vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: sujet modéré ? Dim 12 Avr 2015 - 16:01 | |
| Salut à tous,
Mes Sujets ou posts sont t'il modérés ? j'ai posté quelque chose dans ma page de restauration, et la phrase : "en vente prochainement" a été supprimé !?
y à t'il une raison ? je ne vois pas le mal .
Merci |
|
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: sujet modéré ? Dim 12 Avr 2015 - 21:11 | |
| Ben ça ressemble à un moyen de contourner la nouvelle règle des PA Modération justifie à mon sens.... _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: sujet modéré ? Dim 12 Avr 2015 - 22:49 | |
| Même réflexion que Misanthrope _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: sujet modéré ? Lun 13 Avr 2015 - 5:19 | |
| C'est pour cette raison que j'ai "modéré" et ôter ce commentaire mon jeune ami, si nous avons fait évoluer les règles des PA, ce n'est pas pour avoir du teasing sur des ventes futurs J'aurais pu te faire un MP, navré, je n'ai pas pris le temps _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: sujet modéré ? Lun 13 Avr 2015 - 7:10 | |
| Ok, en effet c'est juste ....et il est vrai que d'ici que je m'en occupe du J-Elliot's, Je sais donc à quoi m'en tenir, et les autres aussi du coup ... Merci de votre reponse Messieurs . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujet modéré ? | |
| |
|