| Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" | |
|
+33sambutler Blason Ingelokatsimizilian YGG kr0ots fabricio nicorinne Nicosss leuleu Jeanfy Ericpseudo charlie48horlogerie El Bretón Andaluz phane10 XBayet antoine46 Rom38100 Tcharpé Cabarfeidh Fredo64160 pascal13692 staxbassman squelettor Snoop barbe-à-truc Sapasspa lohar Mich t_deleval Arnok toutouk20 vierge de fer Misanthrope 37 participants |
|
Etes vous intéressé par un savon de rasage en édition limité? | Oui, sans après-rasage assorti | | 39% | [ 22 ] | Oui, avec un après-rasage assorti | | 30% | [ 17 ] | En mangeant | | 5% | [ 3 ] | Non | | 21% | [ 12 ] | Hérétique au bûcher !!!!! | | 5% | [ 3 ] |
| Total des votes : 57 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
phane10
Nombre de messages : 358 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" Mar 5 Mai 2015 - 9:45 | |
| A voté, ça me ferait bien plaisir |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" Mar 5 Mai 2015 - 10:13 | |
| - barbe-à-truc a écrit:
- Pascal13692 a écrit:
- Pourquoi le père lucien et pas un artisan du forum ?
Notez que je n'ai rien contre le père Lucien, je me pose juste la question. Je me suis fait la même réflexion,pourquoi pas nicorinne (c'est bien lui qui c'est lancé,non?) qui participe au forum au delà de ça promo? J'ai pensé la même chose, nicorine ets un membre du forum qui commence et il serait plus normal de le favoriser. Le père Lucien s'étais inscrit sur le forum dans le seul but de se faire connaitre comme fabriquant de savon en évitant de le dire au début, je n'avais pas apprécié et je n'étais pas le seul, donc je vote non pour le père Lucien même si son savon était le meilleur du monde Un gars comme Sylvestre avait par contre donné pleins de conseils Ecrit sur le post fabriquer son savon page 15 - johweb a écrit:
- Je me permets un petit aparté : nous avons depuis peu un membre sur le forum qui s'est d'abord présenté en temps que passionné chimiste (avant de dévoiler son aspect professionnel). Malgré plusieurs invitations de ma part (et du breton andalou) dans son post de présentation, il n'est pas passé par ce sujet sur lequel il pourrait bien évidemment nous être de bon conseil. Donc si d'autres personnes voulaient bien le convier à intervenir sur ce sujet (après tout, le forum est un lieu de partage, pas uniquement de vente), le "père lucien" serait le bienvenu ici... Et je pense vraiment qu'il serait très utile à la communauté pour optimiser nos recettes déjà bien avancées.
|
|
| |
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" Mar 5 Mai 2015 - 10:27 | |
| +1 avec ELBA
Moi je partirais sur un joli petit bol à savon avec couvercle et on met le savon qu'on veut dedans. |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" Mar 5 Mai 2015 - 10:40 | |
| A titre personnel, je trouve naturel qu'une personne désirant faire commerce d'un produit se fasse connaître de personnes pouvant être de sa clientèle. Par contre, je déplore en effet que Cyril l'ait peut-être fait de manière maladroite, et ne se soit plus manifesté une fois son produit lancé. Je suggère que Misanthrope le lui fasse savoir, car il n'est jamais trop tard pour bien faire, et de plus, parce que son savon est excellent (je l'avais testé à l'époque où il distribuait des échantillons). D'autre part, est-ce que Nicorinne serait disposé à tenter l'aventure? |
|
| |
Mich
Nombre de messages : 705 Age : 68 Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" Mar 5 Mai 2015 - 10:56 | |
| Mais le Père Lucien c'est un savonnier qui fait partie des membres inscrits au forum sauf erreur de ma part... Je lui ai commandé du savon et j'ai trouvé que c'était quelqu'un de très gentil et son savon est vraiment excellent. Il a peut être été maladroit mais on ne peut pas le blâmer de venir se faire connaitre auprès de gens susceptibles d'utiliser son savon comme le font les professionnels inscrits sur le forum. Cei étant je n'ai rien contre un savon de chez Nicorrine |
|
| |
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" Mar 5 Mai 2015 - 11:55 | |
| le problème n'est pas tant qu'il se fasse connaître pour ces savons mais que l'on ne le voit plus hors promo et c'est ca nous embête plus... |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" Mar 5 Mai 2015 - 12:14 | |
| Burn the witch ! ok , c'est pas drôle |
|
| |
Mich
Nombre de messages : 705 Age : 68 Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" Mar 5 Mai 2015 - 12:19 | |
| - barbe-à-truc a écrit:
- le problème n'est pas tant qu'il se fasse connaître pour ces savons mais que l'on ne le voit plus hors promo et c'est ca nous embête plus...
Oui effectivement, vu sous cet angle là c'est pas faux... |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" Mar 5 Mai 2015 - 12:42 | |
| Je suis bien obligé d'admettre... |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" Mar 5 Mai 2015 - 15:59 | |
| Je l'ai dis dans un post plus haut.... N'ayant pas de rubriques destiné uniquement aux vendeurs exclusivement, Cyril ne souhaite pas imposer sa boutique sur le forum. Lorsqu'il avait proposé ses tests de produits, auquel j'ai participé, j'étais bien au courant que Le Père Lucien le faisait dans l'optique d'ouvrir sa savonnerie.... A rajouter à celà que Cyril ne vient que pour se faire de la promo, est faux, je l'ai justement contacté pour qu'il mette au courant le forum de ses éventuelles promotions, et justement il ne souhaite pas le faire justement pour éviter ce genre de débat..... Je tiens aussi à rajouter que l'idée ne vient pas de lui, mais de moi.... Comme je l'ai dis, c'est un sondage n'engageant en rien... J'aimerais donc que ce sujet ne soit pas pourri avec un débat inutile et surtout qui n'a pas lieu d'être. Merci! _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" Mar 5 Mai 2015 - 16:12 | |
| - Misanthrope a écrit:
- Je l'ai dis dans un post plus haut.... N'ayant pas de rubriques destiné uniquement aux vendeurs exclusivement, Cyril ne souhaite pas imposer sa boutique sur le forum.
Lorsqu'il avait proposé ses tests de produits, auquel j'ai participé, j'étais bien au courant que Le Père Lucien le faisait dans l'optique d'ouvrir sa savonnerie....
A rajouter à celà que Cyril ne vient que pour se faire de la promo, est faux, je l'ai justement contacté pour qu'il mette au courant le forum de ses éventuelles promotions, et justement il ne souhaite pas le faire justement pour éviter ce genre de débat.....
Je tiens aussi à rajouter que l'idée ne vient pas de lui, mais de moi.... Comme je l'ai dis, c'est un sondage n'engageant en rien...
J'aimerais donc que ce sujet ne soit pas pourri avec un débat inutile et surtout qui n'a pas lieu d'être. Merci! Personnellement, je ne suis pas pour ostraciser Cyril, et propose de mettre également Nicorinne sur le coup. Ainsi chacun choisira selon ses désirs et ressentis; donc pas de problème à l'horizon. Pour ma part, selon les parfums choisis, je prendrai vraisemblablement un de chaque. |
|
| |
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" Mar 5 Mai 2015 - 16:16 | |
| pour ma part,je ne remet absolument pas en cause les motivations/absences de Cyril mais souligne ,qu'a mon sens un autre choix plus,comment dire..."logique" (en tout cas pour moi même si le mot ne me convient pas tout a fait) est possible |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" Mar 5 Mai 2015 - 16:22 | |
| Et bien voté non...
Mon intention n'étant pas de nuire à qui que ce soit, surtout pas à Nicorine ou Père Lucien.....
Maintenant, sincèrement, je commence un peu à être dégouté d'avoir lancé ça......
_________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" Mar 5 Mai 2015 - 16:30 | |
| Ne le sois pas, l'intention est louable et ne nuit à personne. Encore une fois, je suis pour la participation des deux. |
|
| |
barbe-à-truc
| Sujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" Mar 5 Mai 2015 - 16:31 | |
| je l'ai fait. mais pour moi,un non se justifie toujours,donc je l'ai fait. encore une fois,l'idée n'est pas mauvaise mais je n'y adhère pas sait tout,a aucun moment je n'ai voulu lancé quelques débats que ce soit,juste être honnête et expliquer mon choix. |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" Mar 5 Mai 2015 - 17:11 | |
| Bon, j'ai voté oui, mais ce genre de discussion est quasiment inévitable car chacun a ses préférences et ses arguments. Je laisse tomber car je n'ai rien contre Nicorinne et rien contre Le Père Lucien. Je suis assez grand pour contacter l'un ou l'autre par MP si j'ai envie de leur commander un savon, ce sera plus simple et ça évitera de s'engueuler... |
|
| |
Misanthrope
| Sujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" Mar 5 Mai 2015 - 18:15 | |
| Personnellement, je ne vois pas trop d'intérêt à éparpiller une "série limité" parmi plusieurs fabricants.... Dans ce cas là, à mon avis, autant ne rien faire et commander chacun de son côté... _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" Mar 5 Mai 2015 - 21:16 | |
| J'ai voté non. Un CC du 3C, soit un polo du 3C, oui ça nous distingue
on en est maintenant à un strop Kanayama d'une soi-disant édition spéciale du 3C, une serviette (en cours de sondage) un savon (idem), vous ne trouvez pas que ça commence à faire beaucoup ? Le 3C n'est pas une boutique de produits dérivés à mon avis, mais ce n'est que mon avis à 2 balles. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" Mar 5 Mai 2015 - 21:25 | |
| - Pascal13692 a écrit:
- J'ai voté non.
Un CC du 3C, soit un polo du 3C, oui ça nous distingue
on en est maintenant à un strop Kanayama d'une soi-disant édition spéciale du 3C, une serviette (en cours de sondage) un savon (idem), vous ne trouvez pas que ça commence à faire beaucoup ? Le 3C n'est pas une boutique de produits dérivés à mon avis, mais ce n'est que mon avis à 2 balles. Pascal n'a pas tort. En ce qui concerne le sabre édition spéciale, ce sont des pièces en édition limitées, d'où l'intérêt. Je n'ai pas pris de polo, je ne prendrai surement pas de serviette et me pose même la question si mon scuttle doit être "édition CCC" comme je l'avais évoqué (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis), car ce sont des produits "classiques" que l'on ne fait que griffer. Le seul intérêt que je verrais au savon, c'est qu'à part de bien mousser, il ait une odeur particulière qui ne ressemble à aucun autre. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| |
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" Mar 5 Mai 2015 - 21:29 | |
| ...Ou avec ta tête... El Biberon Andaluz ! |
|
| |
Ericpseudo
Nombre de messages : 1900 Age : 60 Localisation : Beuvry - France - GEO Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" Mar 5 Mai 2015 - 22:09 | |
| - charlie48horlogerie a écrit:
- Burn the witch !
ok , c'est pas drôle Si, si, désolé je m'égare Ben moi je prendrai un de nicorinne (s'il est partant) et un du père Lucien. Je ne ferai aucun autre commentaire. |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" Mar 5 Mai 2015 - 22:10 | |
| |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" Mar 5 Mai 2015 - 23:28 | |
| A voté, et c'est non pour moi. Il y a plein de bonnes raisons dans les derniers posts. |
|
| |
leuleu
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localisation : Nevers-GEO Date d'inscription : 20/04/2015
| Sujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" Mar 5 Mai 2015 - 23:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" | |
| |
|
| |
| Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" | |
|