Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 problème d'affichage de la fenetre des message

Aller en bas 
+3
kr0ots
rem.44
Oustoura
7 participants
AuteurMessage
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

problème d'affichage de la fenetre des message Empty
MessageSujet: problème d'affichage de la fenetre des message   problème d'affichage de la fenetre des message Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 1:13

Je ne savais pas comment dire dans le titre mais voila, avant je pouvais utiliser le site depuis mon téléphone sans problème, comme depuis mon pc. Mais depuis un mois im est impossible d'écrire /repondre dans un sujet car la partie grise où on écrit le message reste très petite, seulement une ligne. Si on écrit plus d'une ligne après ça devient impossible corriger les fautes, ainsi qu'ajouter des smiley. Et aussi le bar en haut de cette petite partie ne s'affiche pas. Il est donc impossible d'ajouter des photos ou utliser les autres option via ce bar caché au téléphone.

Vu que avant ça fonctionnait parfaitement et maintenant ça fonctionne plus, je me demande si c'est le restât d'une mise a jour? Ou webmaster a changer certaines options et du coup au téléphone ca bloque ces options?
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

problème d'affichage de la fenetre des message Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage de la fenetre des message   problème d'affichage de la fenetre des message Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 9:39

Dans la zone de saisie du texte des réponses, dans le coin inférieur droit, j'ai une espèce de petite flèche, sur laquelle je peux "tirer", pour faire varier sa taille.

Tu n'as pas ça ? scratch

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

problème d'affichage de la fenetre des message Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage de la fenetre des message   problème d'affichage de la fenetre des message Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 9:58

Quand je me connecte depuis mon téléphone, non il n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
kr0ots

kr0ots


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lomme - GEO
Date d'inscription : 23/11/2014

problème d'affichage de la fenetre des message Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage de la fenetre des message   problème d'affichage de la fenetre des message Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:24

J'ai effectivement le même soucis sous Android.
Et je reviens de é semaines de vacances avec mon téléphone seulement, c'était sport !
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

problème d'affichage de la fenetre des message Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage de la fenetre des message   problème d'affichage de la fenetre des message Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 12:37

Voici, c'est ce que ça donne quand on est connecté par téléphone. le box où on écrit le message reste trop petit et impossible d'augmenter sa taille. du coup on ne peut pas relire le message avant de l'envoyer (il est extrêmement embêtant de remonter à haut et descendre). Je pense que cela vient de "cultureforum" mais vu que ça fait maintenant un petit moment, je me demande; peut  être qu'ils ont une nouvelle mise à jours à refaire pour enlever ce bug? car avant ça marchait sans problème

PS: il également impossible d'insérer des images ou des smileys

problème d'affichage de la fenetre des message Wp_ss_10
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

problème d'affichage de la fenetre des message Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage de la fenetre des message   problème d'affichage de la fenetre des message Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 14:05

Oustoura a écrit:
Voici, c'est ce que ça donne quand on est connecté par téléphone. le box où on écrit le message reste trop petit et impossible d'augmenter sa taille. du coup on ne peut pas relire le message avant de l'envoyer (il est extrêmement embêtant de remonter à haut et descendre). Je pense que cela vient de "cultureforum" mais vu que ça fait maintenant un petit moment, je me demande; peut  être qu'ils ont une nouvelle mise à jours à refaire pour enlever ce bug? car avant ça marchait sans problème

PS: il également impossible d'insérer des images ou des smileys

problème d'affichage de la fenetre des message Wp_ss_10

pour ajouter, ce bug qui persiste. depuis hier soir, la thème du forum est devenue extra large. je me demande si c'est que moi qui l'a eu sur mon portable. j'ai supprimé les cookies mais ça persiste sur téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

problème d'affichage de la fenetre des message Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage de la fenetre des message   problème d'affichage de la fenetre des message Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 0:58

Je ne sais pas comment ça a été mais les fenêtres de " poster une réponse" fonctionne de nouveau correctement. cheers Même les smileys. J'aimerai tout de même savoir si c'est le webmaster du 3c a corrigé un code ou le problème était issue d'un bug de " culture forum"?

problème d'affichage de la fenetre des message NMRbL0
Revenir en haut Aller en bas
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

problème d'affichage de la fenetre des message Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage de la fenetre des message   problème d'affichage de la fenetre des message Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 11:28

Bonjour,
Je n'avais pas posté depuis six mois environ et la je me retrouve face au même problème que notre ami Oustoura.. Impossible d'insérer des smileys ou encore des photos depuis mon téléphone ou ma tablette qui sont tous deux de la marque à la pomme et tous deux avec l'iOS 10. Alors que cela fonctionnait parfaitement au mois de février environ..
Est-ce dû aux mises a jours de mes appareils ou bien quelque chose a changé sur le forum ? Si quelqu'un a une idée je suis preneur ! Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
cebo0o

cebo0o


Nombre de messages : 322
Age : 48
Localisation : Les Angles - Gard - France - GEO
Date d'inscription : 02/01/2016

problème d'affichage de la fenetre des message Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage de la fenetre des message   problème d'affichage de la fenetre des message Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 22:39

Il cherche à t'afficher une mise en page simplifiée pour terminaux portables.

Pour résoudre :

problème d'affichage de la fenetre des message Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

problème d'affichage de la fenetre des message Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage de la fenetre des message   problème d'affichage de la fenetre des message Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 0:49

Yes super merci beaucoup ceboOo !!! cheers
prosterné
Revenir en haut Aller en bas
David91

David91


Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : Savigny sur Orge - France - GEO
Date d'inscription : 11/07/2014

problème d'affichage de la fenetre des message Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage de la fenetre des message   problème d'affichage de la fenetre des message Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 8:06

C'est ce que je fais aussi à chaque fois que je veux répondre. "Version pour bureau du site".
Quelqu'un sait comment je peux faire en sorte à ce que ça reste définitivement comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

problème d'affichage de la fenetre des message Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage de la fenetre des message   problème d'affichage de la fenetre des message Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 8:28

Ouais, se connecter avec un pc ça résout pas mal de problèmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

problème d'affichage de la fenetre des message Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage de la fenetre des message   problème d'affichage de la fenetre des message Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 14:30

Moi je trouve ça tellement plus pratique, ne serais ce que pour la mobilité ou l'insertion de photos que je fais à 95% avec mon téléphone whistle


Oui bonne question David !
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

problème d'affichage de la fenetre des message Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage de la fenetre des message   problème d'affichage de la fenetre des message Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 16:22

Chai pas moi, mon téléphone a même pas les couleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

problème d'affichage de la fenetre des message Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage de la fenetre des message   problème d'affichage de la fenetre des message Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 0:38

Mdr ! Oui du coup le pc c'est mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'affichage de la fenetre des message Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage de la fenetre des message   problème d'affichage de la fenetre des message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'affichage de la fenetre des message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Message Prive
» Problème: Impossibe d'envoyer un message privé?
» Problème rasoir ou problème newbie ?
» Pb message en MP
» last message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: La vie du Forum :: Réclamations - Bugs-
Sauter vers: