| ma première acquisition | |
|
+9squelettor smuirph Cabarfeidh Jeanfy Tcharpé El Bretón Andaluz Blason Thaeris jerome34 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snspy
Nombre de messages : 329 Age : 60 Localisation : Avenue Marius Meurée, Marcinelle, Belgique - GEO Date d'inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: ma première acquisition Mer 14 Jan 2015 - 12:32 | |
| Mais c'est qu'en plus, il en remet une couche... Par contre, jamais je n'aurais placé une mouche sur la poignée. Mais la canne a l'air jolie. Non, la montre pas, j'vais avoir mal au ventre |
|
| |
Jush
Nombre de messages : 366 Age : 29 Localisation : Pézenas - GEO Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: ma première acquisition Mer 14 Jan 2015 - 14:23 | |
| Salut Jérôme, si un soir l'envie te prends de discuter cc autour d'un verre n'hésite pas à me faire signe, je sais que je suis également un débutant mais ça peut être sympa. Et puis l'union fait la force . En tout cas ton le grelot est magnifique!! |
|
| |
jerome34
Nombre de messages : 835 Age : 51 Localisation : Montpellier-France-GEO Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: ma première acquisition Mer 14 Jan 2015 - 19:01 | |
| - Jush a écrit:
- Salut Jérôme, si un soir l'envie te prends de discuter cc autour d'un verre n'hésite pas à me faire signe, je sais que je suis également un débutant mais ça peut être sympa. Et puis l'union fait la force . En tout cas ton le grelot est magnifique!!
aaaah enfin un Montpelliérain! enchanté oui avec plaisir pour faire connaissance oui j'ai fais une bonne découverte je pense. faut le rendre SR maintenant |
|
| |
snspy
Nombre de messages : 329 Age : 60 Localisation : Avenue Marius Meurée, Marcinelle, Belgique - GEO Date d'inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: ma première acquisition Mer 14 Jan 2015 - 19:37 | |
| Ouich, l'union fait la force, ça c'est bien dis (les Belges me comprendrons).
Par contre, Saviez-vous que: L'oignon fait la farce ? |
|
| |
marceurite
Nombre de messages : 540 Age : 48 Localisation : bordeaux-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: ma première acquisition Mer 14 Jan 2015 - 21:02 | |
| y sont mignons à montpellier, déjà un début de petit couple... il est très beau , ton le grelot. tu l'as fait préparer? au pire, tu me l'envoie, mais c'est pas dit qu'il retourne chez toi! ( j'aime bien les le grelot... ) |
|
| |
hug's
Nombre de messages : 331 Age : 39 Localisation : Bas-Oha - Belgique - GEO Date d'inscription : 11/12/2014
| Sujet: Re: ma première acquisition Mer 14 Jan 2015 - 23:46 | |
| genre les feux de l'amour...... superbe le grelot |
|
| |
jerome34
Nombre de messages : 835 Age : 51 Localisation : Montpellier-France-GEO Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: ma première acquisition Ven 16 Jan 2015 - 9:30 | |
| - marceurite a écrit:
- y sont mignons à montpellier, déjà un début de petit couple...
il est très beau , ton le grelot. tu l'as fait préparer?
au pire, tu me l'envoie, mais c'est pas dit qu'il retourne chez toi! ( j'aime bien les le grelot... ) Wow du calme les gars lol faut s'entraider dans ce monde impitoyable Je ne pense pas qu'il soit SR malgré ce que me dit la vendeuse Merci pour la proposition de préparation, tout le monde veut le toucher ce grelot neuf Tient ça me donne une idée: Je vais l'élèver au rang de relique et organiser des pèlerinages pour venir le voir |
|
| |
jerome34
| Sujet: Re: ma première acquisition Ven 16 Jan 2015 - 9:32 | |
| - hug's a écrit:
- genre les feux de l'amour...... superbe le grelot
Les feux de l'amour non! Vu qu'on est débutant, ça serait plus les feux...du rasoir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma première acquisition | |
| |
|
| |
| ma première acquisition | |
|