Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Taches blanche sur lame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

Taches blanche sur lame Empty
MessageSujet: Taches blanche sur lame   Taches blanche sur lame Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 13:08

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai fait un petit nettoyage de mes coupe choux lesquels je m'en serve pas tous les jours et donc je les avais rangé en mettant un peu l'huile d'olive sur les lames pour empêcher . J'ai remarqué sur certains qu'il y avait des taches blanches alors je n'avais remarqué ces taches avant.

Je me demande si l'huile d'olive peut causer ces taches?

car je suis sûr que ce n'est pas le calcaire d'eau puis que je fais bien attention de nettoyer mes lames après chaque utilisation et essuie avec une serviette pour ne pas laisser une goutte d'eau sur les lames (même entre les chasses à l'aide d'un sopalin). alors là, ces taches blanches sont bien résistantes car en essuyant bien les lames avec un sopalin, j'ai pas eu succès de les enlever. Pour le moment je les ai laissé comme ça et remis un peu de l'huile parafine (je pense que c'est la même chose que l'huile de vaseline).
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Taches blanche sur lame Empty
MessageSujet: Re: Taches blanche sur lame   Taches blanche sur lame Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 13:12

Les huiles végétales (a part celle de clou de girofle ou de camélia ? ) ne sont pas recommandées pour les lames . Elles peuvent rancir , et tacher les aciers .
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

Taches blanche sur lame Empty
MessageSujet: Re: Taches blanche sur lame   Taches blanche sur lame Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 13:16

Richpa a écrit:
Les huiles végétales  (a part celle de clou de girofle ou de camélia ? ) ne sont pas recommandées pour les lames . Elles peuvent rancir , et tacher les aciers .

justement après d'avoir lu ça dans le forum, j'ai pris l'huile de parafine mais je ne pensait pas que l'huile d'olive peut causer des taches blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Taches blanche sur lame Empty
MessageSujet: Re: Taches blanche sur lame   Taches blanche sur lame Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 13:28

Des tâches blanches dis tu???

Ne rêves tu point trop la nuit de tes lames au point de Taches blanche sur lame Censurerim dessus ???

Taches blanche sur lame 52

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Taches blanche sur lame Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

Taches blanche sur lame Empty
MessageSujet: Re: Taches blanche sur lame   Taches blanche sur lame Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 13:37

Misanthrope a écrit:
Des tâches blanches dis tu???

Ne rêves tu point trop la nuit de tes lames au point de Taches blanche sur lame Censurerim dessus ???

Taches blanche sur lame 52

lol! lol! non je ne suis quand même pas somnambule ou une autre sorte jocolor
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Taches blanche sur lame Empty
MessageSujet: Re: Taches blanche sur lame   Taches blanche sur lame Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 23:19

Je vois la scène dans un film d'épouvante où les membres d'une secte satanique éjaculeraient sur des CC posés dur des tombes le nuits de pleine lune affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Taches blanche sur lame Empty
MessageSujet: Re: Taches blanche sur lame   Taches blanche sur lame Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 4:41

titre du film: le Monstre livide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Contenu sponsorisé





Taches blanche sur lame Empty
MessageSujet: Re: Taches blanche sur lame   Taches blanche sur lame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taches blanche sur lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des taches sur une lame
» Tâches sur lame
» Taches noires sur la lame
» Taches sur la lame, comment les atténuer ?
» Lame avec tâches métalliques incrustées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Entretien et petit nécessaire en plus-
Sauter vers: