne trouve rien. Ce n'est pas un Doble temple et dans les Especials je n'ai pas l'impression que les 13 existe. Quelqu'un en a t-il une idée sur sa qualité ? Si vous avez des info sur l'historique ça m’intéresse également ? Sinon je cherche une combine pour remettre de la dorure sur la lyre présente sur une des chasses. Que de questions... mais je le trouve terrible d'aspect ce rasoir |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Recherche d'informations sur un Filarmonica 13 especial ? Sam 3 Jan 2015 - 13:58 | |
| Une idée sur sa qualité ??? Immonde, pourrie, dégueu ... envoie le moi, tu n'arriveras jamais à rien avec ... Plus sérieusement, je ne comprends même pas qu'on se pose la question. Tu as fait des recherches sur ces rasoirs : même s'il nest pas sur le forum, ça ne veut pas dire que c'est une bouse : loin de là ! Chouette cadeau ! Dorure = galvanoplastie + outil "recherche" . _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
viv
Nombre de messages : 253 Age : 40 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Recherche d'informations sur un Filarmonica 13 especial ? Sam 3 Jan 2015 - 21:02 | |
| Non non je le garde!! Je ne me suis pas bien exprimé. En lisant les posts sur les Filarmonicas j'ai crus comprendre que même dans cette marque, différentes qualités existaient. Filarmonica je n'osais même pas en rêver, et quand j'ai enlevé le papier cadeau trouvé un semainier en cuir , ouvert le semainier et trouvé un Filarmonica Pour la dorure, c'est juste sur la chasse en plastique que je souhaiterais en remettre un peu. Vu que c'est creusé je me dit qu'avec le bon "produit" ce ne devrait pas être trop compliqué. |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Recherche d'informations sur un Filarmonica 13 especial ? Mar 6 Jan 2015 - 22:25 | |
| Quel superbe CC que tu as là. El Bretón Andaluz a posté un sujet qui recense les "FILA" lienA mon goût il devrait être remonter avec les "NOTES", Beaucoup d'entre nous ont salivé dessus. |
|
| |
viv
| Sujet: Re: Recherche d'informations sur un Filarmonica 13 especial ? Mer 7 Jan 2015 - 17:49 | |
| Merci C'est justement dans son poste que j'ai vu que le mien ne collais pas. Il est écrit que les Especials sont toujours des 14, à moins que j'interprète mal. Ce que j'en ai tiré c'est que le mien date d'après 1967. En fait j'aurais peut être mieux fait de mettre mon CC dans son post plutôt que de créer un sujet... Que veux dire "remonté avec les NOTES" ? |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Recherche d'informations sur un Filarmonica 13 especial ? Mer 7 Jan 2015 - 20:12 | |
| Tu peux poster ta prise à la suite du sujet de ELBA, il y aura d'autres réactions des amateurs de Fila. |
|
| |
sambutler
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Fila Mer 7 Jan 2015 - 20:34 | |
| Salut, Eh bien tu est gâté toi!!! Jolie ton Fila, je ne connais pas du tout cette marque mais pour le peu que j ai entendu par si et par là, les Fila on bonnes réputations. Les propriétaires de Fila pourrait donné leur avis sur la qualité, intéressant puisque j ai en vue d en acquérir un Pour le dessin sur la chasse je sais que ma femme avait un feutre or pour faire des objets de déco. |
|
| |
viv
| Sujet: Re: Recherche d'informations sur un Filarmonica 13 especial ? Mer 7 Jan 2015 - 20:54 | |
| C'est ce que je me disais. Si j'en trouve un que je badigeonne et essuie les pourtours avant que se ne soit sec, ça pourrait peu être aller. Je te confirme que niveau rasage il est pas mal du tout voir même excellent !!! - Jeanfy a écrit:
- Tu peux poster ta prise à la suite du sujet de ELBA, il y aura d'autres réactions des amateurs de Fila.
Oui c'est une bonne idée je vais le faire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'informations sur un Filarmonica 13 especial ? | |
| |
|
| |
| Recherche d'informations sur un Filarmonica 13 especial ? | |
|