Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"

Aller en bas 
+33
sambutler
Blason
Ingelokatsimizilian
YGG
kr0ots
fabricio
nicorinne
Nicosss
leuleu
Jeanfy
Ericpseudo
charlie48horlogerie
El Bretón Andaluz
phane10
XBayet
antoine46
Rom38100
Tcharpé
Cabarfeidh
Fredo64160
pascal13692
staxbassman
squelettor
Snoop
barbe-à-truc
Sapasspa
lohar
Mich
t_deleval
Arnok
toutouk20
vierge de fer
Misanthrope
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes vous intéressé par un savon de rasage en édition limité?
Oui, sans après-rasage assorti
Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Vote_lcap39%Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 22 ]
Oui, avec un après-rasage assorti
Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Vote_lcap30%Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 17 ]
En mangeant
Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Vote_lcap5%Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Non
Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Vote_lcap21%Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Hérétique au bûcher !!!!!
Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Vote_lcap5%Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 57
 
Sondage clos

AuteurMessage
phane10

phane10


Nombre de messages : 358
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/05/2012

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 9:45

A voté, ça me ferait bien plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 10:13

barbe-à-truc a écrit:
Pascal13692 a écrit:
Pourquoi le père lucien et pas un artisan du forum ?
Notez que je n'ai rien contre le père Lucien, je me pose juste la question.
Je me suis fait la même réflexion,pourquoi pas nicorinne (c'est bien lui qui c'est lancé,non?) qui participe au forum au delà de ça promo?
J'ai pensé la même chose, nicorine ets un membre du forum qui commence et il serait plus normal de le favoriser. Le père Lucien s'étais inscrit sur le forum dans le seul but de se faire connaitre comme fabriquant de savon en évitant de le dire au début, je n'avais pas apprécié et je n'étais pas le seul, donc je vote non pour le père Lucien même si son savon était le meilleur du monde
Un gars comme Sylvestre  avait par contre donné pleins de conseils  cheers
Ecrit sur le post fabriquer son savon page 15
johweb a écrit:
Je me permets un petit aparté : nous avons depuis peu un membre sur le forum qui s'est d'abord présenté en temps que passionné chimiste (avant de dévoiler son aspect professionnel). Malgré plusieurs invitations de ma part (et du breton andalou) dans son post de présentation, il n'est pas passé par ce sujet sur lequel il pourrait bien évidemment nous être de bon conseil. Donc si d'autres personnes voulaient bien le convier à intervenir sur ce sujet (après tout, le forum est un lieu de partage, pas uniquement de vente), le "père lucien" serait le bienvenu ici... Et je pense vraiment qu'il serait très utile à la communauté pour optimiser nos recettes déjà bien avancées. study 
Revenir en haut Aller en bas
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 10:27

+1 avec ELBA

Moi je partirais sur un joli petit bol à savon avec couvercle et on met le savon qu'on veut dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 10:40

A titre personnel, je trouve naturel qu'une personne désirant faire commerce d'un produit se fasse connaître de personnes pouvant être de sa clientèle.
Par contre, je déplore en effet que Cyril l'ait peut-être fait de manière maladroite, et ne se soit plus manifesté une fois son produit lancé.
Je suggère que Misanthrope le lui fasse savoir, car il n'est jamais trop tard pour bien faire, et de plus, parce que son savon est excellent (je l'avais testé à l'époque où il distribuait des échantillons).
D'autre part, est-ce que Nicorinne serait disposé à tenter l'aventure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Mich

Mich


Nombre de messages : 705
Age : 67
Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO
Date d'inscription : 06/09/2013

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 10:56

Mais le Père Lucien c'est un savonnier qui fait partie des membres inscrits au forum sauf erreur de ma part... Je lui ai commandé du savon et j'ai trouvé que c'était quelqu'un de très gentil et son savon est vraiment excellent. Il a peut être été maladroit mais on ne peut pas le blâmer de venir se faire connaitre auprès de gens susceptibles d'utiliser son savon comme le font les professionnels inscrits sur le forum. Cei étant je n'ai rien contre un savon de chez Nicorrine
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 11:55

le problème n'est pas tant qu'il se fasse connaître pour ces savons mais que l'on ne le voit plus hors promo et c'est ca nous embête plus...
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 12:14

Burn the witch !

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Bd0798e9201dee9cd23c5dfafc5f93d17f0b6e45ebe787fa4e86ce474789c975

ok , c'est pas drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mich

Mich


Nombre de messages : 705
Age : 67
Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO
Date d'inscription : 06/09/2013

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 12:19

barbe-à-truc a écrit:
le problème n'est pas tant qu'il se fasse connaître pour ces savons mais que l'on ne le voit plus hors promo et c'est ca nous embête plus...

Oui effectivement, vu sous cet angle là c'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 12:42

Je suis bien obligé d'admettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 15:59

Je l'ai dis dans un post plus haut.... N'ayant pas de rubriques destiné uniquement aux vendeurs exclusivement, Cyril ne souhaite pas imposer sa boutique sur le forum.

Lorsqu'il avait proposé ses tests de produits, auquel j'ai participé, j'étais bien au courant que Le Père Lucien le faisait dans l'optique d'ouvrir sa savonnerie....

A rajouter à celà que Cyril ne vient que pour se faire de la promo, est faux, je l'ai justement contacté pour qu'il mette au courant le forum de ses éventuelles promotions, et justement il ne souhaite pas le faire justement pour éviter ce genre de débat..... Suspect

Je tiens aussi à rajouter que l'idée ne vient pas de lui, mais de moi.... Comme je l'ai dis, c'est un sondage n'engageant en rien...

J'aimerais donc que ce sujet ne soit pas pourri avec un débat inutile et surtout qui n'a pas lieu d'être. Merci!

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:12

Misanthrope a écrit:
Je l'ai dis dans un post plus haut.... N'ayant pas de rubriques destiné uniquement aux vendeurs exclusivement, Cyril ne souhaite pas imposer sa boutique sur le forum.

Lorsqu'il avait proposé ses tests de produits, auquel j'ai participé, j'étais bien au courant que Le Père Lucien le faisait dans l'optique d'ouvrir sa savonnerie....

A rajouter à celà que Cyril ne vient que pour se faire de la promo, est faux, je l'ai justement contacté pour qu'il mette au courant le forum de ses éventuelles promotions, et justement il ne souhaite pas le faire justement pour éviter ce genre de débat..... Suspect

Je tiens aussi à rajouter que l'idée ne vient pas de lui, mais de moi.... Comme je l'ai dis, c'est un sondage n'engageant en rien...

J'aimerais donc que ce sujet ne soit pas pourri avec un débat inutile et surtout qui n'a pas lieu d'être. Merci!

Personnellement, je ne suis pas pour ostraciser Cyril, et propose de mettre également Nicorinne sur le coup. Ainsi chacun choisira selon ses désirs et ressentis; donc pas de problème à l'horizon.
Pour ma part, selon les parfums choisis, je prendrai vraisemblablement un de chaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:16

pour ma part,je ne remet absolument pas en cause les motivations/absences  de Cyril mais souligne ,qu'a mon sens un autre choix plus,comment dire..."logique" (en tout cas pour moi même si le mot ne me convient pas tout a fait) est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:22

Et bien voté non...

Mon intention n'étant pas de nuire à qui que ce soit, surtout pas à Nicorine ou Père Lucien.....

Maintenant, sincèrement, je commence un peu à être dégouté d'avoir lancé ça......


_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:30

Ne le sois pas, l'intention est louable et ne nuit à personne.
Encore une fois, je suis pour la participation des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:31

je l'ai fait.
mais pour moi,un non se justifie toujours,donc je l'ai fait.
encore une fois,l'idée n'est pas mauvaise mais je n'y adhère pas sait tout,a aucun moment je n'ai voulu lancé quelques débats que ce soit,juste être honnête et expliquer mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mich

Mich


Nombre de messages : 705
Age : 67
Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO
Date d'inscription : 06/09/2013

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 17:11

Bon, j'ai voté oui, mais ce genre de discussion est quasiment inévitable car chacun a ses préférences et ses arguments. Je laisse tomber car je n'ai rien contre Nicorinne et rien contre Le Père Lucien. Je suis assez grand pour contacter l'un ou l'autre par MP si j'ai envie de leur commander un savon, ce sera plus simple et ça évitera de s'engueuler...
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 18:15

Personnellement, je ne vois pas trop d'intérêt à éparpiller une "série limité" parmi plusieurs fabricants.... Dans ce cas là, à mon avis, autant ne rien faire et commander chacun de son côté...

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:16

J'ai voté non.
Un CC du 3C, soit
un polo du 3C, oui ça nous distingue

on en est maintenant à un strop Kanayama d'une soi-disant édition spéciale du 3C, une serviette (en cours de sondage) un savon (idem), vous ne trouvez pas que ça commence à faire beaucoup ? Le 3C n'est pas une boutique de produits dérivés à mon avis, mais ce n'est que mon avis à 2 balles.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:25

Pascal13692 a écrit:
J'ai voté non.
Un CC du 3C, soit
un polo du 3C, oui ça nous distingue

on en est maintenant à un strop Kanayama d'une soi-disant édition spéciale du 3C, une serviette (en cours de sondage) un savon (idem), vous ne trouvez pas que ça commence à faire beaucoup ? Le 3C n'est pas une boutique de produits dérivés à mon avis, mais ce n'est que mon avis à 2 balles.

Pascal n'a pas tort.
En ce qui concerne le sabre édition spéciale, ce sont des pièces en édition limitées, d'où l'intérêt.
Je n'ai pas pris de polo, je ne prendrai surement pas de serviette What a Face et me pose même la question si mon scuttle doit être "édition CCC" comme je l'avais évoqué (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis), car ce sont des produits "classiques" que l'on ne fait que griffer.
Le seul intérêt que je verrais au savon, c'est qu'à part de bien mousser, il ait une odeur particulière qui ne ressemble à aucun autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:27

@ Pascal Tu as raison heureusement qu'on est pas au Royaume Uni, on nous aurait proposé un scuttle avec gravure du royal baby Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:29

...Ou avec ta tête... El Biberon Andaluz ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 22:09

charlie48horlogerie a écrit:
Burn the witch !
Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Bd0798e9201dee9cd23c5dfafc5f93d17f0b6e45ebe787fa4e86ce474789c975
ok , c'est pas drôle lol!

Si, si,  lol désolé je m'égare

Ben moi je prendrai un de nicorinne (s'il est partant) et un du père Lucien.
Je ne ferai aucun autre commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 22:10

Idem!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 23:28

A voté, et c'est non pour moi.

Il y a plein de bonnes raisons dans les derniers posts. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
leuleu

leuleu


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Nevers-GEO
Date d'inscription : 20/04/2015

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 23:45

Voté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Père Lucien Edition Limité
» votre avis sur le savon du barbier du pere lucien
» Savon Le père lucien
» Savon du Père Lucien Intense
» SAVON DU BARBIER RASOIO Y PENNELLO du PERE LUCIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: