G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: pates à affiner Mer 24 Juin 2009 - 19:17 | |
| - cyril80 a écrit:
- [
Il faudrait donc mieux prendre les pâtes DOVO Perso, et même si cela semble curieux, à choisir entre les pâtes Dovo et la pâte Puma, je choisis sans hésiter la pâte Puma. A l'usage, j'ai éliminé les pâtes Dovo parce que justement je ne les trouvais pas efficaces. |
|
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: pates à affiner Jeu 25 Juin 2009 - 2:09 | |
| pareil! c'est ce qui fait la différence entre la théorie et la pratique! |
|
cyril80
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: pates à affiner Jeu 25 Juin 2009 - 2:38 | |
| Merci pour ces retours d'expérience, ces conseils sont précieux pour les débutants; c'est aussi grâce à ceux-ci que le forum est vivant et d'une telle qualité (autant par son contenu que par ses membres) |
|
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: pates à affiner Jeu 25 Juin 2009 - 7:53 | |
| En même temps ne te fait pas un avis sur les dires de seulement deux personnes, le monde du CC est incroyablement souple et tu trouvera certainement autant de monde qui trouve les pates dovo géniales et encore autant qui trouvera les pates inutiles et tout autant qui diront que le papier journal et le canevas suffisent. Pour faire court ce qui convient a l'un peut ne pas convenir a l'autre et les deux peuvent avoir raison. en fait il y a tellement de paramètres dans l'équation que chacun est un monde et doit trouver ce qui lui va et ce qui ne lui convient pas. |
|
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: pates à affiner Mar 30 Juin 2009 - 19:39 | |
| - nounounounou a écrit:
- En même temps ne te fait pas un avis sur les dires de seulement deux personnes.
Bien d'accord ! Là aussi, l'expérience fera la différence ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pates à affiner | |
| |
|