Bonsoir tout le monde
en revenant d'une broc, mon père m'a rapporté ce blaireau; seul souci : aucun nom ou marque dessus qui me permettrait de l'identifier.
Quelqu'un aurait il des infos dessus ? Je ne suis pas du tout expert en la matière, aussi, je le trouve assez grand ( quasiment 16 cm) alors que la touffe n'est pas très large. Pensez vous qu'il soit encore utilisable ?
Pour info, je parle ici en unique comparaison avec mon propre blaireau Plisson qui lui mesure 10 cm avec une touffe bien plus fournie.
Concernant les poils; savez vous s'il s'agit de blaireau ou du crin de porc ou autre ( la couleur là aussi n'est pas la même que sur mon blaireau).
Enfin, quelqu'un pourrait il me dire s'il y a un entretien particulier en termes d'hygiène et de soin pour le produit à lui apporter ? Après lecture du forum, j'ai vu qu'il était bon de faire prendre au blaireau un bain d'eau + vinaigre blanc puis de passer un petit coup de shampoing neutre. Sachant qu'il s'agit là d'un blaireau de "récup", y a il un protocole de désinfection ou autre à réaliser ?
D'avance merci à vous tous pour vos conseils,
Eric