Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Page de restaurations de Ankart

Aller en bas 
+7
Cabarfeidh
Pierre-André
Jeanfy
El Bretón Andaluz
Richpa
vierge de fer
ankart
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu0010_0

Manu0010_0


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Enghien - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/03/2015

Page de restaurations de Ankart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de restaurations de Ankart   Page de restaurations de Ankart - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:54

Oui et en tout cas c'est vraiment du beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3550
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Page de restaurations de Ankart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de restaurations de Ankart   Page de restaurations de Ankart - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:58

Le mec il t'explique avec la plus grande simplicité du monde qu'il a trouvé une méthode astucieuse pour fabriquer des chasses sur le principe du pâté en croûte. lol!

T'éclates pas le budget en silicones et résines sur des chasses comme ça ?

Steampunk, brico rayon loisirs créatifs, "simple and stupid", j'aime beaucoup.
Alors certes, c'est pas aussi classe que certaines chasses que j'ai pu voir dans le thème (ou c'est moins une salade et plus de la sculpture), mais ça marche bien. Je trouve juste dommage d'avoir blasonné un joli wedge Sheffield.

Sur le "vintaquatro", il y a une réalisation qui ne manque pas de technique là encore, mais les chasses sont un peu épaisses par rapport à cette soie fine et je trouve que cela introduit un léger déséquilibre. (Effet inverse sur le A. Grail)
Jamais vu de dorure à l'arrière d'un rasoir mais pourquoi pas, par contre je la trouve un rien envahissante pour jolie qu'elle est. Avis personnel.

Le Wade est, pour moi, le plus réussi du lot.
Revenir en haut Aller en bas
ankart

ankart


Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Perigueux - France - GEO
Date d'inscription : 28/04/2014

Page de restaurations de Ankart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de restaurations de Ankart   Page de restaurations de Ankart - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 16:09

Aggelos a écrit:
Le mec il t'explique avec la plus grande simplicité du monde qu'il a trouvé une méthode astucieuse pour fabriquer des chasses sur le principe du pâté en croûte. lol!

T'éclates pas le budget en silicones et résines sur des chasses comme ça ?

Steampunk, brico rayon loisirs créatifs, "simple and stupid", j'aime beaucoup.
Alors certes, c'est pas aussi classe que certaines chasses que j'ai pu voir dans le thème (ou c'est moins une salade et plus de la sculpture), mais ça marche bien. Je trouve juste dommage d'avoir blasonné un joli wedge Sheffield.

Sur le "vintaquatro", il y a une réalisation qui ne manque pas de technique là encore, mais les chasses sont un peu épaisses par rapport à cette soie fine et je trouve que cela introduit un léger déséquilibre. (Effet inverse sur le A. Grail)
Jamais vu de dorure à l'arrière d'un rasoir mais pourquoi pas, par contre je la trouve un rien envahissante pour jolie qu'elle est. Avis personnel.

Le Wade est, pour moi, le plus réussi du lot.

Lol le silicone je m'en sert regulierement pour des moulage d'art, donc j'ai tapé dedans, la resinte coute 15 euros et j'ai de quoi en sortir 4 paires comme ca je pense donc non c'est pas hors de prix.

Oui c'est pas de l'assemblage steampunk, mais le gain de temps et bien plus enorme lol t'imagine bien que mettre la resine, le catalyseur et les engrenage le tout dans un gobelet en carton et tout couler ca prend pa slongtemps a faire Laughing

J'avoue que les chasses du Vinta font epaises mais elles ne le sont pas tant que cela en realité :

Page de restaurations de Ankart - Page 2 MIgEgz


J'aime autant le Wade & Butcher que le A.Grail (pour les chasses) sinon y'a pas photo pour la lame mon coeur balance tres largement pour le Wade Smile
Revenir en haut Aller en bas
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

Page de restaurations de Ankart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de restaurations de Ankart   Page de restaurations de Ankart - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 16:37

Ton explication concernant les chasses en résine mériterait de figurer avec les tutos ! Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ankart

ankart


Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Perigueux - France - GEO
Date d'inscription : 28/04/2014

Page de restaurations de Ankart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de restaurations de Ankart   Page de restaurations de Ankart - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:25

EGR411 a écrit:
Ton explication concernant les chasses en résine mériterait de figurer avec les tutos ! Merci beaucoup ! Very Happy

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page de restaurations de Ankart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de restaurations de Ankart   Page de restaurations de Ankart - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page de restaurations de Ankart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations
» Enfin, ma page de restauration ...
» Pollution de page
» VG du 27 Septembre (page lourde)
» 1ére page introuvable ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Histoire du rasage :: Restauration de matériel-
Sauter vers: