Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"

Aller en bas 
+33
sambutler
Blason
Ingelokatsimizilian
YGG
kr0ots
fabricio
nicorinne
Nicosss
leuleu
Jeanfy
Ericpseudo
charlie48horlogerie
El Bretón Andaluz
phane10
XBayet
antoine46
Rom38100
Tcharpé
Cabarfeidh
Fredo64160
pascal13692
staxbassman
squelettor
Snoop
barbe-à-truc
Sapasspa
lohar
Mich
t_deleval
Arnok
toutouk20
vierge de fer
Misanthrope
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Etes vous intéressé par un savon de rasage en édition limité?
Oui, sans après-rasage assorti
Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Vote_lcap39%Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 22 ]
Oui, avec un après-rasage assorti
Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Vote_lcap30%Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 17 ]
En mangeant
Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Vote_lcap5%Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Non
Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Vote_lcap21%Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Hérétique au bûcher !!!!!
Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Vote_lcap5%Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 57
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 17:25

J'en prendrai un si le parfum me plait, et non pour le "édition limité"
AMHA on part sur trop de truc siglé du 3c... Un cc de temps en temps serait suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 18:19

Salut à tous,

Figurez vous que je n'avait pas vu ce post :spamafot:

L'ami Misanthrope m'a contacté par MP et ma foi l'idée me plait beaucoup flower

J'ai lu toute les pages du post et j'attend de voir quelles seront vos attentes.

J'ai beaucoup de travail comme je l'ai expliqué à Misanthrope la savonnerie est une activité annexe, une passion, à côté de cela j'ai un métier très prenant, une maison à rénover, un projet professionnel pour ma femme donc pas trop de temps mort geek

Notés que je ne suis que 5 jours tous les 10 jours à mon domicile ce qui complique un peu les choses (passaround en retard etc.......)

J'ai mes savons test qui doivent partir pour mes testeurs depuis un bon moment

Ils partirons debut de semaine prochaine c'est promis jap

Jour la composition du savon j'ai un truc pas mal, j'ai remarqué que l'adjonction de senteurs (naturelles) peut provoquer des picotements.

Il faut se trouver un beau bol et definir un poids de savon.

Je suis raccroché au post et je vais avoir un peu plus de temps devant moi ces prochains temps. hello


Dernière édition par nicorinne le Mer 6 Mai 2015 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabricio

fabricio


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : la contée
Date d'inscription : 12/12/2013

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 18:20

très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
kr0ots

kr0ots


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lomme - GEO
Date d'inscription : 23/11/2014

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 20:48

J'ai voté oui, si le contenant est sympa (voire récupérable ensuite pour servir de bol par ex. ) ou si c'est un parfum dédié pourquoi pas.
Sinon je rejoins les autres, il n'y a pas vraiment d'intérêt.

Bref, je suis un peu de l'avis de tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 3:52

Je suis plutôt pour une édition CCC par Nicorine.

Même le Père Lucien propose de bons savons, je pense que ça serait plus sympa de faire faire cette édition par un membre actif du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian


Nombre de messages : 1477
Age : 42
Localisation : La Canourgue - France - GEO
Date d'inscription : 24/07/2013

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:55

Je vote oui. Une question simple, une réponse simple.

Il est bien évident que discuter fait avancer les choses, mais je crains aussi parfois qu'à trop vouloir chercher le pourquoi du comment, de qui fait le savon, qui le fait pas, qui participe, qui participe pas, qui fait du pognon ou de la pub, qui n'en fait pas, etc. La clarté et la lisibilité des discussions sont complètement asphyxiées...et les initiatives de ce genre avec. J'ai lu tous les avis, la plupart se tiennent et je ne les discute pas...mais peux aussi perceptiblement comprendre l'étonnement et la déception de Misanthrope. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 18:44

Pascal13692 a écrit:
J'ai voté non.
Un CC du 3C, soit
un polo du 3C, oui ça nous distingue

on en est maintenant à un strop Kanayama d'une soi-disant édition spéciale du 3C, une serviette (en cours de sondage) un savon (idem), vous ne trouvez pas que ça commence à faire beaucoup ? Le 3C n'est pas une boutique de produits dérivés à mon avis, mais ce n'est que mon avis à 2 balles.
Avis partagé.

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Savon 3c   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:42

D accord avec pascal13692.
Ceci étant rien n empêche de faire des commandes sans que pour autant les objets portent le sigle du 3C.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 21:03

sambutler a écrit:
D accord avec pascal13692.
Ceci étant rien  n empêche de faire des commandes sans que pour autant les objets portent le sigle du 3C.

Ça reste une bonne idée, avec une commande groupé il y a moyen de d'avoir un prix ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6927
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 22:17

Ok je serai partant pour ce savon sans après rasage,mais je n'ai pas vu comment voter
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 16:49

J'arrive à la bourre après mes partiels ^^

Vous me connaissez, je ne dis jamais non à un savon. Enfin rarement clown

Pour rebondir sur l'opinion de Pascal, je dirais que l'avantage de posséder une communauté passionnée par le rituel et non l'objet seul du rasage permet de se distinguer et d'innover.
Pour en tester beaucoup (et ne pas suivre le rythme des vidéos tellement je suis indécis, mea maxima culpa ><) je considère comme rafraîchissant et terriblement agréable de faire varier ses produits habituels grâce à des initiatives telles que la création d'un savon (et pourquoi pas de l'after-shave correspondant), justement car il ne s'agit pas d'apposer un logo à la con sur un produit deja existant.

Concernant les produits tels que le strop kanayama, cela a au moins le mérite de donner une sorte de prétexte pour faire l'acquisition d'un produit de très très grande qualité.

Au final, un peu comme dans la vie, c'est moins la finalité que les moyens d'y parvenir qui compte.
En admettant que cela soit encore lu, je suis pour l'élaboration d'un nouveau savon avec un apres rasage assorti =]
(Avec un petit faible pour nicorine, si il a le temps et les moyens de réaliser ce projet ^^).
Revenir en haut Aller en bas
SmoothSmooth

SmoothSmooth


Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Taipei - Taiwan - GEO
Date d'inscription : 09/02/2015

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 15:05

On fait comment pout voter, si on peut voter?
Je pense avoir du savon pour deux ans mais je suis pres a partager l'experience..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
le pere lucien

le pere lucien


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/07/2013

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 9:10

Bonjour a tous

moi aussi je vais voter... et pour moi c'est non!

j avoue que la lecture de ces lignes m'ont énormément peiné.
je ne m étendrai pas plus que nécessaire

tout d abord merci a Loic pour ton initiative sympa et merci à tous les forumeurs sympa du 3c que je vais quitter avec regret. en même temps on est pas mort et le téléphone fonctionne bien....

A Nicorine: je suis très heureux que ton activité démarre bien et t'en félicite car c est que tu fais sans doute un excellent travail. j’espère y avoir contribuer même un tout petit peu ... mais ça il n y a que toi qui sache. Je te souhaite bonne route et si tu as à nouveau besoin de moi, tu as mon numero . Très bientôt ton activité ne te permettra plus de venir autant que ne le souhaiteraient certains et tu ne sera plus qu'un immonde profiteur! enfin je te le souhaite

à ELBA: j avais prévu de m 'expliquer avec toi mais je m aperçois que ça n en vaut pas la peine...

je te laisse à ton sectarisme, ta mauvaise foi et tes certitudes qui font honte tant aux bretons qu'à l'Espagne tout en nuisant à l'ambiance de ce forum. Peut être que si tu évolues ta conscience te rejoindra.

sur ce je vous embrasse tous! (meme toi ELBA)

messieurs les modérateurs si vous voulez bien me rayer des liste sans que je n'ai besoin d'insulter quelqu'un cela me rendrait un grand service, je vous en remercie par avance.


Bien amicalement et le coeur gros
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://leperelucien.com
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 9:24

Voilà un message que j'aurais aimé ne pas voir posté...
Je comprends ta peine, et j'ai également le coeur gros en lisant tes lignes.
J'espère que tu reviendras sur ta décision car il y a de braves gens ici, ce n'est pas ce qui manque. J'oserai même dire qu'ELBA qui n'a pas la langue dans sa poche, est quelqu'un de bienveillant.
Enfin, Cyril, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, et malgré les apparences, on t'aime bien.

Ma pierre à l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
le pere lucien

le pere lucien


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/07/2013

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 9:36

Mon ami

ta pierre est bien taillée et la mienne à peine dégrossie...

je ne m en vais pas en cherchant une herbe plus verte car je sais l aide que vous m avez apporté à mes débuts, je sais ce que je vous dois à tous...et à chacun d entre vous individuellement.

mais j ai le choix entre partir et clore le sujet et rester en acceptant d’être le sujet de la polémique. Quand en plus la polémique ne porte pas sur la qualité de mon produit, ou sur tel ou tel aspect qui pourrait être amélioré, mais sur ma propre personne... alors je préfère partir. je gémis de ne pas avoir assez de temps pour mes amis et ma famille... ce n est pas pour en consacrer à la colère

je le répete je vous embrasse TOUS

j' ai dis

Revenir en haut Aller en bas
http://leperelucien.com
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6927
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 10:28

Tout cela est bien  dommage, uniquement sur  des  quiproquos.
Une explication aurait été plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 15:29

Aie, visiblement il y a de l'orage plus haut . ohwell

J'ai lu les lignes de Pascal, pas tort, beaucoup d'objets annexes du 3C c'est dernier temps, après bizzness peut être pas, car chacun déside s'il prend ou non ...mais les grandes lignes sont partagées pour moi aussi .

Je partage aussi l'avis de Ygg (me semble) sur Nicorinne ...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:21

Dommage que le Père Lucien prenne si mal ces débats.
Je trouve qu'il y a plus de positif que de négatif dans les propos le concernant. On ne fait jamais l'unanimité et chacun se trouvera des détracteurs, quoi qu'il fasse ou dise.
La réaction me semble disproportionnée sur le coup.

Je tiens à préciser que j'ai voté non et que j'ai expliqué pourquoi : à savoir, pas d'intérêt d'estampiller un savon aux couleurs du 3C puisque nous sommes un forum, pas une vitrine de vente. Et j'ai bien écrit en demandant (si le oui l'emportait) pourquoi ne pas faire appel à un membre actif du forum en précisant spécifiquement que je n'avais rien contre le Père Lucien ; d'ailleurs je ne connait ni ses produits ni lui.

Les "critiques" du KOUIGN AMANN Andalou, relayées par quelques uns ne font jamais plaisir c'est certains mais nous sommes très loin d'une attaque en règle ou encore de propos diffamatoires.

Bref, pas la peine d'épiloguer pendant des plombes sur le sujet. Il est, je le répète, regrettable que le Père Lucien ait une réaction si disproportionnée mais c'est son choix, respectons-le.
Si toutefois il y a moyen de le faire changer d'avis, j'en serai, comme beaucoup d'autres, ravi.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:37

La messe est dite .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 13:03

barbe-à-truc a écrit:
Pascal13692 a écrit:
Pourquoi le père lucien et pas un artisan du forum ?
Notez que je n'ai rien contre le père Lucien, je me pose juste la question.
Je me suis fait la même réflexion,pourquoi pas nicorinne (c'est bien lui qui c'est lancé,non?) qui participe au forum au delà de ça promo?

El Bretón Andaluz a écrit:
barbe-à-truc a écrit:
Pascal13692 a écrit:
Pourquoi le père lucien et pas un artisan du forum ?
Notez que je n'ai rien contre le père Lucien, je me pose juste la question.
Je me suis fait la même réflexion,pourquoi pas nicorinne (c'est bien lui qui c'est lancé,non?) qui participe au forum au delà de ça promo?
J'ai pensé la même chose, nicorine ets un membre du forum qui commence et il serait plus normal de le favoriser. Le père Lucien s'étais inscrit sur le forum dans le seul but de se faire connaitre comme fabriquant de savon en évitant de le dire au début, je n'avais pas apprécié et je n'étais pas le seul, donc je vote non pour le père Lucien même si son savon était le meilleur du monde
Un gars comme Sylvestre  avait par contre donné pleins de conseils  cheers
Ecrit sur le post fabriquer son savon page 15
johweb a écrit:
Je me permets un petit aparté : nous avons depuis peu un membre sur le forum qui s'est d'abord présenté en temps que passionné chimiste (avant de dévoiler son aspect professionnel). Malgré plusieurs invitations de ma part (et du breton andalou) dans son post de présentation, il n'est pas passé par ce sujet sur lequel il pourrait bien évidemment nous être de bon conseil. Donc si d'autres personnes voulaient bien le convier à intervenir sur ce sujet (après tout, le forum est un lieu de partage, pas uniquement de vente), le "père lucien" serait le bienvenu ici... Et je pense vraiment qu'il serait très utile à la communauté pour optimiser nos recettes déjà bien avancées. study 

barbe-à-truc a écrit:
le problème n'est pas tant qu'il se fasse connaître pour ces savons mais que l'on ne le voit plus hors promo et c'est ca nous embête plus...

Personnellement, à sa place, si je voyais des trucs pareils, infondés, racontés sur ma personne, je serais aussi agacé que lui..... sage

Bref, messieurs les modérateurs, vous pouvez verrouiller ce sujet....

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 15:48

Ah ben je n'étais pas passé sur le sujet depuis quelques temps je vois que c'est parti en cacahouète Shocked perso j'achèterai toujours mes deux savons préférés LPL et le MDC .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
Contenu sponsorisé





Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"   Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Père Lucien Edition Limité
» votre avis sur le savon du barbier du pere lucien
» Savon Le père lucien
» Savon du Père Lucien Intense
» SAVON DU BARBIER RASOIO Y PENNELLO du PERE LUCIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: