Manu0010_0
Nombre de messages : 650 Age : 38 Localisation : Enghien - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Page de restaurations de Ankart Mer 21 Oct 2015 - 15:54 | |
| Oui et en tout cas c'est vraiment du beau boulot ! |
|
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Page de restaurations de Ankart Mer 21 Oct 2015 - 15:58 | |
| Le mec il t'explique avec la plus grande simplicité du monde qu'il a trouvé une méthode astucieuse pour fabriquer des chasses sur le principe du pâté en croûte. T'éclates pas le budget en silicones et résines sur des chasses comme ça ? Steampunk, brico rayon loisirs créatifs, "simple and stupid", j'aime beaucoup. Alors certes, c'est pas aussi classe que certaines chasses que j'ai pu voir dans le thème (ou c'est moins une salade et plus de la sculpture), mais ça marche bien. Je trouve juste dommage d'avoir blasonné un joli wedge Sheffield. Sur le "vintaquatro", il y a une réalisation qui ne manque pas de technique là encore, mais les chasses sont un peu épaisses par rapport à cette soie fine et je trouve que cela introduit un léger déséquilibre. (Effet inverse sur le A. Grail) Jamais vu de dorure à l'arrière d'un rasoir mais pourquoi pas, par contre je la trouve un rien envahissante pour jolie qu'elle est. Avis personnel. Le Wade est, pour moi, le plus réussi du lot. |
|
ankart
Nombre de messages : 434 Age : 41 Localisation : Perigueux - France - GEO Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Page de restaurations de Ankart Mer 21 Oct 2015 - 16:09 | |
| - Aggelos a écrit:
- Le mec il t'explique avec la plus grande simplicité du monde qu'il a trouvé une méthode astucieuse pour fabriquer des chasses sur le principe du pâté en croûte.
T'éclates pas le budget en silicones et résines sur des chasses comme ça ?
Steampunk, brico rayon loisirs créatifs, "simple and stupid", j'aime beaucoup. Alors certes, c'est pas aussi classe que certaines chasses que j'ai pu voir dans le thème (ou c'est moins une salade et plus de la sculpture), mais ça marche bien. Je trouve juste dommage d'avoir blasonné un joli wedge Sheffield.
Sur le "vintaquatro", il y a une réalisation qui ne manque pas de technique là encore, mais les chasses sont un peu épaisses par rapport à cette soie fine et je trouve que cela introduit un léger déséquilibre. (Effet inverse sur le A. Grail) Jamais vu de dorure à l'arrière d'un rasoir mais pourquoi pas, par contre je la trouve un rien envahissante pour jolie qu'elle est. Avis personnel.
Le Wade est, pour moi, le plus réussi du lot. Lol le silicone je m'en sert regulierement pour des moulage d'art, donc j'ai tapé dedans, la resinte coute 15 euros et j'ai de quoi en sortir 4 paires comme ca je pense donc non c'est pas hors de prix. Oui c'est pas de l'assemblage steampunk, mais le gain de temps et bien plus enorme lol t'imagine bien que mettre la resine, le catalyseur et les engrenage le tout dans un gobelet en carton et tout couler ca prend pa slongtemps a faire J'avoue que les chasses du Vinta font epaises mais elles ne le sont pas tant que cela en realité : J'aime autant le Wade & Butcher que le A.Grail (pour les chasses) sinon y'a pas photo pour la lame mon coeur balance tres largement pour le Wade |
|
EGR411
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : MONTGERAIN Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Page de restaurations de Ankart Mer 21 Oct 2015 - 16:37 | |
| Ton explication concernant les chasses en résine mériterait de figurer avec les tutos ! Merci beaucoup ! |
|
ankart
Nombre de messages : 434 Age : 41 Localisation : Perigueux - France - GEO Date d'inscription : 28/04/2014
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page de restaurations de Ankart | |
| |
|