yahou!!!
ça y est j'en suis ...de ceux qui se rasent comme les cow boys !!!
Après avoir longtemps théorisé et intellectualisé la procédure, les gestes, le cérémonial quoi , je me suis lancé avec qq craintes quanrd même mais relativement confiant ....
et bien il n'y a que la pratique qui compte !!!
1ere fois :
je me suis bien arraché la face : rasoir pas assez affilé, gestes maladroits, un public qq peu bruyant( ma compagne et ma petite fillotte de 10 mois morte de rire devant ma barbe de mousse blanche)!!!) ... le remake de brain dead : une belle estafilade de compèt qui a bien pissé le sang!!!!
deux passes ..partout !! museau y compris ,qq rougeurs mais ça va je croyais que j'encaisserai moins bien
et pas BBS bien entendu !!!
2eme fois :
4 jours plus tard
gros effort sur l'affilage
tout seul cette fois ci ( je vous comprends qu'est qu'on est peinard à se raser , prendre soin de soi, en méditant en meme tps)
peu de coupures ,justes qq petits points de sang
et je me suis rouvert ma balafre !!! tans pis !!!
pas BBS bien sûr mais pas si loin que ça , le dessous des machoires c pas facile!!
3 eme fois :
3 j plus tard,
triple yahou
1/ aucune coupure ça le fais bien car j'ai un métier avec de la clientèle en face à face et c pas top des croutes et autres residus de champs de bataille au CC !!
2/ trois passes tout bien comme il faut sans arrachage de peau ni rougeurs excessives , faut dire que j'ai pris de letemps de bien préparé ma peau et ma barbe
3/un quasi BBS car j'ai un endroit ou j'ai deux grains de beauté et je passe pres donc il reste qq micro poils juste autour, mais là fo pas chipoter
Un grand merci à tous les coupechouteurs du 3C pour toutes vos infos , trucs et astuces,
Un deuxieme grand merci à Karacoup1, Erjdecharente, et Requin pour leurs produits qui font merveille
un futur merci à Olaf dont le tuto bien didactique pour les nuls comme moi , il va bien me servir pour honorer la promesse que je vous ai fait de poster les photos de mes cc avant restaurations ( et apres des que je prendrai le temps de les restaurer) et pis ça me fait plaisir aussi
QUE DU BONHEUR !!!!!
à bientôt
( je sais pas pourquoi je me sens plus légitime pour faire partie du 3C et plus participer aux posts ...va comprendre Charles!!)
Amitiés
A peluche
Vezoulsgaille